Bagdhatis qui disait avoir trouvé la bonne méthode et qui se fait sortir par Clément
Interrogé pendant une séance d'autographes, Marcos Baghdatis a évoqué avec son flegme habituel ce qu'il pensait de l'US Open et ses ambitions pour l'édition 2010 : "J'étais blessé les deux éditions précédentes, j'ai hâte de jouer mon premier tour. C'est un tournoi où il y a toujours des moments chargés d'émotion que j'ai vécus personnellement contre Agassi, il en a même parlé dans son livre, c'était un moment difficile pour moi mais j'en garde un bon souvenir. J'espère bien faire ici, je me sens bien physiquement, ça aide beaucoup. Mon jeu peut encore s'améliorer, pourquoi pas aller en finale ?".
BENOIT
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier bout de phrase est tordant.
Mais pourquoi est-il allé à New Heaven ?
Les français sont bon ! Comme quoi Tsonga ne fait pas tout ! A part des pub pour les Kinder
le commentateur a dit qu'il était heureux que Paire gagne un peu d'argent avec cette victoire au 1er tour...
mais combien au juste
un joueur qui attend le 2ème tour de l'US open 2010 il gagne combien de dollars? j'ai trouvé que le prix du vainqueur
En tous cas pour l'instant, les français font un beau parcours...
Gasquet, Monflis, Paire, Clement, Chardy, Mathieu, Rufin (un des deux sortira au 2e tour).
Encore Serra, Llodra, Simon, Bennet, et on aura une belle armée.
wozniacki
Posté le 31 août 2010 à 20:47:02
Interrogé pendant une séance d'autographes, Marcos Baghdatis a évoqué avec son flegme habituel ce qu'il pensait de l'US Open et ses ambitions pour l'édition 2010 : "J'étais blessé les deux éditions précédentes, j'ai hâte de jouer mon premier tour. C'est un tournoi où il y a toujours des moments chargés d'émotion que j'ai vécus personnellement contre Agassi, il en a même parlé dans son livre, c'était un moment difficile pour moi mais j'en garde un bon souvenir. J'espère bien faire ici, je me sens bien physiquement, ça aide beaucoup. Mon jeu peut encore s'améliorer, pourquoi pas aller en finale ?".
Pareil pour Fish, c'est le gros flop. Il est mené 2 sets à 1 par Jan Hajek
Jerry
Et troicki en god mode
Trop surestimé Baghdatis, on l'a encensé parce qu'il avait atteint une fois une finale de GC mais c'est un bon joueur sans plus.
BREAK CONTRE NOVAK.
Ah elle est faute.
Jerry du score de Fish contre Hajek pour l'instant : 6-0 3-6 4-6 6-0
J'aime bien Troicki
tsutsume
Posté le 31 août 2010 à 20:55:43
le commentateur a dit qu'il était heureux que Paire gagne un peu d'argent avec cette victoire au 1er tour...
mais combien au juste
un joueur qui attend le 2ème tour de l'US open 2010 il gagne combien de dollars? j'ai trouvé que le prix du vainqueur
Lien permanent
http://www.usopen.org/en_US/about/history/prizemoney.html
Benoit Paire a largement d'autres ambition que passer un 1er tour de Grand Chelem.
"Benoit Paire a largement d'autres ambition que passer un 1er tour de Grand Chelem." A long terme, oui, puisqu'il n'a que 21 ans... mais pour l'instant, passer un premier tour de GC contre Schuettler, c'est déjà super pour lui non ?
Fish est parti pour mettre un troisième 6-0 à Hajek
C'est bien parti aussi pour Benneteau contre un Stepanek qui revient de blessure...
En revanche il fout quoi Djokovic ? Mené 2 sets à 1 par Troicki, 6-3 6-2 dans les deux derniers sets
Finalement, Hajek a mis un jeu.
N'empêche que 6-0 3-6 4-6 6-0 6-1, ça fait partie des scores les plus bizarres que j'ai vus...
Djokovic.