Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
Marx__
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:00:11

Dimitrov's day.

FandeDQ
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:25:22

Gruntouf le bg. :coeur:

king-mugiwara93
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:19:52

"Bon, je me rends compte qu'on est déjà jeudi -et pour ne pas changer mes mauvaises vieilles habitudes, j'ai encore rien glandé point de vue révision....- et que du coup, ce cher King a dû reprendre les cours... :o))

Alors, Kinga fut-elle dans le bus ? Que cela a-t-il donné ? La flamme se serait-elle ravivée instantanément ou au contraire, les quelques jours loin de la lumière auront suffi à révéler quelques menues imperfections dans le rouage sacré de la demoiselle ? "

Je ne l'ai pas encore vue dans le bus... par contre je la croise souvent dans les couloirs, de plus j'ai mis en place une nouvelle stratégie, assez simple, elle consiste tout bonnement à faire l'indifférent face à elle et...ça à l'air de bien marché, par exemple hier et aujourd'hui à la cantine elle n'arrêter pas de me fixer mais la c'était vraiment pas discret et quand je me retourné vers elle elle semblait assez confuse (détourne vite le regard vers le bas), de plus elle n'avait pratiquement pas touché à son plat (pizza quand même). Bertrand (le pote qui est dans sa classe) m'a de plus dis que cette dernière lui avait posé pas mal de question sur moi...

Dans tout les cas ça se présente plutôt bien.

"En fait à la réflexion, elle avait aussi une bonne intuition scientifique. Elle était cool cette fille. C'est bizarre que j'en sois jamais tombé amoureux tiens. Pourtant, je suis déjà tombé amoureux de filles autrement moins cool. ("casse toi abrutti")

Ne vas surtout pas t'embarquer dans une autre histoire déjà que ça avance pas vite avec Maéva la déesse (c'est moi qui dis ça ? :o)) )

Tina_Kennard
Niveau 42
29 avril 2011 à 18:50:05

"par contre je la croise souvent dans les couloirs, de plus j'ai mis en place une nouvelle stratégie, assez simple, elle consiste tout bonnement à faire l'indifférent face à elle et...ça à l'air de bien marché,"

-> Il y a pas à dire, je comprends de moins en moins la logique féminine. Enfin bref, content pour toi si ça marche. :-)
M'enfin je reste convaincu que tu dois avoir un sex appeal naturel pas trop mauvais. C'est pas possible autrement. :fou:

"Bertrand (le pote qui est dans sa classe) m'a de plus dis que cette dernière lui avait posé pas mal de question sur moi... "

-> Ou alors en fait elle t'étudies de très près parce qu'elle est en train de pondre un documentaire "les yétis et la loose à travers les âges"... :pacg:

"Ne vas surtout pas t'embarquer dans une autre histoire déjà que ça avance pas vite avec Maéva la déesse "

-> Ah non mais rien à voir. :o))
Déjà, c'est pas que ça avance pas vite, c'est que ça ne peut pas aller plus loin, surtout. :fou:
Et justement, c'était une réflexion perdue quant au moi du passé. Ce n'était en rien représentatif de la période actuelle.

king-mugiwara93
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:57:32

"-> Il y a pas à dire, je comprends de moins en moins la logique féminine. Enfin bref, content pour toi si ça marche. :-)"

Merci ! :) . Par contre je ne peux feinter l’indifférence qu'à court terme (je vais pas finir l'année à l'ignorer parce qu'au final le seul truc qui va arriver c'est qu'on va s’éloigner encore plus déjà que y a un boulevard pour le moment). Bah au début je me suis dis je vais la laisser tranquille je vais faire comme si elle n'existait plus pour voir sa réaction, et pour le coup c'est plutôt concluant (je suis également assez surpris...)

"-> Ou alors en fait elle t'étudies de très près parce qu'elle est en train de pondre un documentaire "les yétis et la loose à travers les âges"... :pacg: "

Les questions se résumer à "est ce qu'il a de bonnes notes?", "il s'appelle comment ?" (mes notes sont apparemment plus importantes que mon prénom :noel: )...

Si il s'agit d'un documentaire j’espère ne pas passer sur France 5 ou Arte ça serait trop la loose.

