En même temps, vu le topic de l'open de Moselle 2012, si c'était pas toléré ici, il y aura du favoritisme.
Driver, lui aussi il m'a donné du fil à retordre
Ça me fait penser que je suis jamais parvenu à finir le 2, cette dernière foutue mission était vraiment dure
Comme Rainbow Six d'ailleurs, très ardu...
"Médievil"
Eh ben voilà. Enfin vous parlez d'un bon jeu.
Sir Daniel Fortesque, ou le plus beau sourire de son temps.
Pour avoir cité Rainbow Six, je t'octroie un bonus de 78 points dans mon classement personnel.
Il y a quand même certains HS que j'aime pas trop voir sur certains topics, notamment les règlements de compte sur le topic des perles.
J'adorais le tetramaster moi des heures de jeux rien que la dessus
Ils sont passés totalement à autre chose avec le Blitzball
je comprends ceux qui ont pas du tout accrochés
Steve > même si j'ai pas réussi à le finir ?
78 points
J'ai pas lu la suite. En fait je pensais à Rogue Spear, qui est le plus grand jeu de tous les temps, et je m'attendais à tout sauf à voir quelqu'un faire référence à la série. Je sais même pas si j'ai déjà joué à Rainbow Six en fait.
Sur ps1 moi j'étais à fond sur la plate-forme surtout
les Spyro, les Crash Bandicoot, Rayman, ...
Tolin -> moi aussi, et le triple triad aussi.
Sinon piza, moi je préfère les jeux genre Spyro et Croc.
Mais Twisted Metal 2 déchire, et Re-Volt est intéressant.
Ah oui, rayman aussi bien sûr.
Pizzapaille
certains jeux que j'ai adulés, comme Command et Conquer Red Alert, Médievil ou Kula World (très très très rare)
j'avais une démo de Medievil et Kula World : c'était vraiment un bon jeu le truc avec la balle là ?
Croc c'était un cran en dessous quand même
mais quel charme
"Croc c'était un cran en dessous quand même"
FAAAAAAAAAAAKE
Steve > j'avais celui avant Rogue Spear, même si c'était le même niveau de jeu. Dans le même ordre, Ghost Recon était excellent, très dur, mais j'ai ressayée d'y rejouer, c'est assez injouable ^^
Et pour Crash Bandicoot, ce jeu m'a fait péter les plombs par moment, toujours ce petit cri à la con quand tu pourrais bêtement, je sais pas, y'avait quelque chose de provoquant
Croc ?
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche75__Crocrodil.html
Genre c'est ça Kula World ? Mais la démo m'a rendu ouf moi aussi.
Croc était réellement attachant, avec les petits sons quand tu attaquais
Bon, c'est un ton en dessous, notamment à cause de la maniabilité, mais subjectivement je le préfère aux autres, c'est celui qui m'a le plus marqué