Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
Gruntouf
Niveau 23
30 avril 2013 à 14:05:35

"c'est plus pathétique que nous tous..."

  • que vous tous

Je ne suis qu'un simple divin spectateur.

[YunFang]
Niveau 7
30 avril 2013 à 14:38:20

Ouais, l'aspect financier c'est pas vraiment ma priorité avec quelqu'un :noel: . Le manque d'ambition me gêne par contre :( .
Ben, oui, les relations à distance, c'est mort d'avance quoi. Je devrais arrêter de lui parler dès maintenant, mais je peux pas :-( .

FEDAL
Niveau 6
30 avril 2013 à 15:06:17

Qu'est-ce qui t'amène ici YunFang ? je t'ai jamais vu parler de tennis :(

[YunFang]
Niveau 7
30 avril 2013 à 15:15:07

Mais si j'ai déjà parlé de tennis ici :-))) . Et je suis loin d'être la seule fille ici :noel: .
Mais ce n'est pas le sujet ici :hap:

FEDAL
Niveau 6
30 avril 2013 à 15:22:27

Y a que Malaika comme fille. Et ensuite toi. Les autres sont des fakes ou des personnages douteux.

Relève moi un message que t'aies déjà écrit :hap:

Le sujet c'est que tu kiffes un mec que t'as vu qu'à la webcam et qui est en Angleterre ? Chaud :noel:

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
30 avril 2013 à 17:32:46

C'est pas justement Malaika YunFang ?

"Le manque d'ambition me gêne par contre"

-> Dépend ce qu'on appelle le manque d'ambition. Des fois c'est juste avoir les pieds sur terre :pacg:

Gruntouf
Niveau 23
30 avril 2013 à 19:02:26

Normalement si.

[YunFang]
Niveau 7
30 avril 2013 à 21:48:50

| Ecrit par « L-orgue-e-yeux », 30 avril 2013 à 17:32:46
| « C'est pas justement Malaika YunFang ? »

https://www.noelshack.com/2013-18-1367350988-picard-facepalm2.jpg

| Ecrit par « L-orgue-e-yeux », 30 avril 2013 à 17:32:46
| « "Le manque d'ambition me gêne par contre"
|
| -> Dépend ce qu'on appelle le manque d'ambition. Des fois c'est juste avoir les pieds sur terre :pacg: »

Non, non, il se complait dans sa situation, ne cherche pas de boulot, et ne cherche pas non plus à faire des études, il dit qu'il est trop nul pour ça ._.

ryoshim
Niveau 17
15 juin 2013 à 20:52:41

Et pendant tout ce temps, jj a laissé Lorgounet se débrouiller ici dans une solitude désarmante, pas une lueur de camaraderie compréhensive.
Mais dans quel monde vivons-nous ?

jrab
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:07:43

lorgue la plante verte.

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
15 juin 2013 à 21:09:08

:snif:

Gruntouf
Niveau 23
15 juin 2013 à 21:26:20

Une plante verte, c'est beau, c'est innocent.

GerardDumas
Niveau 8
30 juin 2013 à 11:07:39

Coucou. Vous voulez une histoire ? En gros, ça c'est passé comme ça. (pour les détails la maison se situe dans la "bonne" banlieue parisienne, maison des grands-parents du mec, genre manoir ancien facile XIXème siècle ou début XXème, c'était trop beau)
((Mais comme on était censé faire le truc dans le dinjar, et qu'il a plu, on s'est posé dans la maison ; or à ce moment la tante du gars est arrivée - invitée surprise :cute: - et a fait sa petite crise, comme quoi elle voulait dormir blablabla et elle savait même pas que son neveu fêtait son anniv on a donc dû retourner dehors malgré la pluie mais après celle-ci s'est calmée donc cool))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1163-0-1-0-moselle-open.htm#message_8059848

Bon suite à la soirée j'ai invité la fille sur FB (j'ai dans l'espoir de la revoir http://www.youtube.com/watch?v=88BWHDykhA4#t=2m2s :cute: ) mais ça va faire bientôt un jour et pas de réponse (j'exagère peut-être un tantinet - :hap: - mais bon là c'est du sérieux ça me soûlerait de laisser passer cette occase - si occase il y a).

Bref, on va attendre.

_Personne-
Niveau 8
01 juillet 2013 à 03:18:18

Bon, en survolant ce topic de déprimés sentimentaux, je me suis rendu compte que le dernier pavé ne donnait pas la suite de l'affaire Malicia. Je suppose en avoir déjà parlé ailleurs, mais ce serait cool d'avoir le fil du truc plus ou moins sur ce topic.

