TheFlashback:
AMD 64 alors
lysander1:
Sous linux:
ATI Dadeon 9800 pro 256, glxgears:
3500 (+ incompatible avec pleins d´applications 3D)
Nvidia Geforce 6600 GT, glxgears:
7000
(Doom III tourne plus vite sous linux avec les pilotes Nvidia que sous windows, et avec ATI, le jeu ne se lance meme pas)
Voila sur quoi je me base.
BalrogAlastor:
Avant d´utiliser linux, j´etais plutot pour ATI, que je prenais comme celui qui avait évité a Nvidia de se retrouver en situation de monopole apres le rachat de 3dFx
Maintenant, je dis vive Nvidia, mais il vaudrais mieux pas que ATI coule pour autant, les monopole, c´est pas bon...microsoft en est la preuve
Et pour ton histoire de pilotes, je rejoins ton idée,
En tout cas, valve nous a bien entuber aussi sur cette histoire... Avant HL², Ati n´avait qu´une part marginale du marcher d´après l´enquête de valve, et maintenant, c´est presque 50% du marché, toujours d´après l´enquête de VALVe...
bon mon problème:
Depuis ce matin quand je rentre dans un serveur Counter-Strike:Source, la fenêtre de jeu se ferme au bout de 5 secondes...résultat je ne peux plus jouer.J´ai le problème depuis ce matin.Qelqu´un pourrait-il m´aider? merci d´avance.
Depuis un certain temps, je me tape un message du style "node graph out of date, rebuiling". Parfois ça marche quand même, sur les petits mod, parfois ça ram à mort et parfois (comme sur the house et the house²) ça bug après quelques minutes...
Mes drivers graphiques sont à jour et j´ai une 9800 pro. Si quelqu´un a une suggestion...
Florian alias Diablo150-[FR] dit :
Salut
You have one or more friends waiting for you to join their Mobile Friends Network at SMS.ac, the most popular mobile community in the world! Friend(s) waiting for you right now include: Francois Clment
Kesako ?
des conneries automatique... Des trucs de robots et tous ça, jamais cherché à comprendre, j´en reçois tous les jours...
Balrog, peut etre que ce sont justement tes nouveaux drivers qui font planter le jeu. essaie peut etre de reinstaller les anciens
J´ai essayer des omega driver, rien à faire... Mais je vais réessayer avec des 5.3, on verra bien...
Bordel, encore un truc pour lequel j´aime pas ATi, c´est ces drivers qui pourrissent les jeux, mais après leurs sorties... D´habitude c´est avant la sortie d´un driver que ça marche pas!
Balrog:
Je me doutais que c´était un truc de ce genre, mais il n´a pas été filtré par thunderbird, ce qui est rare.
Et puis, tu t´appel pas Francois clement ?
(J´ai cru avoir lu sa une fois)
Pour ton probleme, si il doit a chaque fois régénérer les .nav, c´est normal que sa rame, c´est pas a cause de ton materiel.
Surement un probleme de configuration, essai de supprimer le fichier config.cfg de ton jeu histoire de revenir a la configuration par defaut, et essai
quebec_weed88:
Un message d´erreur ?
Et puis, tu t´appel pas Francois clement ?
si...
C´a a voir avec les .nav ce message d´erreur?
Oui, quand il fait ca, il doit les regénérer pour l´IA
Alors je vois pas ce que le mot "graph vient faire là dedant...
Bon, de toute façon je devais formater...
node_graph, est le nom de l´entitée des points de passage pour l´IA, des "waypoints"
C´est débile...
Diablo150
Posté le 07 septembre 2005 à 23:08:39
Balrog:
Pour ton probleme, si il doit a chaque fois régénérer les .nav, c´est normal que sa rame, c´est pas a cause de ton materiel.
Surement un probleme de configuration, essai de supprimer le fichier config.cfg de ton jeu histoire de revenir a la configuration par defaut, et essai
ça fait ça avec tout les mods, même celui que je viens d´installer... Et en fait, il n´y a aucun problème avec les npc, il n´y a que les graph qui bug...
Et il n´y a des fichiers .nav que dans les map counter dans tout le dossier valve...
Je crois que je vais passer outre les problèmes et réinstaller HL²...
A moins que ça ne vienne de mes drivers, dans ce cas un coup de ghost et hop!
J´ai un ami qui a acheté HL2 - CSS en version boîte, et le problème c´est que maintenant lorsqu´il ce connecte sur son compte ( aprés formatage me semble t´il ) HL2 et CSS apparaissent tout deux dans Disponible dés aujourd´hui... Sa fais pareil sur mon PC si je me co avec son compte, je pense donc que sa viens de sont compte et non du PC. J´ai rien trouvé en recherche et vue que j´ai pas trop le temps... y à deja eu un problème similaire ?
Je lui ai conseillé de mailer VALVe mais bon on parle pas tous couremment l´anglais donc bon j´avais trouvé un modèle de mail pour récup une key aprés un hack ou autre mais je retrouves plus...
Voila c´est à peu prés tout...
Voila, j´ai fait un ghost, plus de problème
Bien le bosoir les amis,
voilà un pote vient de m´appeller là il me dit qu´in vient d´avfoir un bleme avec counter strike source que pendant qu´il jouait eh bien son ordi s´est complètement éteint .Moi perso je pense que c´était à cause du ventilo mais lui il a donc désinstallé Counter et depuis il n´arrive plus à l´installer.Est-ce que vous saurez comment faire?
J´espere que vous aurez une reponse à ma question
Il avait formaté son ordi avant le problème aussi.