"-> Ah non mais rien à voir. :o))
Déjà, c'est pas que ça avance pas vite, c'est que ça ne peut pas aller plus loin, surtout. :fou:
Et justement, c'était une réflexion perdue quant au moi du passé. Ce n'était en rien représentatif de la période actuelle. "

Bah entre amis et amour y a que deux lettres qui changent et une qui est rajouté :noel: (comprendra qui pourra).
Juste une petite question, pour clarifier les choses parce que j'ai peut être pas tout compris, en fait le problème c'est que tu ne peux pas "tentez un rapprochement" sous peine de perdre la relation actuelle que tu as avec elle c'est bien ça ?

king-mugiwara93
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:58:18

S'il s'agit* (une parmi d'autre...)

Marx__
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:17:08

http://www.youtube.com/watch?v=-9yRAgqojeI&feature=related

L'histoire de votre vie est belle.

Tina_Kennard
Niveau 42
29 avril 2011 à 22:58:13

" Les questions se résumer à "est ce qu'il a de bonnes notes?", "il s'appelle comment ?" (mes notes sont apparemment plus importantes que mon prénom )... "

-> Ok, l'art de la séduction par King et Kinga : Se fixer dans le bus. "discuter" avant les vacances. Demander à emprunter un compas. Puis enfin "Au fait, tu t'appelles comment ?" Enfin, "tu"... :o))

"Par contre je ne peux feinter l’indifférence qu'à court terme (je vais pas finir l'année à l'ignorer parce qu'au final le seul truc qui va arriver c'est qu'on va s’éloigner encore plus déjà que y a un boulevard pour le moment)."

-> Je plussoie fortement. Mais vu mes compétences concernant la gente féminine, du coup, tu devrais te méfier. :fou:

"Si il s'agit d'un documentaire j’espère ne pas passer sur France 5 ou Arte ça serait trop la loose. "

-> Ohf. Cela ou passer une fois sur la tsr et être tellement pitoyable qu'ils vous retirent de leurs archives... :o))

"en fait le problème c'est que tu ne peux pas "tentez un rapprochement" sous peine de perdre la relation actuelle que tu as avec elle c'est bien ça ? "

-> Non pas vraiment. Le problème c'est le concept de la déclaration précoce surtout. Qui fait que tu sais pas trop quoi faire car t'as peur de passer pour un gros lourd bien collant. Et le problème de la déclaration précoce, pour une fois, je l'ai subi, pas provoqué, mais c'est une autre histoire. :fou:
Et vu que sa réaction quant à mon "je t'aime", qui n'était guère que la triste mais obligatoire introduction à une tirade d'excuse, et donc, n'était pas la finalité de cette dernière ; fut, disséminé au sein d'une tirade de réponse tout aussi longue et buissonante que mon esprit torturé ; pouvait se résumer à un "j'ai l'habitude" ; je pense que mes chances que ça aille plus loin sont quelques peu, comment dirais-je... Illusoires ? :pacg:

king-mugiwara93
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:33:45

"-> Non pas vraiment. Le problème c'est le concept de la déclaration précoce surtout. Qui fait que tu sais pas trop quoi faire car t'as peur de passer pour un gros lourd bien collant. Et le problème de la déclaration précoce, pour une fois, je l'ai subi, pas provoqué, mais c'est une autre histoire. :fou:
Et vu que sa réaction quant à mon "je t'aime", qui n'était guère que la triste mais obligatoire introduction à une tirade d'excuse, et donc, n'était pas la finalité de cette dernière ; fut, disséminé au sein d'une tirade de réponse tout aussi longue et buissonante que mon esprit torturé ; pouvait se résumer à un "j'ai l'habitude" ; je pense que mes chances que ça aille plus loin sont quelques peu, comment dirais-je... Illusoires ? :pacg: "

L'idéal serait donc un moyens pas trop collant de te rapproché de Maéva...Pas sur que l'idée du train soit bonne... Les soirées cartes, ouais c'est pas mal comme idée mais bon faudrait trouvé quelque chose d'autre...invite la au cinéma (je sais pas pourquoi je ne suis pas sur que le cinéma soit une bonne idée mais c'est la seul qui me vient à l'esprit... :( )

Tina_Kennard
Niveau 42
30 avril 2011 à 16:40:40

"L'idéal serait donc un moyens pas trop collant de te rapproché de Maéva...Pas sur que l'idée du train soit bonne... Les soirées cartes, ouais c'est pas mal comme idée mais bon faudrait trouvé quelque chose d'autre...invite la au cinéma (je sais pas pourquoi je ne suis pas sur que le cinéma soit une bonne idée mais c'est la seul qui me vient à l'esprit..."

