Ce n´est pas digne d´un modéro .
En effet, je me suis demandé si je pouvais poster sa, mais le fait que je sois modo ne change rien au fait que je sois comme tout le monde.
Bah quand il y a une vérité à dire, il faut la dire.
Diablo je disais ça pour te taquiner .
Tu dis ce que tu veux .
(et moi aussi )
wakarimashta:
Ouais, mais tu avais pas tord du tout en disant sa
Sache que je n´ai jamais tort .
Comment ça c´est pas vrai , tu prends des risques .
C´est pas vrai
C´est pas vrai, je pense pas prendre trop de risques
Ben si, waka est un admin, vous l´saviez pas ?
Diablo150
Posté le 13 septembre 2005 à 18:07:10
Je me suis toujours demandé si fleadator2 le faisais expres ou non
bah c´est clair ça se voit.
Il veut qu´on l´insulte il fait exprès et les 3/4 du forums tombent dans le panneau. Il doit bien se marrer derrière son écran.
Ouais c´est clair...
Moi je l´insulte mais c´est juste pour monter dans les stats
C´est juste que je n´arrive plus à mettre mon pseudo en rouge depuis quelque temps .
TheFlashback, tu veux la suite de notre contrat tout de suite ou une fois que je serais admin ?
salut a tous , je n´arrive pas à reinstaller HL2
avant de me traiter de noob et de me dire d´utiliser rechercher, sachez que c´est deja fait et que j´ai egalement epluché tous les faq sur le site de steam sans succes.
voila , je suis bloqué pdt l´installation d´hl2 ;i l me reste okb à installer mais rien ne se passe :l´installation ne veux pas s´arreter et la petite barre de progresion continue à defiler.ca fait une heure que j´attend et tjrs rien
donc un peu d´aide serait pasde refus
merci d´avance
C´est bien .
Méfie-toi, je suis un admin .
Serious_K:
Ouais mais en meme temps sa peut aussi etre un kevin
sidtheviciousfr:
Télécharge sa:
http://www.steampowered.ccom/index.php?area=getsteamnow
Installe steam, créé un compte, et apres installe Half-life 2, counter-strike: source et hl2: dm grace a ta clée sur ton manuel
Normalement, sa marche, tu pourra télécharger en ligne le jeu, et tu aura un compte steam (attention a pas perdre ton mot de passe)
mais diablo , j´ai deja un accompte steam et j´ai deja fini hl2 ,le pb c´est que le jeu ne veut pas se reinstaller correctement (le pb est decrit ds mon mail au dessus et en + j´ai l´erreur (1335 maintenant , j´ai bo eut regler mon lecteur dvd sur pio , ça change rien au pb de base...)
mais bon j´essaye ton truc en priant pour que ça marche...merci mec
mon steam veut pa crer mon compte il dit ke je suis offline alor ke non
aidé-moi svp
y a keklk1 ?
Diablo150
Posté le 14 septembre 2005 à 19:38:48
Serious_K:
Ouais mais en meme temps sa peut aussi etre un kevin
un kevin qui s´fout d´notre gueule !!
sois plus explicite et n ecris pas en sms stp