Ba 50% du message pour moi c'est de la redite si je ne m'abuse.
" Elle se lève, se rapproche de moi, souriante, en me reprochant de pas lui avoir dit bonjour convenablement. Sa tête s'approche de moi. Je me demande encore si elle voulait vraiment me faire la bise ou si c'étaient mes lèvres qu'elle visait. C'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, mais là, j'avais vraiment un gros doute."
Alors ça fais gaffe, mais vraiment fais gaffe, il ne faut pas mettre du symbolisme partout ou quoi que ce soit (et même si t'es ultra-timide l'idée de te dire que comme elle est supposée viser tes lèvres tu dévierais la trajectoire pour l'embrasser sur la bouche) car dans ces coups-là - histoires de fille, proximité qui aggrave la donne, désir inconscient de penser qu'elle te veut etc - c'est ratage complet dans 99% des cas.
Mais bon on sait tous ici que tu n'oseras jamais.
+ T'es bien gentil mais tu envoies trop de SMS, si elle te répond jamais c'est peut-être parce qu'elle s'en fout... Il ne faut pas lui en envoyer un après chacune de vos rencontres, genre "bonne soirée" ou quoi, à moins que les coutumes soient différentes de celles de notre pays si tu n'as pas de réponse faut que tu te limites.
Elle m'a reproché de pas lui dire bonjour correctement. Alors vu que je lui avais pas forcément dit au revoir correctement, je voulais rattraper le coup.
Et ouais, c'est assez la norme d'envoyer plein de SMS. Macha et Maeva, notamment, donnaient lieu à de longs échanges. Pas un hasard si certains mois j'étais à 300 envoyés, d'ailleurs.
"proximité"
-> Non mais justement. On n'est pas proche du tout. Je me fais peut-être des idées quand même (mais vu comment je réagis, ça m'étonnerais que ce soit un désir inconscient, au contraire. J'ai l'impression que mon subconscient est pas du tout chaud la concernant...), cependant c'est pas comme ça que se comporte aucune de mes amies, même celles dont je suis plutôt proches.
L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 17 septembre 2013 à 01:01:43 Avertir un administrateur
Disons que ça le fait pas de passer une soirée à admirer Marlène alors que la seule fille avec laquelle j'aie jamais eu une chance est juste à côté...
Olol.
Développe
Ouaiche ouaiche ouaiche, effectivement tu as plus de chance avec Marlène (voire Macha, soyons fou) que Malicia.
Dans le genre random comment...
En même temps Maeva c'est mort on s'en conviendra.
Vas booster ailleurs.
Je te mets devant le fait (dés)accompli.
(osef) Bon, je ne vous l'ai pas dit ici à vous mais j'ai flashé sur un blond aux cheveux longs de ma fac. Je lui ai parlé aujourd'hui ... J'arrête pas de penser à lui et je me sens bête, mais il a quand-même pas mal rigolé avec mon donc je pense que j'ai fait bonne impression . Malheureusement on a pas beaucoup de matières en commun donc ça va être chaud de le revoir. La prochaine fois j'essaierai de choper son numéro, depuis le début de l'année j'ai chopé 5 numéros facilement (d'amis, mais bon), donc ça devrait passer... j'espère .
Le problème c'est que je pense que c'est peine perdue, et que je ne l'intéresserai jamais de façon romantique comme je suis... Vous pensez que ça vaut la peine de faire beaucoup d'efforts pour changer assez drastiquement de style et d'apparence pour quelqu'un qui nous intéresse beaucoup ? :/ (/osef)
Non ça vaut pas trop le coup
Changer d'apparence ok, mais seulement si tu le fais pour toi-même, pas pour un autre
Sinon t'es belle ou pas ? Tu sais la séduction ça passe en tous premiers lieux par le physique (la vue de la personne), l'odeur de la personne etc., et après c'est sa personnalité et son humour etc., mais ça vient qu'avec le langage
Mais finalement, dans pleins de cas, même si t'es une personne géniale très intelligente très attirante psychologiquement etc., mais que physiquement tu ne donnes pas envie, tu ne prends pas soin de toi etc., la personne ne voudra pas sortir avec toi
En plus ça n'a même pas de rapport avec ta beauté éventuelle, je pars du principe que t'es dans la moyenne comme plein de monde
Mais en tout cas prends soin de toi, habille-toi bien, parfume-toi, maquille-toi etc. et tu l'attireras
(je dis pas que t'es moche et que tu prends pas soin de toi, je te donne des conseils pour l'attirer )
A mon avis ça vaut pas le coup que tu te changes ta façon d'être et ta façon d'agir parce que ce n'est tout simplement pas. Déjà essaye de voir s'il est libre et puis bon comme dit rimbaud attend devoir comment cça se passe s'il faut tu te fait un film donc bon si c'est le cas la chute sera brutale.
