Se connecter

Half-Life 2

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:39:09

Lol ça veut dire " end user licence agrement" ou un truc du genre.

C´est le truc où tu dit " j´accepte" pendant l´installation et que tu es sencé lire...

theska
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:50:13

slt DIABLO150

Lit moi bien petite Mer.. de 19 ans,et sache que je pourrais ètre ton père, mais ça je sais que tu t´en fout... ( c´est mormal à ton age)

Tu oublis juste qu´un jour tu aura besoin des autres, mais avec une telle mentalitée tu risque de crever la gueule ouverte SEUL; tu recevras ce que tu a donné!

Il t´est peut ètre facile de te moquer des autres , mais ton tour viendra. Et plus tôt que tu ne crois.

Et pour finir sache, pour ta gouverne ( cherche ce mot dans un dico) que SONY a perdu un procès pour avoir trop protégé ses auto radio.

le monde n´est pas réservé aux petits génis de l´informatique; regarde en dessous de toi, et au
dessus............................................
..................................................
.............................................

t´as vu, il y a plein de monde!

Sans amertume

SKA

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:55:14

:rire:

Serious_K
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:57:04

theska tu te trompes bien sur un point => si diablo150 avait un problème, y aurait bien plus de monde pour l´aider que pour n´importe qui sur ce forum. c´est sûrement le forumeur qui a apporté le plus d´aide sur ce forum.

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:00:45

( et moi?)

:lol: je déconne !

Serious_K
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:01:37

toi...

hmmmmm... boh allez. je t´aiderais :-)))

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:06:09

:rire2:

Diablo150
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:28:33

theska:

Nerveux le con ont dirais.

Bon, deja rien a foutre que t´es 35 ans, ici, quelques sois l´age, il n´y a pas de différence, et puis d´ailleur rien ne prouve que tu ais réélement 35 ans, et que moi j´en ai 19.

Apres, la petite merde est modo de ce forum, si je voulais je pouvais tres bien supprimer les message que tu a envoyé avant, comme quoi, je t´ai laissé parlé, comme je te laisse parler maintenant.

Et au cas ou tu ne le saurais pas, tu es sur mon topic, et je sais pas si tu a remarqué que c´est moi qui ais créé ce topic d´entre aide, comme quoi, j´aide parfois, non ?

Ensuite, je crois que tu aurais mieux fais de te renseinger sur mon compte, j´ai rarement eut besoin des autres sur ce forum, mis a part Balrog, et quelques occasions, mais si tu veut tu n´a qu´a lire les pages de ce topic, tu verra que j´aide souvent, mais seulement quand le sujet en vaut ( d´apres moi) la peine.

Sinon, je n´ai pas la prétention d´etre le plus grand ni le plus fort, je me fais souvent aider, mais pas sur ce forum, et je m´en porte tres bien, car j´aide quand je le peut, je sais pas qu´est ce qui se passer quand " mon tour viendra".

Voila, que dire de plus ? ??

Ha oui, derriere mon écran, tu n´es pas impressionable, personne ne peut l´etre, alors le mieux que tu ais a faire, c´est de partir.
Et je te deconseil d´essayer de foutre le bordel ici, je pourrais faire le menage, et demander ton bannissement.

Par contre, tu peut tres bien créer ton topic dans lequel tu demandera l´aide des autres, et si tu en recoi, tant mieux pour toi, je supprimerais pas, il ne va pas a l´encontre de la charte des forums.

Par contre rien ne m´empechera de donner mon avis sur ton topic.

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:31:40

Ensuite, je crois que tu aurais mieux fais de te renseinger sur mon compte, j´ai rarement eut besoin des autres sur ce forum, mis a part Balrog, et quelques occasions, mais si tu veut tu n´a qu´a lire les pages de ce topic, tu verra que j´aide souvent, mais seulement quand le sujet en vaut ( d´apres moi) la peine.

:d) ouhhh, c´est trop mignon :coeur:

:malade:

Serious_K
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:38

:rire2:

Diablo150
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:33:26

Pas plus tard qu´hier, tu m´a aidé pour mon VCD, mais bon sa a quand meme servi a rien :-)

Serious_K
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:34:05

et moi tu te souviens pa que je t´ai appris tout c´que je savais sur la programation ?

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:36:05

Diablo150
Posté le 22 juin 2005 à 22:33:26
Pas plus tard qu´hier, tu m´a aidé pour mon VCD, mais bon sa a quand meme servi a rien

:ouch: m´en souvenais déjà plus :lol:

Diablo150
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:01

Serious_K
Posté le 22 juin 2005 à 22:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi tu te souviens pa que je t´ai appris tout c´que je savais sur la programation ?

bof la prog...

La j´en suis au bash, j´imagine que tu connais pas :)

Balrog:

Avec cette menoire, pas étonnant cd´avoir de tel résultats scolaires :)

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:41:42

Faut dire que j´aide tellement de monde par msn que j´ai tendance à oublier qui j´aide et même que j´ai aidé quelqu´un...

Serious_K
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:43:14

diablo150 => bien sûr je maîtrise complètement le bash :oui:

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:50:03

Sébastien? Moi j´aime pas trop... Un peu viellot comme langage non?

Diablo150
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:37

Serious_K:

Ha, et tu a quel systeme unix pour programmer en bash ? ??

:-p

BalrogAlastor:

Bash, pas Jean-Sébastien Bach

Bash:
Bourne Again shell

BalrogAlastor
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:21:42

:o)) sans blague?

Diablo150
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:40:12