Merde, désolé d'avoir plombé l'ambiance avec mon bide.
N'empêche, c'est plus calme sans les fanboys avec un QI inférieur à celui du sachet de parmesan de Ryo.
"Darcis, le joueur le plus insignifiant et nullisime que la terre est connue... "
Je vais pas réagir sur l'aspect blasphématoire et trollesque, mais saches juste que le joueur le plus insignifiant et nullisme que la Terre ait connu, c'est moi.
Alors tu t'autoproclames joueur le plus insignifiant ? Je t'arrête mon bonhomme,j'ai ma place dans la compétition.
Faut désenfler des chevilles là.
Mec, si je joue contre toi, les seuls points que je mets c'est tes doubles fautes...
Je suis le champion de la médiocrité
Je suis le champion de l'auto-vivisection.
La dernière fois que j'ai essayé de servir,le monde entier a voulu se venger.
Ce 11 Septembre 2001 j'ai juré de ne plus jamais toucher une raquette.
Tiens,je sens qu'elle va pas plaire celle-là.
Et à ton avis, la seconde tour, c'est qui le responsable ?
La vice-championne de l'auto-vivisection.
C'est qui l'andouille qui a signalé le topic AHAHAH ? Namého, j'avais une discussion en cours avec Ryo
Pour ma part, j'ai décidé de conserver mon sachet de parmesan sur ma table de nuit, comme ça j'aurai un souvenir de vous-savez-qui.
Par contre, je me demande à quoi ressemblera le fromage passé une semaine dans une chambre à 30°...
Et puis on verra bien, sinon mon arrière grand-mère avait une technique pour "faire" le fromage, c'était de le mettre sous l'oreiller.
Bon appétit.
Tu ferrais mieux de prendre un autre souvenir
Ma boite de pâté ?
Vous êtes les champions des sous-entendus.
Lorgue, tu fais du tennis depuis longtemps ?
Depuis que luffy est objectif.
Excuse-moi mais je ne suis pas aussi ancien que toi,
Je ne sais pas qui est ce Luffy.
Cependant, j'ai cru comprendre un jour que c'était Ken, est-ce exact ?
Oui il me semble
Luffy me paraît encore pire que Ken perso
Bawty me paraît plus calme que rumble
C'est rumble qu'a fait les alertes, il manque un autre topix