Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
L-orgue-e-yeux
Niveau 42
01 juillet 2013 à 12:37:13

Cela, je ne le dirais pas. Libre à toi d’échafauder des théories.

GerardDumas
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:39:46

Genre c'est une info secrète... Elle est sur l'Est ? Russie, par là ? Ou bien Portugal, Ouest ?

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
01 juillet 2013 à 12:46:42

Héhé. C'est ça qui est cool avec cette formulation, les gens sont perdus...

GerardDumas
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:47:35

T'as son num à Malicia ? Je peux lui parler si tu veux. :pacg:

L-orgue-e-yeux
Niveau 42
01 juillet 2013 à 12:56:39

D'une t'es une des personnes les moins fiables sur ce forum.

De deux je vois pas en quoi ça me serait utile, quand bien même je te ferais confiance :hap:

GerardDumas
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:59:54

D'une t'es une des personnes les moins fiables sur ce forum.

Lol. :(

Love_Gruntouf
Niveau 7
05 juillet 2013 à 11:27:07

Histoire de ne pas faire de faux raccords, je résume juste : après m'avoir ajouté sur FB, M m'a proposé, pendant une discussion tout ce qu'il y a de plus normal, de venir chez elle jeudi (hier soir) pour une soirée barbecue, me précisant qu'il y aurait quelques potes à elle pour l'occase. Sans me poser aucune question (et il y a de quoi) j'acceptai, étant séduit par la jeune M ce genre de chose ne se refuse pas.

Avant de parler de la soirée à proprement parler, faut juste revenir sur ce qui s'est passé avant, car c'était assez comique (ou pathétique je ne sais pas...). Bon comme j'habite super loin, et que je voulais m'éviter de partir à 22h30 de la soirée pour rentrer chez moi avant le début du jour, je me suis entendu avec un pote pour qu'il me file son appart pour la nuit suivante (d'où j'écris ce post). J'y étais depuis le début de l'après-midi, et une fois qu'il est parti j'ai rien fait, j'ai attendu. Sauf que (sur les conseils de ce pote) après avoir demandé sur FB à M si elle voulait que je ramène un truc (faut être poli on sait jamais), elle m'a répondu "à boire à manger", ce qui m'a pris un peu de court ; là où habite mon pote il n'y a pas de supermarché, nada.
Et je me douche, je remplis mon portefeuille de capotes ( :hap: ), et je pars un peu tard... Déjà le temps de prendre le tramway, faire les courses, revenir à la station de RER, il est 19h30 (heure du rendez-vous chez elle...). Et le prochain RER qui va chez elle arrive 15 minutes plus tard. :pf:
Je me sens con, pour moi il est inconcevable, pour un tel rendez-vous, d'être en retard. Car lorsque je me retrouve devant la porte de sa maison, il est 20h passés.

La maison semble plutôt jolie, pas loin de la gare, je toque et M m'ouvre. :cute: Resplendissante dans son naturel, je m'excuse empressement après l'avoir embrassée (sur les joues hein) de mon retard, et là elle me dit qu'en réalité je suis le premier venu, et que tous les autres sont en retard... Mais qu'ils arriveraient incessamment sous peu. M'okay.
A peine ai-je le temps de m'installer (il y a son frère qu'est là, déjà je suis pas trop content, enfin à 2 ça aurait été mieux), que la porte toque.
Et là... Le début du cauchemar. 1 mec arrive. Puis un autre. Puis encore un autre. Puis un quatrième. Moi en mode " :ouch2: " je les salue tous, personne se connait quasiment (en fait tout le monde connait seulement M). A ce moment-là, honnêtement, je me dis que c'est mort à 95%. D'autant plus qu'apparemment d'autres vont arriver encore... D'un certain côté, cette perspective de grande soirée ne m'insupporte pas, car je savais qu'elle me permettrait d'échapper à ces "petites soirées" où je me sens si mal à l'aise, ne sachant pas s'il faut tenter le coup pendant des silences douteux, et au moins j'allais éviter ça (mais éviter tous mes espoirs de conquérir M également...).

On s'installe (en fait il y a une terrasse "dans la maison", à l'air libre, entre la cuisine et le salon, en bois, avec une grande table ronde), on se pose, on entame des bières, on fait connaissance, les gens sont sympas. Plus on boit (enfin plus je bois), plus d'autres personnes arrivent. Surtout des mecs, mais quelques filles (aucune intéressante, de toute façon je suis totalement obnubilé par M et rien d'autre) aussi. Dedans, une personne déjà présente connait un nouveau arrivant, cela crée des petits groupes. De mon côté je bois énormément (pour combler ma frustration et mon ennui je pense, je discute un peu mais pas tellement...), je me prends 3 bières en genre 30 minutes (pour moi c'est énorme, surtout qu'il est même pas 21h).
Certains gars sont allés au fond du jardin derrière préparer le barbecue (il y a plein de saucisses), et d'autres arrivent encore. Quand on est trop, on décide de se mettre au fond du jardin, sur une autre terrasse - en béton - près du barbecue. Les gens affluent, on est vraiment pas mal. Il y a d'ailleurs quelques mecs/filles à qui je n'aurais rien dit, juste un "bonjour/au revoir" de politesse.

M voit bien que j'ai dû mal à m'intégrer (ah bon ?), surtout qu'en réalité ils sont tous plus jeunes que moi (18/19 ans), et sont dans la même ville tous, en fait ils sont dans le même trip quoi ; elle me sourit alors quand je croise son regard, et me dit "ça va ? Tu t'amuses ? :) " et je trouve ça juste énorme. :cute: (même si bon c'est pas grand-chose) Elle s'assied une fois à côté de moi, et me dit "tu sais il faut aborder les gens ils vont pas te manger" et je me sens con, car d'une part elle a raison, et d'autre part je m'exclue tout seul. A table (saucisses, chips, on a quitté les bières pour du vin rouge ou bien rosé, des grosses bouteilles - je bois un peu moins) je squatte enfin un groupe qui a l'air de me plaire, 2/3 mecs cools qui parlent de Bretagne (ça me permet de m'incruste dans la conversation) et voilà, en gros jusqu'à la fin je traînerai surtout avec eux.

