Ca sera déjà plus sain que le cinebleurk. T'as un petit peu de marge avant de pouvoir jouer comme ça, mais nous savons bien que tout ce que tu touches se transforme en or, comme la pierre philosophale (même si pour les instruments de musique c'est pas pratique).
Ce morceau, écrit à une autre époque, il aurait pu devenir un classique du répertoire.
(pour parler musique intestinale, j'ai mangé 6 croissants en guise de dîner, ça zouk, j'ai l'impression qu'un alien va sortir)
Toujours pour parler de moi, dans l'idée de fêter la fin du monde, je me suis acheté la Bible, à 1,50€ (bien pensé, même les SDF clodos y ont droit). Tout content je commence, je suis impatient d'arriver au passage salvateur "Que la lumière soit - et la lumière fut !". En fait j'ai pas eu besoin d'aller loin, c'est au début.
Chapitre de la genèse, 1er jour de la Création : Dieu dit "Qu'il y ait de la lumière !", et il y eut de la lumière.
L'ARNAQUE.
Poubelle. J'essaie le Coran demain, hâte d'arriver au passage avec les mille vierges. J'espère que j'aurai le temps, les mayas ont peut-être pu se tromper d'un jour, qui sait.
http://www.youtube.com/watch?v=K2kyqpPGRTw
Je me lasse des Portugaises, je commence à m'orientaliser.
barj Je vois que tu as suivi mes conseils concernant l'arme blanche, c'est bien, mais t'as du en mettre partout par contre.
C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
- Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!
Toto répond :
- Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
Les autres gosses:
- Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
- Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...
Dedi à Stan.
Pourquoi ?
Beuh "toto", "guêpe", "enfants", "pelle", "carré, c'est évident nan ?
Désolé Stan, c'est trop high pour toi. Pour moi aussi d'ailleurs, j'ai perdu le fil.
Y a DD qui me poursuit sur le 18-25, je reviens ici.
Elle est mimi camille.
"Ryoshim
Posté le 21 décembre 2012 à 21:05:12
mais nous savons bien que tout ce que tu touches se transforme en or, comme la pierre philosophale (même si pour les instruments de musique c'est pas pratique).
T'as bien cerné le personnage. D'ailleurs, ma soeur est une virtuose du piano, le génie est de famille
PUTAIN QUEL 2PSIODE DE MERDE BORDEL D EMRED TOUS ECES SALAUDS QUI SERVIENT A RIEN ET QUI EXLCUENT NAMADIEU PUTAINNNNN.
Tous ces des ghypcorites de mesdeux putain je les emmerde bien profond jusqu'a qu'ils saignent sa race.
Coucou.
Ein.
J'aimerais vous poser une question, je voudrais que vous répondiez SINCEREMENT, sans faire le troll où le fanboy, pensez-vous que Fed battra au moins une fois Nadal à RG avant de racrocher définitivement la raquette ? (A supposer que Fed joue au moins jusqu'en 2016, ce qui lui laisserait 4 hypotétiques éditions de RG, j'insiste, répondez sincèrement et sérieusement)
Non.
Pourquoi...
Y a vraiment besoin d'argumenter ?
Parce que non.
Merci de m'avoir spoilé Koh Lanta DQ :--': ...