Ryo désolé mais dans un jeu de plate forme le gameplay est essentiel ; et celui de Croc était pas aux petits oignons comme les précedemment cités
j'avais une démo de Medievil et Kula World : c'était vraiment un bon jeu le truc avec la balle là ?
ouaip, avec les niveau de glace, un peu high tech pendant les niveau bonus, le niveau Egypte, des bons petits labyrinthes 3D et un chrono parfois bien sauvage
Dans le même genre j'avais aussi Devil Dice, très prenant aussi.
Twisted Metal 2, j'ai adoré ce jeu
J'avais aussi Micromachine V2 ou V3 (je sais plus), c'était bien fendart aussi
Oui Micromachine, une maniabilité bien prise de tête aussi mais à 2 c'est l'éclate
Ah oui, Micromachine c'était sympa. Destruction derby aussi. Et Worms quand même. En fait j'avais pris Resident Evil mais je me pissais dessus, du coup je suis allé l'échanger contre Worms.
"et celui de Croc était pas aux petits oignons comme les précedemment cités"
MAIS OMG ON PARLE D'UN CROCO QUI NOUS OFFRE LA POSSIBILITE DE DÉTRUIRE DES CAISSES AVEC SES FESSES, ET L'AUTRE DIT QU'IL Y A PAS D'OIGNONS !!!§!
C'est dommage, t'étais bien parti avec Spyro/Crash/Rayman.
Ouais, micro machines était assez marrant
Croc était vraiment bien, j'y rejoue assez régulièrement. Et s'il est un niveau en dessous, c'est bien à cause de la maniabilité, pas du reste.
Destruction derby
+1 Ryo.
Sinon, quelqu'un connaît Re-Volt?
Désolé Ryoshim, j'ai juré à L-orgue que j'allais être objectif désormais
Worms évidemment la sainte grenade, la vieille dame, la statue de l'âne...
Il y a avait aussi les cochons de guerre " dans le même genre " fendard aussi bien que très imparfait
Steve > ouais moi aussi ça me faisait bien flipper Resident Evil, en même temps jouer à ça quand t'as 9 ans ... je me rappelle d'un couloir avec un long miroir tout du long, j'avance prudemment et là 2 clébards me sautent à la gorge et me bute dans une cinématique qui restera gravée dans ma mémoire
Destruction Derby aussi, ouais, bien, même si j'ai accroché longtemps, j'étais plutôt sur V-Rally.
V-Rally était assez dur à manier au départ, mais après c'était nickel.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001498-t-ai-fu.htm
Le plus grand jeu du monde. Quelqu'un connait ? Cette pièce de collec traine dans le placard, c'est ma petite fierté.
J'me rend compte quand même que j'ai beaucoup joué. La vache...
Medal of Honor, quelqu'un s'en souvient ?
Non. Je téléchargerais à l'occasion. Mais plus haut que Croc dans mon estim ça va être dur.
je sais pas si c'était V-rally mais j'avais un jeu de rally ou j'ai découvert le groupe Rage Agains the Machine
enfin je l'ai su que 10 ans plus tard quand j'ai commencé à écouter la musique et que j'ai fait " eh mais c'est celle du jeu de course !! "
Et le deuxième plus grand jeu du monde, a.k.a Tombi ?
Pizza : je suis pas trop jeux de guerre.
Personne connaît Re-Volt alors?
"Désolé Ryoshim, j'ai juré à L-orgue que j'allais être objectif désormais "
-> Bel échec, d'ailleurs.
Même ma modération est plus réussie...
Tombi, le gosse avec les cheveux rose
Tombi! oui. Du fait de sa rareté, il est assez incontournable. Un jeu de plateforme pour les vrais.