Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!
danijel-ljuboja
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:06:52

Bah ca va a 16ans c'est une taille normale.
Il fait beaucoup plus petit pourtant

De_Ridder
Niveau 8
15 mai 2015 à 09:35:54

Il l'a eu sa WC finalement :(

Il fait quand même tâche à côté de Chung (qui avait oublié de s'inscrire putain :rire: ) et Rublev :(

Merci connard, je connaissais pas le joueur et tu réussis déjà à me le faire détester :ok:

gotze10
Niveau 8
15 mai 2015 à 12:13:27

Pour ceux qui le suivent sur ask, depuis 3 semaines il fait exprès de répondre de la merde parce qu'il se fait spam avec des questions sur sa vie privée et il a fissuré. Après sur question de la taille, ya un mec qui lui a dit ya pas longtemps "Tu devrais prendre des hormones de croissance pour grandir regarde dans le top 10 t'as que des mecs qui font 1m80 minimum" Après il lui a répondu Ferrer et Nishikori en contre exemple, donc je vois pas où le mec est con
Dans une de ses dernières réponses ya un mec qui lui dit qu'il va sortir des qualifs et lui il répond "match par match", un mec qui gère son tournoi match par match c'est quand même une preuve d'intelligence, surtout à cet âge où on plus l'habitude de se projeter avec le tableau toussa toussa
Il fait tache par rapport à Chung ? Chung est actuellement en train de jouer un Challenger sur dur en Corée, sachant qu'il va surement aller en finale le mec va partir dimanche soir pour jouer son match mardi (ou mercredi au plus tard) et aura que 1 jour pour s'habituer à la surface, je miserais pas bcp sur lui en qualifs perso :p)

Phenotyne
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:18:58

Le 15 mai 2015 à 12:13:27 gotze10 a écrit :
Pour ceux qui le suivent sur ask, depuis 3 semaines il fait exprès de répondre de la merde parce qu'il se fait spam avec des questions sur sa vie privée et il a fissuré. Après sur question de la taille, ya un mec qui lui a dit ya pas longtemps "Tu devrais prendre des hormones de croissance pour grandir regarde dans le top 10 t'as que des mecs qui font 1m80 minimum" Après il lui a répondu Ferrer et Nishikori en contre exemple, donc je vois pas où le mec est con
Dans une de ses dernières réponses ya un mec qui lui dit qu'il va sortir des qualifs et lui il répond "match par match", un mec qui gère son tournoi match par match c'est quand même une preuve d'intelligence, surtout à cet âge où on plus l'habitude de se projeter avec le tableau toussa toussa

Personne l'oblige à repondre aux questions s'il a pas envie...
Et ok t'as trouvé deux questions où ses réponses sont pas connes, mais de façon generale on voit qu'il a une sale atttitude

gotze10
Niveau 8
15 mai 2015 à 13:45:50

Euh non justement c'est plutôt le contraire, c'est vous qui avez trouvé 2 questions où il répond de la merde exprès, si tu le suis régulièrement tu verras. Sur le court il a pas une bonne attitude pour l'instant on est d'accord mais en dehors c'est un bon mec, pour l'avoir rencontré et discuté avec lui en vrai je sais de quoi je parle

TheLandingPlane
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:52:57

gotze, tu l'as rencontré sur quel tournoi??
C'est sur qu'il n'est pas le même sur et en dehors du court. A cet âge, avec toute la pression qu'il doit avoir, il est obligé de se protéger et certainement que son comportement en est une illustration.
L'important, c'est qu'il avance sans se préoccuper de ce que les gens disent de lui, qu'il joue avec plaisir et passion.

gotze10
Niveau 8
15 mai 2015 à 17:50:21

A Roland pour les Championnats de France 15/16 l'année dernière

JVC_Christ
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:58:02

Ce mec ne fera rien. Il est là car il est gaucher et ramouillait quand il était jeune.
Il va plafonner et finir sparring partner de Kyrgios.

Pacamol
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:02:51

Ça lèche beaucoup sur ask en tout cas.
Bonjour Corentin, comment te sens-tu aujourd'hui ?
:rire: :rire:

De_Ridder
Niveau 8
15 mai 2015 à 18:46:40

Postule pour être son attaché Gotze, là tu le suces beaucoup trop :(

Le "match par match", c'est le B.A-ba de la langue de bois, tout le monde dit ça et c'est normal :rire:

Coric1
Niveau 6
15 mai 2015 à 20:49:20

Rien que le fait qu il est un compte ask ça prouve son manque de maturité

TheLandingPlane
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:52:50

C'est vrai ça, Gasquet lui n'en avait pas à l'époque!!
Oh wait :hap:

Coric1
Niveau 6
15 mai 2015 à 20:55:26

La route est encore longue pour moutet ! Il est en avance c est certain !

gotze10
Niveau 8
15 mai 2015 à 22:28:26

Mdr je le suce pas trop, mais je vous trouve (un peu) dur avec lui vous le jugez un peu vite. Surtout que vu la pénurie de forts potentiels qu'on a actuellement je pense qu'il faut soutenir un des seuls espoirs qu'on a pour le moment, c'est pas en le dénigrant constamment qu'on va l'aider. Après je sais très bien ça veut pas dire il réussira à percer si ça trouve il fera rien chez les pros. Je connais un mec qui mettait des branlées à Federer en juniors et le mec a pas réussi à percer il a fini prof de tennis aujourd'hui il enseigne en banlieue parisienne donc faut rester prudent, une carrière ça se joue sur des détails.

danijel-ljuboja
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:44:00

On dit juste qu'avec ce comportement même numéro un mondial tout le monde le détestera :ok:

LeonnyFederer
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:38:39

Je viens de voir la vidéo postée en première page.... Si c'est ça le tennis dans 10 ans, je crois que l'on va être bien triste les amis :-(

vodkamilk
Niveau 12
16 mai 2015 à 03:26:34

Je lui ai posé une question mais apparemment il assume pas :

"Salut Corentin, c'est qui ton joueur référence en dehors de benoit Paire?
Mdr benoît paire n'est pas une référence pour moi "

mangues
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:28:58

Vous confondez tout ici.
Il n'y a pas de rapport (direct) en les résultats et la mentalité du joueur.
Entre le mental du joueur et ses coups de colère.
Etc..

Je ne sais pas s'il aura une immense carrière mais je pense qu'il sera top 50 assez facilement ouais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:33:10

Ca me parait un peu tôt pour lui donner une WC pour les qualifs de Roland. http://www.tennismagazine.fr/roland-garros-les-wild-cards-devoilees-_r_52_a_4471.html

A 16 ans t'es pas assez mur physiquement pour tenir le coup je pense, surtout chez les hommes.

Modepic
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:48:29

"Répond a tout!! Les rageux je veux pas vous voir"

Français, espoir ou pas m'en bat les couilles je peux déjà pas le blairer. :noel:

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page