Haha n´importe quoi ces élécubrations pseudo scientifiques...
haha j´ai rien inventé... j´ai lu ça dans l´ESRA
je me cultive moi au moins! NAH !
ESRA = Encyclopédie du Savori Relatif et Absolu ou Le Livre Secret des Fourmis
voilà
tu met un chat et un atome de je-sais-plus-quoi ( uranium?) et il y a 1 chance sur 2 que le chat soti mort... et uen sur 2 qu´il soit vivant...
N´importe quoi quand même... En plus tu parle même pas de temps là dedant... La demi-vie d´un atome ça n´a rien à voir avec ça...
ce coup ci, je vais play à HL²
Balrog:
Pardoxe de Schrodinger, j´ai lu un article dessu recement, j´en pas compri la moitié, mais c´etait interessant
Moi j´ai eu un cours de physique sur la demi vie λ
Bon ça marche pas (
Je vais bien trouver un autre truc... Merci quand même à dark_ocelot et à Diablo
j´ai rien compri a la fin de half life 2 tout le monde creve et le gman qu´estce qu´il raconte en gros ?
Il raconte son petit déjeuner, c´était très bon d´ailleurs....
Par hasard t´aurais pas une version anglaise piratée ? ?? ^^
slt à toutes et à tous
y´a t-il quelqu´un qui connaisse un endroit, ou une adresse ou il est possible de porter plainte contre les mesures de sécu trop stric de ce jeu.
( compte suprimé, impossibilité de jouer, jeu inutilisable et j´en passe)
il suffi de taper " compte" dans la liste des sujets pour voir qu´il y a assé de monde pour tenter une action.
MERDE quoi, on se fait b.....
une idée, ch´uis preneur
MERCI
En gros, Gman te dis qu´il y aura une suite, que ton calvaire n´est pas encore fini ^^
theska:
porter plainte
C´est quoi cette mentalitée, toujours poster plainte, c´est a la mode sa...
Mais dis toi que personne ne t´a obligé d´acheter Steam, et Valve fais ce qu´il veut de Steam, c´est sa propriétée, et si tu est assé c*n pour achter sa, c´est ton probleme, si tu es contre, n´achete pas, cela ne regarde que toi.
Porter plainte pour sa...ont aura tout vu ici
La dsl, mais je ne peut ( veut) pas te venir en aide...
Si ton compte à été supprimé sans raison, tu peux toujours envoyer un mail à VALVe ( ou poster un sujet sur leur forums) à cette adresse : http://www.steampowered.com/
Plutot que de porter plainte, tu peut faire une petition, mais tu a plutot interet de ramener du monde.
http://www.lapetition.com/
-1 je ne porte pas plainte, je dit qu´il y a un gros blême et peut ètre quelque chose à faire.
-2 merci à BALROGALASTOR, mais hélas, comme beaucoup je ne parle pas anglais.
-3 il est nulpart dit sur la jaquette qu´il est possible qu´à tout moment votre compte soit suprimer, et démerdez vous sur un site étranger pour le remètre en route.
-4 si il y a des peitis malins qui on réussi à faire le n°3 qu´ils disent comment ( en français)au lieu de snober ler autres; à moins que se soit eux qui m´aient pris mon compte
-5 je suis pas le seul à me plaidre ( sujet " compte" ) vérifier vous même.
-6 je veux juste jouer avec un jeu que j´ai ACHETE sans avoir à prendre des cours du soir pour devenir un pro des patch ou autres, d´anglais, et d´informatique.
-7 si ça vous va comme ça, moi NON; et je ne suis pas le seul.
P.S: et après tout, pourquoi pas une action, c´est bien la méthode U.S non ? ???
Ton compte n´est pas supprimer de toute façon, tu peux juste plus jouer sur internet et ça c´est marqué dans l´eula ( le truc qu´on lit jamais).
ça peut paraitre c.. pour certain......
mais c´est quoi et c´est où " l´eula" ?
j´ai cherché dans le jeu, et sur la boite mais j´ai rien trouvé.
merci
theska
Posté le 22 juin 2005 à 19:50:11
ça peut paraitre c.. pour certain......