Marat-Safin
Posté le 30 juin 2010 à 19:13:11 "Je t'ai juste pronostiqué le match avant le match"
Ah ouais 18h50 le 30 juin 2010, mais à quelle heure a donc commencé le match ?
T'es un troll toi j'ai jamais vu ça
Il est énervant Murray.
" Posté le 30 juin 2010 à 18:50:12 On sait tous que Nadal va passer "
Viens pas me dire que c'était difficile.
Mais je t'ai dit que j'ai pronostiqué avant le match, t'es bouché de l'anus
J'avais pronostiqué bien avant ce post
Chaud ceux qui disent que Soderling est bidon depuis le début. Tu met pas 1 set et ne dispute pas un tie break face à Nadal en étant bidon. Il a laché après le tie break perdu.
Il y est plus Tsonga
Et alors t'as quand même cité un post de y'a 30 minutes, je m'en fous moi de ton ancien post tu crois que j'étais là ?
Marat-Safin
Posté le 30 juin 2010 à 19:19:33 Et alors t'as quand même cité un post de y'a 30 minutes, je m'en fous moi de ton ancien post tu crois que j'étais là ?
You're a joke
Crois moi pas si tu veux
Allez, si tu veux on oublie ce pronostique et on reste sur celui de Tsonga
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7647834-136-0-1-0-wimbledon-2010.htm#message_7651863
ca c'est du prono
je parie sur tsonga ou murray ?
federer
Soderling a été vraiment bon dans le premier set et c'est tout... Nadal lui a offert le débreak dans le 3e set mais Soderling s'est chié dans le tie-break avant d'abandonner.
Je crois qu'il a du mal physiquement quand il y a du soleil... déjà à RG il avait l'air de souffrir en finale, alors qu'en quarts il faisait gris et frais et il était bouillant.
Murray
Tsonga a perdu avant même que le match commence
Bon, au moins Tsonga aura fait en sorte de commencer le 4e set au service
LOL Murray a trouvé des poils dans sa bouteille de flotte
Il est sérieux avec ses montées à la volée avec des slices qui retombent dans le carré de service Tsonga ?
Tsonga commence à être rageux, il a commencé à se mutiler la cuisse après avoir été passé sur la balle de break.
+100 surtout qu'il est nul a la volée la
N'importe quoi son slice sur la balle de break...
tiens, ça me rappelle federer