Salut
ya eu deja quelques problemes avec steam
mais là c´est tres chiant parce que half life bug, quand je charge une partie le chargement ne demarre pas... et puis je sais pas pourquoi mais il faut sans arret qu´il le mette "a jour" parce qu´il est à 85%, ou plus ou moins... enfin bref c´est chiant...
et ya aussi des problemes avec far cry, au bout d´une minute de jeu l´image est figée, ca bug 1 ou 2 minutes et ca renvoit sous windows avec un message d´erreur ATI, quelque chose comme quoi l´affichage ne pouvait plus etre géré,... et mon bureau se met automatiquement en 800*600
ca a commencé par steam qui me dit, en lancant hl2, que mes pilotes sont dépassés... c´etait surement vrai parce que comme mon bios a été reconfiguré, les pilotes graphiques devaient etre par defaut... donc bon, ok , je vais telecharger le pilote et puis c´est là que commence toute l´histoire ci dessus. Et j´ai pourtant viré ce pilote mais le probleme persiste ! je comprends plus...
ma config est dans ma CV
Dite jai encore une question:
dans ma map de counter quan je joue avec les bots parfoi japarai au meme emplacement q´eu
quel qu´ un peut me dire comment on fai?
Je suis lysander
(mais appelez moi Bibi )
fais chier je viens de telecharger le mod Eclipse, je l´ai installé, et quand je veux le lancer il met met d´abord que le fichier gameinfo.txt is not a valid format
alors j´ai essayé de mettre l´autre gameinfo.txt du dossier precedent (pas les memes) et de virer l´original, là ca marche mais le fond du menu c´est hl2 et dans nouvelle partie ya rien du tout
Je parle pas aux phoques .
va dans executer, tape cmd
là tu tapes format c:
euh... oui ? j´ai fait ca et ensuite il faut taper où se situe le jeu dans C: ?
lysander1:
Envoi moi tes deux fichiers (gameinfo) par mail en précisant celui de HL2 et celui de eclipse)
diablo151 a wanadoo.fr
lysander1:
Je suis pres a parier que sa viens ou de windows qui est devenu une grosse vache a lait, ou alors de ta carte qui chauffe trop
(C´est pas un "vieux" pilote qui va faire que ton systeme devienne pourri comme sa)
nan c´est bon je m´en passerai... quand meme !
enfin... quoique
je te les envoie
lysander1
Posté le 05 septembre 2005 à 21:28:13
nan c´est bon je m´en passerai... quand meme !
Je dois prendre sa comment ?
Apres tout, je fais sa pour t´aider, si tu le prend comme sa tu n´a qu´a te débrouiller
mais non pas du tout c´est une méprise ! c´est pas que je veux pas de ton aide, c´est simplement que ca va etre compliqué et que j´ai plus envie de le mettre finalement ... c´est tout ...
Moi ma saloperie de carte ati de merde est en train de claquer... j´ai des saloperies de bugs d´affichage et des ralentissement de merde sur beaucoup de jeux, ma prochaine carte, je repasse à nvidia...
Surtout après ce que ces enculés de chez Ati ont avoués à propos de leur driver...
Salut, j´ai un problème avec HL2.
Après l´étape des fourmilions et de l´usine, il faut sauter un pont au dessus du ravin avec le buggy mais je n´y arrive pas. Y a t´il un autre passage?
Touche turbo ---> Shift par defaut
Merci du coup de main
BalrogAlastor:
ATI sa vaut plus rien, depeche toi de retourner chez Nvidia
(Qu´est ce qu´ils ont leurs pilotes ?)
L´histoire des programmes pour truquer des logiciels de test ?
lysander1:
ok ont en reste la (je voulais juste verifier un truc)
Nvidia au pouvoir !
Et tant qu´à faire, AMD aussi
"ATI sa vaut plus rien, depeche toi de retourner chez Nvidia "
je vois pas sur quels propos tu te fondes
les cartes des deux fabricants sont equivelentes et toutes les deux sont bien, alors je comprends pas cet avis
Diablo150
Posté le 05 septembre 2005 à 22:22:36
BalrogAlastor:
ATI sa vaut plus rien, depeche toi de retourner chez Nvidia
(Qu´est ce qu´ils ont leurs pilotes ?)
L´histoire des programmes pour truquer des logiciels de test ?
moi Ati ne voulais rien dire avant mais quand nvidia s´est fait dépasser dans le milieu de gamme il y a un an, j´ai pris de l´ati, c´était mieux et moins cher...
Pour les drivers :
Je viens de rentrer de vacances et comme beaucoup d´entre vous, j´ai installé la démo de Bet on Soldier, et comme beaucoup d´entre vous, je possède une carte ATI, et comme beaucoup d´entre vous, je tiens mes drivers à jour, et comme beaucoup d´entre vous, la démo plante sur des écrans bleus ou des VPU recover.
Donc, comme beaucoup d´entre vous, j´ai jeté un oeil dans les forums de nofrag puis sur le site officiel du jeu où il est expliqué que si BoS plante, ce n´est pas de la faute de Kylotonn, mais celle d´ATI qui développe des drivers à la va vite pour favoriser une poignée de gros hits US :
De l´aveu même du constructeur, des problèmes liées aux dernières drivers catalyst 5.8, 5.7 se produisent fréquemment sur de nombreux jeux récents. Il n´y a malheureusement rien d´autre à faire que d´installer une version plus ancienne des drivers, par exemples les 5.4 ou 5.1. Nous n´avons aucun contrôle sur ce genre de problèmes, nous pouvons simplement en référer à ATI.
Le problème avec les derniers drivers ATI est qu´ils ont été développés à la vas vite pour proposer un support des derniers gros hits comme HL2 et BF2, alors qu´ils génèrent un nombre impressionant de bugs sur les autres jeux pourtant tout aussi récents. Donc je ne pense pas que l´on puisse cautionner la politique d´ATI à proposer des drivers ne faisant tourner que les jeux de deux ou trois majors de l´industrie au détriment de tous les autres développeurs... [Ceci dit,] dans la plupart des cas le jeu fonctionne sur les cartes ATI, et ce quelque soit le driver concerné
Pour le coup, si vous voulez jouer à BoS sur une carte 3D ATI, il faut supprimer vos drivers actuels (avec Cleaner par exemple) puis installer la version 5.5 des Catalyst qui date de mai.
En ce qui concerne l´excuse des drivers ATI pourraves, je ne vais pas remettre en doute la parole de Kylotonn, mais s´ils veulent vendre leur jeu aux 41% de joueurs qui possèdent une carte ATI (hé oui), ils ont intérêt à trouver une meilleure solution que de nous dire d´installer des vieux drivers ou d´attendre qu´ATI se bouge les fesses et sorte des drivers compatibles.
j´ai déjà installé les omega drivers depuis longtemps mais avec certains jeu plus ancien, ma vielle ti 4400 bat ma 9800 pro à plat de couture... Et quand je dis ancien, je parle de jeux qui datent de 2000, pas de 95...