C'est ça qui doit etre chiant quand tu joues contre Nadal, t'es presque obligé de chercher le coup gagnant à chaque coup, sinon tu te fais manger, et des fois tu fais plusieurs coups gagnants que Nadal te renvoie... Impressionnant ce mec.
50 % de premières balles pour Berdych.
55 % de services gagnants pour Nadal.
Cherchez pas plus loin
Et ils s'extasièrent
"C'est ça qui doit etre chiant quand tu joues contre Nadal, t'es presque obligé de chercher le coup gagnant à chaque coup, sinon tu te fais manger, et des fois tu fais plusieurs coups gagnants que Nadal te renvoie... Impressionnant ce mec. "
Surtout que le problème de Berdych c'est qu'il fais du Del Potro en moins bien. Il est obligé de forcer face à Nadal.
moi ce qui m'impressionne le plus, c'est son progrès en service. qui était son seul défaut...
C'est un point que Berdych devra travailler, tout comme Murray... leurs premières balles sont très bonnes mais elles ne passent que la moitié du temps
Il me manque De la Poutre
Pareil, c'est un joueur à fort caractère, pas du genre à se chier dessus, tout comme Rafa.
Bien résisté là !
bien réalisé la^^
Quand Del Potro revient, il sera classé combien? J'ai peur pour lui s'il se retrouve à demander une wild-card pour l'USO...
Y'a le classement protégé je crois.
Et puis c'est surtout après l'US Open que son classement risque de chuter, avant l'USO c'est même pas impossible qu'il ne soit pas encore dans le top 10 ou le top 15.
Del Potro aura toujours ses 2000 points de l'USO et ses points de la Masters Cup, pas besoin de wild-card avec tout ce pactole.
chez pas mais bon le gazon il aime pas trop ça lol^^
beerupop
Posté le 4 juillet 2010 à 15:57:32
chez pas mais bon le gazon il aime pas trop ça lol^^
On dirait presque un fake ce genre de message.
Nadal fait des fautes étranges dans ce jeu
Mais bordel...Nadal est complètement nul sur ce jeu et Berdych arrive même pas à en profiter...lamentable. Il retourne une 2è balle de service molle dans le carré de service !
Qu'est-ce qu'il a Ralphi ?
Nadal a retrouvé son service
Berdych arrive pas du tout à retourner le service de Nadal... pourtant il retourne bien ceux de Federer et d'Isner... Murray l'a dit avant-hier : "son service est bien plus difficile à retourner qu'on ne le pense".
Nadal est une merde. Berdych aussi. Heureusement que Darcis est là pour relever le niveau.