re tout le monde. je vous ai pas trop manque apparemment
pas mal les nouveaux smiles
mais il en manque un, helas.
BalrogAlastor:
Moi ? ??
J´ai rien supprimé depuis presque 2 jours.
un fond d´ecran qui fera des jaloux...
http://img221.echo.cx/img221/2738/halflife29iq.jpg
bah pourquoi ya plus le topic d´hier soir ? un topic avec presque 200 posts en moins de 2 heures
diablo dit qu´il n´a rien supprimer depuis 2 jours:mystére.....
Salut Diablo,
Je suis un peu en retard ( 20eme page ^^) mais bon, tu me pardonnes n´est ce pas ?
On savais tous que ca allait etre toi le modero, et je ne suis pas contre, au contraire, " felicitations".
Vu que je ne passe pas souvent, j´espere que tu t´en sortiras, bonne continuation...
Merci stargrid
Sinon, je sais pas trop de quel topic vous parlez, en plus les gros topics j´evite de les supprimer, c´est sujet a embrouilles et protestations
Je pari que vous parlez tous du topic ou il y avais serious_K et un autre avec un pseudo que j´avai jamais vu, mais j´ai dis que je pariais que c´etait un gars connu du forum.
J´ai meme envoyé un message en rouge en disant de pas trop abuser sur le flood ( vous y alliez un peut fort quand meme), j´ai souhaité bonne nuit, serious_K m´a répondu, et je suis parti, j´ai rien supprimé
heu c etait pas moi par hasard?
c etait pas un gars coince avec un strider
c´etait pas Bernardo_FR par hasard
Merde, je viens de supprimer le compte sur lequel j´étais hier et j´ai plus l´historique... Dommage, c´était marant...
T´as pas supprimer sans le faire exprès? Ou un admin qui passait par là et qui trouvait qu´on floodais trop? ( même pas vrai d´abord, on discutait...)
Si c´est le cas, un autre grief contre ces admins fénéant/vindicatif...
Oué c´etais bien Bernardo_FR, j´aurais pus parier que c´était toi Balrog
Tu aurais cru que tu pourrais me faire le coup du second pseudo ?
Il y a que moi qui y arrive
Sinon, je vous promet, j´ai pas supprimé ce topic...
Demande a serious_K, je lui ai dis de pas trop abuser sur le flood, et je vous ai souhaité bonne nuit, et je suis parti, apres ce qui est arrivé, c´est pas moi
le seul a savoir utiliser un autre pseudo?
tu paries?
diablo => bernardo_fr c´est yoguih
et non on a pas abusé sur le flood
serious, je crois que nous on a ptit peu abuse du flood l autre jour
pas moi
moi non plus
si c etait toi
gnierk gnierk gnierk
moi ?
krapoutchniek:
Je vais pas dire lequel, mais j´ai eut un autre pseudo, je me suis présenté, et ils y ont tous cru
Serious_K:
Ok, c´est pas balrog alors ^^
Sinon, oui vous abusiez un peut, mais j´ai pas supprimé, peut etre un admin ce matin...
D´ailleur j´aurais du supprimé je pense, parce que vu comment vous posiez sans arret, et j´ ai participé comme un c*n...