On fait un petit bond dans le temps, il est genre 22h/22h30, il commence à faire nuit, il y a un monde pas possible (finalement on sera 27 selon M :pf: - et moi qui pensais que c'était la soirée pour la choper :rire: :honte: ). Mais assez tôt, certains partent. En vérité, quasiment tous. Toute la clique, tous ces inconnus que je ne reverrais jamais. Vers 23h/23h30, on se retrouve sur la 1ère terrasse, on est genre 7 (les 3 mecs avec qui j'ai parlés, le frère, et un autre mec + M et moi donc). Là on parle bien, tous, un bedos passe, on ne boit plus (j'avais ramené de la vodka mais bon finalement pour ce genre de "grande soirée" c'est pas trop utile, et là personne en voulait - même pas moi), je suis un peu bourré mais c'est l'éclate, le frère est totalement à l'ouest voilà, on continue de se regarder avec M mais voilà je ne sais même pas pourquoi je fais cet effort...

Un mec et moi (on prend le même RER) on part vers 00h00, on dit au revoir à tout le monde, M nous raccompagne à la porte. Apparemment le mec connait bien M car ils vont déjeuner demain ensemble ( :pf: je suis pas vraiment content m'enfin ils s'embrassent pas c'est déjà ça), quand je dis au revoir à M elle me prend dans ses bras (peut-être le meilleur moment de la soirée...), puis au loin elle me fait un truc genre bisou avec la main sur la bouche et elle me l'envoie, bon je trouve ça mignon et tout mais je ne sais pas quoi en penser, pour moi je suis officiellement tombé (enfin avant même le début de la soirée je m'en rends compte) dans la FZ, là ces petits signes à la toute fin je ne sais même pas si je peux en tirer quelque chose...

Bref bon évidemment déçu, après il y a un groupe de quelques mecs vraiment cools (enfin la dernière heure de la soirée était ultra posée, on était 7, on discutait tranquille, plus dans l'optique de la "soirée" à laquelle j'avais pensée), mais c'est tout, et mon côté "associal" me fait peur, je crains que M ne me réinvite plus... En tout cas hormis le côté "conquête de M" l'expérience était quand même sympathique, car finalement je me suis assez bien amusé.

Piksoul
Niveau 23
05 juillet 2013 à 12:12:39

J'ai rien compris, M c'est Malaika ? :hap:

Love_Gruntouf
Niveau 7
05 juillet 2013 à 12:14:36

Non, M c'est une fille rencontrée lors d'une soirée la semaine passée.
Mais j'ai repris M en référence à Malaika, oui. :cute:

Piksoul
Niveau 23
05 juillet 2013 à 12:15:40

Ah d'accord, je me disais bien. Bah en tout cas je compatis avec toi pour ton pavé que j'ai eu le courage de lire, me faisant chier ce matin. :hap:

Micro-BoxBox
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:15:54

Si tu t'es bien amusé c'est déjà pas mal :)

Love_Gruntouf
Niveau 7
05 juillet 2013 à 12:23:14

Amusé en fait c'est pas le bon mot non, car finalement je suis déçu, je pensais vraiment qu'avec cette invitation j'aurais une opportunité, et en fait...

Love_Gruntouf
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:02:58

Ce que je regrette le plus, pour être franc, c'est d'avoir passé très peu de temps avec elle. De toute façon vu le monde (et comme elle bougeait constamment pour aller d'un groupe à un autre) j'aurais pas pu lui parler "en tête à tête", mais c'est ce que j'aurais voulu faire, discuter ciné/musique/actu, comme on l'avait fait à l'autre soirée, ça m'aurait plus plu. :(

MarioDuplantier
Niveau 9
09 juillet 2013 à 21:11:44

Tu écris bien donc ton pavé n'a pas été trop indigeste :p) Mais tu veux juste pécho ou tu cherches une fille avec qui tu veux nouer un truc "sérieux" ? Parce que pour la première option t'as les boîtes hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:16:50

Je vais demander à un pote psychiatre de venir ici, avec un peu de chance il me reversera un pourcentage :hap:

GerardDumas
Niveau 8
09 juillet 2013 à 21:23:13

Non je veux un truc sérieux, enfin "sérieux" je suis jamais pour une relation "trop rapprochée", mais oui je veux que ça dure ; je veux pas d'un plan cul. :(

Forplop4
Niveau 3
09 juillet 2013 à 21:36:05

"Elle s'assied une fois à côté de moi, et me dit "tu sais il faut aborder les gens ils vont pas te manger" et je me sens con, car d'une part elle a raison, et d'autre part je m'exclue tout seul."

Putain la caricature du gros geek associal. On reconnait bien là un spécimen typique de jeuxvideo.com.
Bref tu ferais mieux de laisser tomber avant de te faire humilier en public, si la meuf te prend déjà avec ce ton condescendant c'est que tu risques plus de te faire jeter comme un gros déchet qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:08:01

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/wimbledon.html
:rire:

_[VoodooChild]_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:31:27

Moi aussi je suis un déprimé sentimental.

Et un frustré.

Et un puceau en rut.

Et un sociopathe léger.

:-(

GerardDumas
Niveau 8
10 juillet 2013 à 16:28:00

Détrompe-toi, c'est une fierté. Les membres les plus influents du forum Tennis ont toujours été des faibles IRL ; c'est la règle.

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page