*
Non. (je suis du camp opposé mais bon )
Nadal ne viendra à RG que s'il est à fond. Et s'il est fond, il ne peut pas battre contre Federer. Sa tactique, son jeu, Fed peut rien faire, c'est comme ça, malheureusement (ou heureusement ). Maya, gangnam style, Gruntouf, bref toussa quoi...
Ah désolé Malaika, tu regardes en différé ?
Sorry.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Mon_XaGk2FY#t=15s
Fuck, je veux des arguments, jrab, Ryo, je veux des pavés, encore et encore, sans quoi je garderais espoir.
Mon post suffit Stan.
Et le lien de jrab aussi.
Je voulais le regarder en replay demain
Oui je pense que Federer battra Nadal à Roland-Garros, l'année prochaine ou celle d'après.
Pourquoi ? Parce que .
Le lien de jrab n'empêche.
Merci pour l'argumentation Malaika.
En tout cas si tu es dégoûtée de Koh-Lanta après l'épisode c'est normal, t'inquiète.
Le plus fort quand même c'est le cri de Federer.
Putain je peux me refaire cette vidéo 10000 fois, tu m'as égayé ma soirée jrab.
L'argumentation c'est que Federer en pleine possession de ses moyens en est capable, selon moi. Pas grand chose d'autre à préciser.
Ouah. Même quand il rate son coup, Federer est gracieux ....
Déjà si ils ont viré Namadia j'ai moins envie de regarder donc bon ...
Les arguments.
"Malaika
Posté le 21 décembre 2012 à 23:51:46
L'argumentation c'est que Federer en pleine possession de ses moyens en est capable, selon moi. Pas grand chose d'autre à préciser. "
Contre un Nadal en pleine possession de ses moyens, mega fake. Déjà que ça passe à peine sur gazon. Mais bon on va pas refaire la conversation une nouvelle fois.
Stan je te l'ai expliqué :
Nadal ne vient dans un tournoi que s'il est à fond, ok ? Donc déjà Federer pourra vraisemblablement pas affronter un Nadal diminué à RG.
+ confiance et jeu de Nadal que Federer n'a jamais réussi à vaincre en 3 sets, malgré toutes ses espérances il peut rien faire, Nadal pilonne son revers en fond de court et Federer va à la faute, c'tout il peut rien faire c'est comme ça !!
Malaika > Oui l'épisode est franchement décevant mais bon je veux pas te dégoûter regarde quand même.
Bordel mais je ne comprendrais jamais pourquoi il ne trouve pas la parade contre lui, sur terre battue surtout, c'est dingue, un génie technique et tactique comme Federer, c'est vraiment un mythe ça, puis la finale de l'année dernière, ne me dites pas que Fed n'a pas une chance, il aurait pu se retrouver menant 2 set à 1, personnellement je trouve que RG11 reste la finale la plus frustrante de toute (ces balles de breaks d'entrée de 4ème en plus, damn...)
Ouais il aurait pu c'est vrai... Mais Federer - comme Nadal comme tout joueur - peut pas être à fond mentalement pendant 4h ! Y a toujours des coups de moins bien, ça se joue à rien...
Le travail de sappe de Nadal est immense, et sur un court lent comme TB ça use l'adversaire, sur dur ou gazon Federer prend naturellement le dessus grâce à son jeu, mais sur TB c'est plus long, donc plus frustrant...
Nadal est vraiment la PIRE chose qui soit arrivée dans la carrière de Fed, vraiment il ne pouvait pas espèrer pire bête noire que l'espagnol.
"Contre un Nadal en pleine possession de ses moyens, mega fake. Déjà que ça passe à peine sur gazon. Mais bon on va pas refaire la conversation une nouvelle fois. "
Quand je dis "en pleine possession de ses moyens" je dis aussi bien physiquement que mentalement. Contre Nadal, surtout sur TB, surtout à RG, je trouve que Fed n'y est pas toujours mentalement, mais si il arrivait à tenir pendant tout le match comme il le fait dans d'autres tournois/contre d'autres joueurs , je suis persuadée que c'est possible.
I believe...