dacord steam veut pas crer mon compte paske il
dit que je sui offline alor que non
tu l as achete ou telecharge?
acheter honetement !! !!
hé revenez m aider !! !!
c est bizarre ca. ton dvd a peut etre un defaut? en tout cas j ai encore jamais vu ca
g aol bas débit !!
ouin je suis seul
desole, je sais pas t aider
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
je ve joué a half-life 2
ouinnnnnnnnn je ve jouer a half life 2
ou sinon je casse tout
boum crash pof clong
vai me coucher mé demain , je fé tou sauter !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sidtheviciousfr:
Je comprend pas, tu peut pas télécharger le jeu en double cliquant sur HL2 dans le menu steam ?
spacemarine:
tu utilise un pare feu ?
Si oui, commence par désactiver celui de windows, utilise un autre comme zonealarm
Ou achetes un router...
diablo , c bon ça marche de nouveau.merci mec visiblement , le jeu était bel et bien installé sur mon pc mais l´installation refusait de se terminer...bizar...en revanche le pb de chute de frame rat pdt les scripts est tjrs la.j´ai racheté 512 mo de ram pour que ça s´arrange et ça change tt!
merci diablo et a+
Diablo150
Posté le 15 septembre 2005 à 22:51:42
spacemarine:
tu utilise un pare feu ?
Si oui, commence par désactiver celui de windows, utilise un autre comme zonealarm
Béh pourquoi ? le parefeu de Windows est suffisant...
Parce que ça fout la merde celui de windows...
Tardio:
Quand ont connaient le nombre de failles de sécuritée de windows XP, difficile de croire le pare-feu soit bien plus sécurisé
Et puis je le trouve bien moins fonctionnel que zonealarm (mais sa n´engage que moi)
Et n´oubli pas que le pare-feu, c´est du M$.
vive iptable
sidtheviciousfr:
^
Pour Balrog, shy et Serious, je viens de réinstaller windows (j´ai installé mac os X x86, qui m´a viré ma partition ntfs)
Je fais quelques configs, j´ai installé skype, et j´arrive, si vous etes la, répondez