Hum, Re-Volt, ça me dit quelque chose
Je connais juste de nom, c'était quoi le principe ?
Re-Volt, c'est des voitures radiocommandées
Tina_Kennard
Bel échec, d'ailleurs.
Même ma modération est plus réussie...
A ce point là ?
Je crois que même mes mails anonymes sont plus réussis.
J'ai jamais eu MoH, j'y ai un tout petit peu joué chez les copaings. Small soldiers aussi. T'façon j'ai jamais compris comment on pouvait viser sur console.
J'ai gardé un bon souvenir de G-Police.
Bon, je go manger. Parlez pas trop, pour une fois que la conversation est intéressante, je veux pas avoir 10 pages à relire
Aaaaaaaaaah mais ouiiiiiii, je me souviens, je l'ai testé quelque temps après Micromachine V2 !!!!!
Bon ap'
Borty, small soldiers est tiré du film du même nom assez tripant (au cas où tu ne le savais pas bien sûr).
ahhh les fps console, attirant toujours le mépris des pc-iste
T'inquiètes Cactus je vais manger aussi, ça diluera la conversation pour notre retour
"Bon, je go manger. Parlez pas trop, pour une fois que la conversation est intéressante, je veux pas avoir 10 pages à relire"
-> Si tu veux je peux locker le topic pendant une demie-heure.
Thanks Pizza (et non, les pizzas c'était hier pour moi ).
"Non. Je téléchargerais à l'occasion."
(Fonce, c'est un tigre sur deux pattes qui fait du Kung Fu et qui doit battre un dragon-sorcier qui a tué ses copains)
Jerry Lorgue
Bon, faut que j'y aille, vraiment là
Quand même on est bien sur JVC hein ... la discussion la plus animée du forum tennis depuis plusieurs jours concernent les jeux vidéos
Ryo > Kung-fu = Chine... Comment expliques-tu ton retournement de veste ?
" la discussion la plus animée du forum tennis depuis plusieurs jours concernent les jeux vidéos"
-> Plusieurs jours ? C'était quand le débat SW vs LTMI ?
Je posterai une liste de mes jeux PS1 à l'occasion, ainsi que ceux auxquels j'ai joué sans les posséder (la mémoire va être mise à rude épreuve).
Et Oddworld alors ? Je crois que j'avais que la démo. C'était daubé. Tomb Raider, pareil. Par contre Fifa 99. Bois massif.
http://www.youtube.com/watch?v=hgRTIAHmR6U