Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!
TheLandingPlane
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:37:59

Moutet qui tire Berrer au 1er tour des qualifs.

gotze10
Niveau 8
18 mai 2015 à 19:43:31

T'as un lien pour le tableau des qualifs stp ?

TheLandingPlane
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:00:51

http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=634786
J'ai même mieux pardon

http://www.rolandgarros.com/en_FR/scores/draws/qs/qsdraw.pdf.

On note le terrible Chung Donaldson

jls005
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:10:10

C'est con que Zverev et Chung doivent passer par les qualifs sans déconner.

Par contre vu que Rublev a passé un tour à Genève il se fait griller sa wild card .

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2015 à 21:17:36

Un mec de mon club l'a déjà joué, je sais plus à quel occasion, il paraît c'est un vrai connard et qu'il se prend pas pour une merde.

TheLandingPlane
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:51:30

Ce mec, ca serait pas Blancanaux? :hap:
Ils peuvent pas se piffrer tous les deux.
Mais bon, oui Moutet va en énerver plus d'un.
Sa réaction contre Haase m'avait assez stupéfait, normalement des jeunes de son âge sont super intimidés face à leurs ainés qu'ils ont vu jouer à la télé.
Moutet lui tranquille qui vient calmer le néerlandais.
C'est le personnage. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2015 à 21:59:21

L'arrogance du champion, c'est ce qu'il faut
L'ego démesuré parce que t'es -15 à 16 ans, faut pas abuser non plus :ok:
Enfin bon, je le connais pas, je peux pas vraiment le juger sur des rumeurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:01:51

Bon après je trouve que vous vous enflammez un peu trop. Il a de bon temps de passage mais rien d’extraordinaire non plus. Et quand on le voit jouer y'a clairement pas de quoi criez au génie. On est loin du potentiel qu'avait un Gasquet à son age. Il a pas le profil d'un champion tant au niveau du jeu que de l'attitude.

Au mieux il s'installera dans le top 50 d'ici 6-7 ans et ça sera déjà très bien. Et plus surement il fera une carrière à la Benoit Paire et après quelques sursauts il stagnera entre la 100eme et la 200eme place. :oui:

De manière générale je pense que d'ici 10 ans. Le tennis français sera comparable au tennis italien actuel : Peut être joueur dans le top 30 talentueux mais irrégulier et 3-4 joueurs assez peu talentueux qui végètent en deuxieme partie de top 100. :hap:

Bon cependant je comptais faire un tour à Roland pour les quailfs en fin de semaine et si par miracle il est encore là j'irai voir son deuxième tour. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:30:51

Bon bah faudra qu'il Go Muscu, apparemment contre un bucheron comme Berrer il a du mal a lutter. :hap:

KING-CANTONA
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:33:49

Oh il se fait défoncer, ça fait plaisir ça

johnnycassoulet
Niveau 26
19 mai 2015 à 13:38:49

Berrer :d) Nadal :d) Moutet ?

TheLandingPlane
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:40:07

6-2 4-2 Berrer

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:40:24

http://ask.fm/Cocotennis96

Bigre il a pas l'air sympathique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:55:49

Ah non autant pour moi , il est carrément odieux, j’espère que c'est pas ça l'avenir du tennis français :pf:

Quelle sont les qualitées qu'un entraineur doit avoir pour toi?
-Ça ne te regarde pas

Ca te sert a quoi de faire le malin à corriger les fautes d'orthographe des autres ?
- J'suis un fou moi 

Je t'ai vu jouer, Robin était au dessus, trop de fautes directes de ta part mais des très beaux points aussi.J'ai vu que tu jetais beaucoup moins ta raquette que plus jeune c'est bien.Garde cet esprit combatif tu vas y' arriver tu as déjà un super niveau de jeu ?
- Ce que tu dis est vrai mais il n'était certainement pas au dessus

Haase n'a pas appérécié que tu dises "allez" sur une double faute
-J'ai pas apprécié son comportement avant je n'aurai pas fait ça sinon

Robin Haase a quand même déjà fait sortir de son calme Juan Carlos Ferrero (qui ne s'énervait jamais) et a été pleurer à l'arbitre car il n'aimait pas la façon dont Jules Marie servait, 2 jeux plus tard il abandonnait... Ce joueur n'a jamais été un exemple de Fair-Play!
- Haha

BONUS :rire:

Un peu de muscu, un peu de patience, et quelques hormone de croissance, et tu deviendras un champion. Sur ton match, tu peux sans doute faire mieux, mais t'as un reel talent

Pas besoin d'hormones de croissance , tu connais vraiment rien au tennis pour dire un truc pareil !

--------------------------------------------------------------------

Et la il commence à rager après sa défaite :rire:

Joe-Hart
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:02:10

6-2 6-2
"Mais Berrer je l'ai pas trouvé au dessus" :hap:

Modepic
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:57:27

Encore des jets de raquettes apparemment, une belle merde ce type. (pas uniquement pour ses jets de raquettes hein, ça c'est pas très grave en soi)

vodkamilk
Niveau 12
19 mai 2015 à 18:41:10

Il va ensuite dire qu'il a fait trop de fautes, n'était pas assez concentré mais qu'il était au dessus et qu'il avait le match dans sa raquette.

Clair que si je joue contre Nadal et que je tape que des grosses mines à l'aveugle qui partent toutes dans les tribunes, moi aussi je peux dire que le match était dans ma raquette.

Pariston
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:04:32

2 et 2 il a pris contre Berrer :rire:

Pariston
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:27:07

Sur Eurosport ils l'ont critiqué, ils ont dis qu'ils étaient un peu choqué de son comportement à seulement 16 ans et qu'il s'était sorti de son match tout seul. Qu'il échoue au plus vite !

Joe-Hart
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:29:28

Même dans son niveau de jeu contre Haase, dans les bons points il montre vraiment rien d'exceptionnel, je parie pas sur lui dans le futur. :hap:
Après chacun sa progression on verra bien

Sujet : Corentin Moutet : futur champion !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page