-> Non, surtout pas. Le cinéma c'est pas mon truc, et donc faire cela serait clairement hyper déplacé. Cessez de réfléchir en pensant que les gens de l'epfl sont des gens normaux. Je ne suis pas un type normal. Et maeva non plus. Pas autant que moi, certes, mais tout de même. Cinéma = mauvais plan bouh caca.

La soirée carte c'est complètement tombé à l'eau. Mon entorse m'a pas mal handicapé, en fait. Et l'assiduité hors norme de Maeva aussi. Contrairement à moi, elle, elle bosse. Et elle aurait pas été hyper partante du coup, préférant bosser. En fait, il faut la mettre devant le fait accompli, et là elle craque toujours pour une coinche. Mais elle refusera de les planifier, la plupart du temps. :(

Non je crois qu'il n'y a rien à faire de plus. Je renforce sans doute l'impression de vieille couille molle que je dégage, mais ma foi... Je vais pas chercher à la conquérir, maintenant. Je me suis déclaré malgré moi, je me suis pris un râteau mignon tout plein. Faire le forcing est le meilleur moyen qu'elle commence à m'éviter. Enfin je pense.

Le truc que je devrais faire, c'est éviter de me disputer sur des futilités surtout. Genre sur le RLC. Rah. Et dire que point de vue timing j'avais trop géré cette soirée-là. Il y avait juste deux nuages : ma carte démagnétisée et mon entorse. :pacg:

Et accessoirement, la grande perche.

Mais là vous ne me suivez plus du tout, en fait. :o))

Gruntouf
Niveau 23
30 avril 2011 à 16:54:45

Je vois trop de sentiments ici. C'est pas bien.

[Romulus421]
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:14:58

Une de mes amies sur facebook s'appelle Maëva Lemay...

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
06 mai 2011 à 22:09:33

Ah ok, pour UNE fois où j'arrive, par un miracle, à me retrouver dans le même train que Maeva ; il faut que je ne m'en rende compte qu'au moment de descendre dudit train... :hum: -__- :snif2:

Bon, maintenant que je sais quel train elle prend, je devrai être en mesure de mieux gérer la prochaine fois. Encore que...

Et en plus, la prochaine fois, je prends pas le train le vendredi.
Maudites soient ces SHS : :-(( Définitivement...

Bon, heureusement il y a ce bon vieux Bellucci pour me remonter un chouïa le moral... :noel:

Bon ok, c'est même pas une surprise, à l'échelle du tournoi, de le voir battre Berdych, mais tout de même, je l'avais annoncé que la surprise viendrait de ce match là. :o))

Bon, et pour la surprise du prochain tour, vous voyez un hat trick du Brésilien ou un come back de Roger aux affaires ? :hap:

Bon, allez, on va se forcer à positiver... Vive Max, Vive la Belgique, vive Maeva :coeur:

_-Stan-_
Niveau 19
06 mai 2011 à 23:12:13

"Vive Max"

Ton inconscience me surprendra toujours, mais bon, c'est pour ça que je t'appréçie. :hap:

PepeSierra
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:43:40

Amusant ce topic ^^

PepeSierra
Niveau 6
07 mai 2011 à 18:44:34

Sérieux les gars, vous avez vraiment des problèmes sentimentaux comme ça ? :-( Je sens que je vais compatir là.

Tina_Kennard
Niveau 42
07 mai 2011 à 23:27:13

Moi je suis 100 % sérieux. Après mes problèmes sont sommes toutes secondaire devant l'infini de la vie et du néant qu'est mon oeuvre, mais bref...

D'ailleurs, du nouveau du côté de King ?

king-mugiwara93
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:12:22

Absolument pas, j'ai eu une semaine assez tranquille ou je commençais tout les jours à 9h donc pas de regard dans le bus et à la cantine bah comme d'hab, on verra la semaine prochaine je vais essayé de lui parler, je ne promet rien.

Et du tiens j'ai cru entendre que tu as enfin pris le même train qu'elle !

Tina_Kennard
Niveau 42
08 mai 2011 à 02:02:25

Oui. Mais je m'en suis rendu compte qu'une fois sorti du train. C'est con, hein ? :mort:

Gruntouf
Niveau 23
08 mai 2011 à 09:17:07

J'me marre.

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page