L'intérêt est forcément quelque peu limité de par le fait que M a finalement accepté DQ sur facebook, confirmant un peu l'illustration que je voulais apporter à ma thèse. Mais tant pis.

Malicia, après ce fameux « je sais pas » asséné en guise d'adieu, devait partir très prochainement. Donc je lui envoyais, le matin de son présumé départ, un anodin sms tout gentil lui souhaitant bon voyage. Je n'en recevais aucune réponse. Je me disais « boarf, elle a dû arriver là-bas, et puis réseau étranger, tout ça, ça valait pas la peine de me répondre... ». Quelle ne fut pas ma rage quand j'appris que non, pendant une semaine supplémentaire, elle était restée en Suisse, différent son départ de 7 jours ? Cette absence de réponse pendant ce temps avec quelque chose d'aussi déprimant qu'enrageant. Et puis, un beau jour, une surprise. Plutôt que de faire confiance à ma fébrile mémoire, je vais ici retranscrire un bout du mail que j'avais envoyé à Pauline. (Ah... Celle-là... Inutile de dire que mon entreprise de recherche m'a plongé dans de vieux mails à elle, et que la claque du souvenir est encore plus que douloureuse...) Enfin bref :

« Donc, j'ai reçu ce mail de [Malicia] jeudi [27 septembre ?] soir, à 21h (soit 3 heures du mat' chez elle). Sauf qu'à 21 heures, j'étais à [une assemblée]. Et qu'en rentrant de celle-ci, je me suis fait harponner par mes coloc' jusqu'à passé minuit et demi. (Le problème, c'est qu'une fois posé, je sais jamais trop comment partir, vu ma faculté à m'imposer. Même quand je veux dire au revoir aux gens, souvent j'ose pas les interrompre dans leur conversation, et j'attends qu'il y ait un blanc. Ce qui, dans certains cas, peut être assez long... 'fin bref)
Une fois libéré de mes coloc', je vais quand même voir si j'ai pas reçu des mails. J'en avais un. J'ai tout le temps, pendant que la page se charge, de faire des suppositions sur qui pourrait en être l'auteur. Probablement toi, [...], ou Avaaz. Voire LGBT youth. Et en fait, ben non, ô surprise, c'est [Malicia] Je le lis donc, tout en sachant pertinemment que j'aurais pas la force de lui répondre dès ce soir (ce qui était pas plus mal, un minimum de recul ça fait jamais de mal), et que ça ne sera bon qu'à me perturber pour la nuit. Et la journée du lendemain.

Un mail d'une petite dizaine de ligne. Qui se termine par un « T'as pas envie de venir me rendre visite? Tu me manques ».
Oui, je sais, j'ai râlé pendant des semaines qu'elle m'avait pas répondu. Et je râle quand elle me répond. Sauf qu'à choisir, je me demande si j'aurais pas préféré une autre réponse. Si j'aurais pas préféré qu'elle tourne la page, vu que je serais incapable de la tourner moi tout seul. Du moins, pas dans ces conditions là. Du coup, non, la page est pas tournée, au contraire... On reste dans ce marécage tout flou où chaque pas fait vers l'avant te recouvre un peu plus de boue...
Comment dois-je prendre ce truc ? Je lui manque mais elle m'a pas répondu pendant la semaine où elle était encore là ? Qu'est ce qu'il veut dire ce silence de plus de trois semaines ? Et puis, c'est quoi ce foireux « t'as pas envie de me rendre visite ? » !? Non, m'exiler à l'autre bout du continent (si, si [...]) avec pour seule motivation (non parce que les pays chauds, moi...) une fille, aussi exceptionnelle soit-elle, qui a été capable de m'ignorer pendant trois semaines ; le tout en amputant largement mes vacances d'hiver (si si, c'est important mes vacances d'hiver, même si je suis déjà un peu vacances toute l'année > <) ça me tente pas plus que ça, en fait. Puis, vient (oui, non, parce que malgré tes propos, faut pas croire que j'aie changé là dessus, ça cogite toujours dans tous les sens... XD) le : ce serait pas un vieux truc tout pourri pour tester l'attachement des gens, ça ? ( Genre : http://www.youtube.com/watch?v=U9ZLi4sjcvQ&amp;feature=player_detailpage#t=174s ) Et enfin le « Quand bien même c'en serait un, ce serait stupide de ma part que de le fausser en me forçant à y aller... »

Et, au fil de mes tergiversations, il finit par jaillir, après des nombreuses heures à sécher devant une page blanche de traitement texte ; une réponse, m'efforçant d'être ni trop enthousiaste (comment ça il y avait pas de risque ? XD ), ni trop froid. Et d'éviter d'être blessant sans renoncer à mon honnêteté. Oui, effectivement, il n'y avait plus grand chose dans cette réponse, du coup... > <

