C'est pas la poisse,c'est juste moi.
Coucou copain !
Aucun bon match dans ces quarts, Federer se prend une raclée, Tsonga qui comme tout bon français se fait douiller et craque mentalement, Soderling incapable de résister à Nadal et Djokovic qui explose le japonais.
Au fait, les pseudos barty333, borty333 et batry333 appartiennent à qui ?
Marat-Safin
Posté le 30 juin 2010 à 19:47:30
Aucun bon match dans ces quarts, Federer se prend une raclée, Tsonga qui comme tout bon français se fait douiller et craque mentalement, Soderling incapable de résister à Nadal et Djokovic qui explose le japonais.
+1.
C'est bizarre que le joueur Français perde alors que selon les commentateurs il est bien meilleur et qu'il devrait gagner Roland Garros et Wimbledon et la Coupe du monde de la Fifa.Vous croyez que les arbitres sont payés ? Pff de toute façon son adversaire doit tricher.En plus il est Anglais.On les connaît ceux-là.
Le chinois tu veux dire ?
Moi c'est borty,barty bah c'est barty (l'unique) bawty c'est Rumble,Barby ça doit être Jrab et batry Lorgue.Si j'en crois les journaux.
Finalement ce sera 6-2 6-1 et pas 6-2 6-2. Comme quoi Tsonga réserve des surprises.
Et même des Kinder Surprises
"Finalement ce sera 6-2 6-1 et pas 6-2 6-2"
Perdu
Le match où le suspense aura été le plus grand aura été celui de Fed. C'est dire, vu que c'était vendu au bout de vingt minutes.
Pourquoi Murray est pas apprécié? Je l'aime bien moi
Il m'horripile surtout à Wimbledon à gueuler tout le temps, avec son public qui fait chier
Le français va rentrer chez lui !
Moi qui supporte Fed et n'aime pas Nadal et Murray, j'aurais été servi.
Je vais me pendre, adieu.
[Edge]
Posté le 30 juin 2010 à 18:50:12 On sait tous que Nadal va passer et Tsonga va perdre.
Et voilà, 2/2
En même temps, tout le monde le savait
T'es fier d'avoir deviner que Nadal et Murray allait passer ? Il t'en faut pas beaucoup.
2 pendus, 2 pendus !
Moi, avec Djokovic, Murray et Nadal qui passent, tous les mecs qui ont un jeu que j'aime sont passés.