Ouai et Djokobide se fait breaker.
Ca sent la fin pour Djokovic...
Quelqu'un qui suit le match pourrait expliquer ce qui se passe ?
Troicki dicte les échanges et a une superbe défense.
Et retourne super bien, c'est fou.
Troicki a de belles stats et semble surtout impérial au service... au contraire de Djokovic qui a dû sortir à peine 10 services gagnants
Effectivement je le trouve pas très très bon au service...
Dites moi pourquoi mister Choun n'a pas pris Troiki au premier tour...
7/9 pour les Français au premier tour, sachant que Benneteau et Mannarino sont partis pour battre respectivement Stepanek et Riba... c'est vraiment une belle série pour les Français.
stasm C'est qui Mister Choun ?
OMG Djokobide va se faire éliminer.
Bon bah bye Djokovic.
Et l'autre qui se prend la blague Dabul...
C'est le tirage au sort De toute façon Federer est meilleur que Djokoblague et aurait explosé Troicki
Le monsieur dans le studio est très sex.
PaigeMadison
Posté le 31 août 2010 à 22:21:37
C'est le tirage au sort De toute façon Federer est meilleur que Djokoblague et aurait explosé Troicki
Lien permanent
Sauf que le tirage est sort est toujours favorable à Mister Choun.
Et vu l'état de Federer qui a été médiocre sur ciment cette année, je ne suis convaincu qu'il aurait fait guère mieux que Nole contre Troïcki qui ne fait que commencer son ascension. Enfin je suis sur que Guillaume Rufin s'occupera de son cas.
stasm
Posté le 31 août 2010 à 22:25:45
PaigeMadison
Posté le 31 août 2010 à 22:21:37
Lien permanent
Sauf que le tirage est sort est toujours favorable à Mister Choun.
Et vu l'état de Federer qui a été médiocre sur ciment cette année, je ne suis convaincu qu'il aurait fait guère mieux que Nole contre Troïcki qui ne fait que commencer son ascension. Enfin je suis sur que Guillaume Rufin s'occupera de son cas.
Une finale et un tournoi gagné, clair très mauvais
De toute façon Djokoblague n'est pas encore éliminé.
Djokovic a une attitude bizarre ces derniers temps. Aujourd'hui il a la tête basse et semble résigné après ses mauvais coups...
Il a débreaké déjà, on va voir ce que ça donne...
Djokovic débreak.
Bon il semble un peu plus en jambes.
Et là Troicki a fait un tout petit jeu.