tina continue a repondre ici !!
Bon du nouveau de mon côté, j'ai un peu parlé avec Kinga dans le bus ce matin, rien de très sérieux mais on a eu une conversation mais la vraie news n'est pas la...une autre fille (que l'on nommera Kinga*) qui me plaisait également (loin de Kinga mais qui reste tout de même dans mes gout) est venue me parler aujourd'hui à la cantine, apparemment je lui plaisait et elle aimerait bien faire plus ample connaissance on a échangé nos Facebook; numéro de portable et adresse email.
Voila j'hésite à aller de l'avant avec kinga2 ou bien tenter un rapprochement avec Kinga.
Kinga* = Kinga2
je serais tenter de te dire que c'est benefique kinga2 , vu que en plus tu peux faire rager kinga donc la rendre "jalouse" et en plus vaut mieux ce contentait d'un petit chez qu'un grand chez les autres
( une qui te plait et qui a moyen , qu'une autre qui te plait plus et qui a peux etre pas moyen )
apres tu fais ce que tu veux bien sur
bonne chance
Merci pour le conseil...oué c'est vrai que vue sous cet angle y a pas vraiment de question à se poser...je me laisserais aller jusqu'à la fin de la semaine on verra comment les choses évolueront.
profite en alors !!
Ma ké, en fait King, t'es un tombeur
Cruel dilemme, hein ?
À toi de voir si t'es amoureux de l'une ou pas, et essaie de faire souffrir le moins de monde dans l'affaire...
Enfin, moi je dis ça, mais de toute façon...
Jai recu un texto delle ce matin , elle me demande si je suis tjrs ok pour quon ce voit .... je vous tient au couran
King aka the BG.
je la vois ce dimanche ou vendredi prochain
GG.
"À toi de voir si t'es amoureux de l'une ou pas, et essaie de faire souffrir le moins de monde dans l'affaire... "
Bah je ne suis pas amoureux du tout, enfaite Kinga m'interesse car apparemment c'est une fille qui sérieuse qui se soucie de son avenir qui ne fait pas "n'importe quoi" et qui est tout à fait mon genre physiquement. Kinga2 on va dire que je l'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs et que je la trouve mignonne c'est tout après voila est ce que je dois me rapproché de n°2 alors que je suis dans l'optique d'améliorer ma relation avec n°1 afin de peut être aboutir à quelque chose ou bien me consacrer pleinement à n°2 voila en gros mon dilemme.
Voila je vous explique:
La f
King -> Bah c'est à toi de voir. Déjà, est-ce que Kinga n°2 te convient "intérieurement" par exemple... Je pense qu'à ta place -chose qui n'arrivera jamais - j'aurais tendance à me diriger davantage vers la n°2. Surtout si la n°1 est pas mal courtisée, finalement.
Enfin bon, du coup, je te conseillerais la n°1. Parce que mes conseils sont pourris en général
:serpentquisemordlaqueue:
Romulus -> Termine l'explication, là c'est un peu trop synthétique
désolé, tab + envie de toilettes.
Cas classique du "Ah, bien, on dirait que je t'aime".
La fille que j'aime, et bien, je l'aime depuis Noël, à l'échange de cadeaux. Le problème, c'est qu'elle m'a pigé, et m'a offert... un chien en peluche
Du coup, je sais pas si je l'aime pour ce qu'elle est, ou pour le cadeau, de l'échange.
Sinon, elle est bien moulée, la Romula.
Sinon, King, un peu d'alcool, un peu de GHB, et t'as plus de dilemme.
Ce topic en page 4 ? Cela ne va pas du tout.
Bon, je viens une de fois de plus vous enquiquiner avec ma Maeva. En fait, vendredi dernier, elle m'avait semblé se rapprocher nettement d'un mec, (appellons le Milou) qui doit être en 5è ou 4è année, quelque chose comme ça. Et apparemment, effectivement, elle serait très attirée par Milou, pour reprendre les termes en lesquels j'ai entendu cela. En fait, j'ai même cru qu'ils sortaient ensembles. Je dois dire que les voir mains dans la main, et lui, lui faire la bise avant d'aller en cours, puis de la voir sur ses genoux ; je trouvais cela assez équivoque. Et bien en fait non.
Il me semblait que Milou avait une copine. Et c'est apparemment ce qui freine Maeva dans son élan.
Enfin, quoi qu'il en soit, même si c'est peut-être le coup de fouet nécessaire pour que je puisse commencer à accepter d'éventuellement débuter le processus initial de la longue épopée du passage à autre chose ; il n'en reste pas moins que c'est assez douloureux.
Si encore Milou avait été beau, grand, génial... En un mot Darcissesque (ou Gruntoufesque pour les hérétiques...) Mais non, personnellement, je ne trouve pas plus que cela. En bref, elle mérite mieux. Enfin... En tout cas, si j'étais gay, c'est clairement pas lui qui me ferrait chavirer.
Enfin voili voilou. L-orgue va mal. Donc il va être encore plus chiant et lourd que d'habitude. Vous m'en voyez navré. Paix à votre âme
Maeva
Milou ne sort pas avec Maeva, Milou se tappe Maeva.
Je ressortirais bien mes images érotiques de Tintin, mais j'avais été banni pour ça. Donc non.
Mais je compatis. Nous connaissons tous un Milou quelque part.
Essaye Meetic.
Je ne crois pas. Quand j'ai demandé "ça fait longtemps qu'ils sortent ensemble" on m'aurait alors répondu "mais non c'est juste pour le c*l" et non pas "mais ils sortent pas ensemble".
Quoi qu'il en soit, je ne peux définitivement pas luter contre Milou...
Celui qui avait cliqué sur le carré rouge était une canaille.