Donc essaye de te rapprocher et voit comment ça se passe.
Ouais enfin, tout ce que tu dis, je le suis déjà à peu près, je ne suis même pas banale (sans me vanter), mais il y a un certain truc qui ne va pas, de toute façon je vais le changer, mais le fait que ce soit à cause d'un mec que je sois motivée pour le changer me perturbe un peu. Bref.
N'empêche, ce qui ressort de ton post c'est que le physique prévaut sur tout... c'est un peu déprimant quand-même .
Moi je pense que le physique n'est pas important pour certain type de personnes. Parce que si la personne est belle mais que tu prend aucun plaisir avec elle ça marchera pas après oui avabt de parler c'est le premier appriori.
Si tu te trouves pas banale tu devrais lui plaire.
"N'empêche, ce qui ressort de ton post c'est que le physique prévaut sur tout... "
-> Je sais pas pour les autres, mais me concernant c'est totalement faux. Bon, ceci dit, je dirais qu'il faut distinguer les filles moches des filles quelconques. Si t'es vraiment moche (ce qui est en général hyper rare), là oui, je suis pas sûr que j'arriverais à tomber amoureux d'une telle fille, aussi belle soit-elle intérieurement. Quoique des fois on se surprend, mais bref.
" et que je ne l'intéresserai jamais de façon romantique comme je suis..."
-> Je suis pas certain de sur quoi porte le romantique. Tu penses que vu comme tu es romantique tu l'intéresseras jamais, ou que vu comme tu es il n'y aura jamais de romance entre vous ?
Je suis pas dans sa tête, je sais pas quelle est sa mentalité. Il a les cheveux donc on a un point commun, mais ça s'arrête sans doute là. Mais ceci dit, je pense que t'es de toute façon quelqu'un de très intéressant, et que ton pessimisme est sans doute injustifié.
"Vous pensez que ça vaut la peine de faire beaucoup d'efforts pour changer assez drastiquement de style et d'apparence pour quelqu'un qui nous intéresse beaucoup ?"
-> Là encore, la réponse est en toi. Il y a des gens qui ont besoin de se sentir séduisant, et qui l'assument, et qui font tout pour. Et ça n'a rien d'honteux, ils sont comme ils sont et ils ont raison de faire les choix qui s'imposent à eux. Moi je suis à l'opposé. Et je crois que je t'en ai déjà parlé, changer pour obtenir l'amour de quelqu'un n'a pas de sens, parce que ce ne serait alors pas moi qui l'obtiendrait, c'est un boulet crétin qui aurait pris possession de mon corps. Donc ma réponse naturelle est non, reste-toi même. Mais en fait, reste toi-même, ça peut vouloir dire change, si tu es quelqu'un faite de changements.
" mais il y a un certain truc qui ne va pas, de toute façon je vais le changer, mais le fait que ce soit à cause d'un mec que je sois motivée pour le changer me perturbe un peu. Bref."
-> Je me demande fort ce que c'est ce truc
(Et le fait que tu trouves ça bizarre m'incite à te conseiller de faire gaffe, en fait...)
Ixion978
Déjà essaye de voir s'il est libre
euh ça ferait c*nnard de dire que ça change pas grand chose ?
Il est pas marié le type, s'il change d'avis je vois pas où est la faute morale pour elle.
Moi je vois où elle serait. C*nnard, va.
(Sauf éventuellement si c'est convenu qu'ils sont dans une relation libre.)
personne n'est dans une relation libre, stop avec cette légende
Si elle lui parle de temps en temps et qu'il accroche c'est simplement que son couple tient faute de mieux.
Tu vas pas arrêter toutes interactions avec les gens en couple sous prétexte que ça pourrait éventuellement leur nuire...
Il y a une nuance entre interagir avec les gens et tenter de séduire "jusqu'au bout" quelqu'un de casé. D'ailleurs, tes propos font peur je trouve.
(" personne n'est dans une relation libre, stop avec cette légende "
Mouais, c'est sans doute très rare, mais de là à en nier totalement l'existence... D'ailleurs, dans certains pays, l'homme est dans une relation assez libre avec chacune de ses femmes )
Non mais est ce que j'ai parlé de " rentre-dedans " ou d'être aguicheuse ?
Cependant il peut bien avoir des conversations avec elle comme elle en aurait avec n'importe lequel de ses potes masculins, quand bien même ça serait en tête à tête. A partir de là s'il juge avoir plus à partager avec elle qu'avec sa copine actuelle je vois pas en quoi c'est sa faute.