Et puis, pour finir, aujourd'hui, ce fut une avalanche de correspondance électronique, avec 6 mails reçus dans la journée. Avant une interruption soudaine en début d'après-midi. (Alors que hier soir, c'était une avalanche de sms avec [Macha], soit dit en passant XD )

'fin bref. Résultat des courses : un semblant d'explication pour le silence de trois semaines. « le fait que tu n'ai pas eu de réponse n'a rien a voir avec toi, juste avec à quelle point j'étais de mauvaise humeur les jours avant de partir, et après internet a été coupé pendant un bon moment… en revanche le fait que je voulais t'envoyer un message pendant 50 ans a quelque chose a voir avec toi… :P »
Mouais. On va dire que ça m'apprendra à ne croire qu'à moitié au bénéfice du doute que j'accorde aux gens. On va dire que le silence pendant la semaine où elle était venait du fait qu'elle devait avoir envie ni de me mentir, ni de me voir avant de partir, et que le reste n'est qu'euphémisme. Ceci dit, si elle a réellement autant attendu, ça fait peur, je l'imaginais un peu plus jeune, moi ! (Oui, je sors de suite... Je sais même pas pourquoi je laisse traîner ça dans le mail tellement c'était nul... XD) »

D'ailleurs, mes recherches m'ont aussi fait survoler lesdits mails de Malicia, et des mp. Autant les mp, c'était assez fun à relire (enfin, la partie que je n'écrivais pas, quand je citais du Pauline...), autant, Malicia... 'tain, j'ai quand même gravement merdé. C'était LA fille. La seule fille qui avait témoigné un semblant d'intérêt pour moi depuis... Boarf, depuis tellement longtemps que je sais même plus à quel point les précédentes étaient sincères (et sans doute fort peu...) (Et repenser aux précédentes me fait pas forcément du bien, non plus, d'ailleurs...), et que de toute façon à cet âge là ça voulait profondément rien dire... Mais Malicia, par contre... Et elle est censé revenir de l'autre bout du continent pour le prochain semestre. Erf'... J'ai pas eu de réponse réelle depuis mon mail affreux (aussi affreux à écrire qu'à recevoir, je pense...) J'ai aucune idée de comment ça se passera si on se croise.

Entre ça et Pauline... Mouais, si je continue les maths à l'epfl l'année prochaine, ça promet :peur:

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
01 juillet 2013 à 03:23:28

Ah bah du coup j'ai même pas posté le fin mot du truc. C'te chèvre. Ferai ça un autre soir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:50:24

J'aurais bien posté un pavé émouvant mais... je ne ressens rien. C'est peut-être là ma plus grande tristesse.

Je ne rencontre pas beaucoup de personnes différentes, je traîne tout le temps avec les mêmes personnes (des filles ou des mecs). Des personnes avec qui je m'entends parfaitement bien, qui sont de bons amis...

Mais je n'aime personne. Je n'ai jamais été amoureux. Personne n'a jamais été amoureux de moi.
Je trouve ça étrange.

[-enzo-]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 07:59:42

C'est pareil pour L-orgue, mais L-orgue n'a pas d'amis.

GerardDumas
Niveau 8
01 juillet 2013 à 10:43:26

On apprend donc que L-orgue, dans ses mails, utilise XD et ><, ce qui est intéressant.
Après cela étant dit, Malicia te fait quelques piques, t'es sûr qu'elle s'en fout de toi ?

Je sais pas moi une fille qui me dit de lui rendre visite, au pire ça n'amène rien, ça peut être un moment sympa, et si t'es seulement un ami pour elle ba elle pourra te chouchouter, si tu acceptes comme un mouton, tu seras son "grand ami" peut-être, tu l'accompagneras faire du shopping, tu écouteras ses déceptions sentimentales (et elle écoutera les tiennes :hap: ), vous ferez plein de trucs, et si elle tient à toi elle te montrera des connaissances à elle, donc des possibilités pour toi, voilà des choses comme ça, fallait accepter L-orgue. :-(

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
01 juillet 2013 à 12:20:45

Cela remonte à loin c'te histoire. Et là t'as juste un fragment de notre "conversation".

Et puis, t'as suivi le truc ? Lui rendre visite, c'était à l'autre bout du continent, Monsieur "j'ai pas envie de me déplacer au bistrot en bas de chez moi pour un fake". Moi je suis casanier. T'as déjà vu un yéti prendre l'avion pendant quelques heures, toi ?

GerardDumas
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:34:17

Ah ok c'est si loin que ça... C'est où "l'autre bout du continent" précisément ? :hap:

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page