Ça me semble loin d'être dégueulasse...
En fait la photo n'est pas tres parlante car pour moi Dockers = pantalon sans pli, et pantalon de costume=plis.
Effectivement les pantalons Dockers n'ont pas de plis, mais franchement je pense que ça passe...
Okay.
En revanche assure-toi que la couleur est exactement la même que ta veste
Effectivement, tu me fais bien de me le rappeler, car j'avais déjà tente un Dockers avec une veste de costume et les couleurs ne s'accordaient pas parfaitement
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/07/14/entre-amis-une-ressemblance-genetique-etonnante_4457262_1650684.html
Rimbaud
Un Rimbaud paye toujours ses dettes.
le message de Gruntouf ne m'était-il pas adressé ? Toi on se doute bien que tu es riche.
Rimbaud
le vin c'est typiquement fait pour être apprécié, pas pour se mettre dans un état second
C'est pas l'impression qui m'est laissé par les fêtes du vins alsaciennes avec des blancs à 2 sous la bouteille et les gens répandant leurs boyaux sous les tables en pleine rue
Une cuite au vin ça fait mal à la gueule.
Les Alsaciens ne sont pas des gens comme nous.
En tant que lorrain résidant en Alsace je m'y plais pas trop mal. Mais je suis considéré comme une me*de ici et comme un traitre à mon sang quand je rentre au pays. Vivement la fusion et la guerre civile qui ira avec
Pizzapaille le lendemain d'un cuite avec un mauvais vin blanc cette douleur
Cette vilaine barre en travers de la tête, cette douleur au casque, oui, c'est bien une cuite au vin ^^
C'est avec du rouge pas top que j'ai pris ma première, et quelle première !
Tolin > eh ! essaie de calmer le jeu, j'aimerais passer un jour en Alsace-Lorraine avant que vous pétiez tout !
Envoie plein de photos de toi en costume que je puisse juger, vas-y lâche tout.
A qui qu'tu parles ?
Je vais peut-être habiter en Alsace prochainement. Je vais pouvoir faire des irl avec Toto.
A jrab.
Enfin tu peux m'en envoyer aussi si tu veux.
T'as pas envie de t'incruster chez ta madame plus longtemps que nécessaire donc ?
Non, on ne trouve pas de bon camembert la-bas.
Ryo > ma classe infinie en costume te ferait tomber de ton tabouret.
Je suis beau comme un camion en majuscule.