-
^
\o/
:p
Merci Mist3r_SuxXx, j´ai supprimé le topic " comment mettre steam down en off line???".
^
Bonsoir.
Je usis un visiteur.
Comment va le Modero et le forum ?
ça faisait longtemps que j´étais passé par là. félicitation à toi diablo. tu mérite bien ton poste ( ps : c´est pas du cirage de pompes mais tu bosses bien, c´est un gars comme toi qu´il faut sur le forum GTA SA )
J´ose même pas imaginé le bordel sur ce forum... Avec tous ces kevin de 13 ans " wesh c trau dla bal sa!!!!"
Merci ReYdEn et [Le-New-Topher]
Le forum va bien, mais commence a perdre d´influence
ReYdEn, dis donc, sa me dirais bien le forum gta: sa, j´adore le jeu, mais j´y joue pas souvent, il tourne pas chez moi sous linux, et comme je suis rarement sous windows, j´en profite pas trop.
Par contre mon, ptit frere il a une partie, il est deja a 100 % du jeu, il a tout fais celui la
Voila, j´attend vivement la prochaine mis a jour de cedega pour en profiter sous linux
oui lol ce jeu est excellent.
oui il est excellent, a part ce ****** de bug qui reboote mon pc des qu une video se charge
il ne redémarre pas ton pc, mais ton systeme d´exploitation.
Quand tu a une merde, c´est pas toujours a cause du PC, mais de windows.
Par contre la logique veut que si tu a linux, c´est toujours de sa faute...
C´est con comme facon de penser quand meme
ben moi mon pc reboote completement. vivement le patch
reboote ( sans la faute) = Redémarrer
Je serais pret a parier que ta machine, sans ton systeme n´y est pour rien
non j ai pas dit ca. c est san andreas qui deconne et c est pour ca que le patch devrait corriger tout ca, enfin j espere.
jayjay44:
J´ai fais le menage
CYBS a fait seize mm mess sans faire expres https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9676708-1-0-1-0-0.htm tu peux les retirer stp merci
j´l´ai pô fait essprès...
ooooooo !
16 ? ! faut le faire !
c´est de jumeaux ?