Diablo150
Posté le 22 juin 2005 à 21:05:49
Oué c´etais bien Bernardo_FR, j´aurais pus parier que c´était toi Balrog
Tu aurais cru que tu pourrais me faire le coup du second pseudo ?
Il y a que moi qui y arrive
lol tu aurais quand même pu me prévennir sur celui là... Et moi qui tombe dans le panneau comme un con. Mais en le relisant, je me demande comment je l´ai pas vu de suite. Avec les " sa" et les " s" apostrophe
Renseigne toi quand même pour voir c´est qui. Montre à ces types qui c´est le modo!
C´est vrai quoi, ils peuvent pas s´ammener et bouisiller un topic délire comme ça... C´était un peu HS mais c´était pas du flood...
PS: je suis sûr qu´on peu remettre les topics effacés, c´est déjà arrivé qu´un type pique les mdp modo et supprime des gros topic que les admins ont remis...
c´est clair ce topic c´était du délire sans arrêts ! j´avais pas autant rit sur un forum depuis bien avant la sortie du jeu franchement le gars qui l´a supprimé c´est un pa bô
Montre leur que t´es pas une femme didi! ( enfin, j´en sais rien, sur ta photo on sait pas trop voir...)
krapou --> sur ta carte de visite tu m´as oublié ^^
sinon euh c koi ce truc de flood par serious ?
houla merde, je vais changer ca tout de suite ^^
voila c est fait
Quelle photo?
Kékisspasse???!!!
Diablo150 pourquoi t as supprimé mon topic sur Hl2 et Non Steam Down? T´avais dit que tu le ferais pas !
Non Steam Down... C´est pas illégal ça?
Si...
Me semblait bien aussi...
Donc, cherche pas, c´est normal que ton topic soit plus là...
Et au fait, qaund qu´est-ce que c´est que je suis modérateur d´ici?
Maaaaaaaaaaaaaaaaarci mon chti Krapou
Non c´était pas illégal mon cadre d´emploi c´est juste pour jouer sans le net car je ne l´ai pas que je voulais desrenseignements sur Non Steam Down. Mais avec une version de HL2 achetée dans le commerce...enfin bon, légalité illégalité il a tranché...mal. ^^
C´est illégal d´aller à l´encontre de l´eula que tu signe...
ouais
pas de bol!
pwned
Lunatic67
Posté le 23 juin 2005 à 15:29:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Diablo150 pourquoi t as supprimé mon topic sur Hl2 et Non Steam Down? T´avais dit que tu le ferais pas !
Je l´ai pas supprimé celui la non plus.
A mon avis il y a des admins qui surveillent, j´en suis qu´a mes debut.
ouais ca doit être ça
ceci était un caché
arf sans faire gaffe, j´ai chopé le numpéro 400
et moi 401!
402 plutot
mouhahahaahahaaha