Voilà donc tu es d'accord avec moi : s'ils se rencontrent, c'est du 90/10, voire du 95/5...
Si Nadal ne se blesse pas, je ne vois pas Federer le battre honnêtement.
Et même Nadal moins bien, c'est du 50/50 (souviens toi de Madrid en 2009 en demi face à Djokovic...).
"Voilà donc tu es d'accord avec moi : s'ils se rencontrent, c'est du 90/10, voire du 95/5..."
Non, c'est toi qui est d'accord avec moi. Tu passes de "aucune chance" à "c'est du 90/10, voire du 95/5", tu évolues.
Sinon, en probabilités je mettrais plutôt du 80/20. Parce que voilà, c'est Federer en face quand même + tout ce que j'ai évoqué plus haut. Tu es trop pessimiste.
"(souviens toi de Madrid en 2009 en demi face à Djokovic...)."
C'était vraiment lors de ce match qu'il était "moins bien" ? C'est pas plutôt suite à ce match, en finale face à Fed donc, où il semblait avoir un 'tit coup dans l'aile ?
(c'est une vraie question, cette année je n'avais pas suivi la saison de TB et je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de blessures de Nadal).
Quand même, comme dirait Gruntouf parfois le tennis passe avant les devoirs.
Je les ai fait pour rien, tout mes profs sont en grève.
"Quand même, comme dirait Gruntouf parfois le tennis passe avant les devoirs."
J'ai pas dit parfois, ma phrase était une loi absolue.
"Je les ai fait pour rien, tout mes profs sont en grève. "
Preuve par A + B qu'il faut toujours écouter tonton Gruntouf (sauf quand il pronostique).
Ensuite si Nadal affronte Federer sur TB, celui-ci n'a que 5 % de chances de l'emporter...
Ce pourcentage augmente si le suisse vise les genoux, les ischio-jambiers ou toute autre partie du corps étrangement constitué de l'espagnol qui a déjà été endommagée (avec en plus un jeu de bonus par balle qui atteint sa cible).
Ryo > Ba en 2009 il y avait deux problèmes chez Nadal : le physique, avec les genoux en mousse, mais c'est venu plus tard, et mental, avec le divorce de ses parents il a été assez touché et a pris plusieurs mois à s'en remettre.
"Ba en 2009 il y avait deux problèmes chez Nadal : le physique, avec les genoux en mousse"
Ça d'accord, mais ce que je me demandais : quand est-ce que ses genoux ont lâché plus précisément ?
Car il y a plusieurs sons de cloches, certains disent que ça a commencé déjà à l'entame de la saison de TB et que ça s'est dégradé, d'autres disent que ça s'est déclaré juste à RG, etc.
Donc bon, c'est pas évident.
A ce que je sache, c'est venu après, à RG il me semble.
Gulbis se prend 6-0 en 25 minutes face à un mauvais Djokovic...
Ma foi, c'est distrayant.
Ce garçon est fascinant.
J'attends l'analyse de Rumble
1 winners pour 24 fautes 0% de point gagné derriere sa seconde,
Gulbis quel homme.
Gulbis a-t-il eu des balles de jeu ?
Balle de break principalement.
Match scandaleux.
6-0 6-1 en 50 minutes face à un mauvais Djokovic
1 W pour 28 UE.
5 DF.
Pts gagnés après 1ere balle : 45 %
Pts gagnés après 2e balle : 19 %
Qui dit mieux ?
Et y'a encore des ptits rigolos qui se la jouent "Ololz je fais pas comme tout le monde, j'suis pas un pigeon" qui croient en cette chiasse...