[X-treM]:
Vers la gauche, a un moment il y a un petit trou, ou tu peut passer.
sinon si je me suis souviens bien, je me suis arrété avant, et j´ai cherché un endoit ou je pouvais passer (toujours sur la gauche )
Merci beaucoup Diablo150 pour ton aide je t´en remercie je vais essayer sa tout de suite
Voilà j´ai un soucis avec le jeu, il ne se démarre pas... (voir mon topic plus bas)
J´aurais peut être trouvé la solution...
Alors voilà, le truc c´est que je pourrais l´installer sur l´ordi d´un pote en mettant mon compte steam que j´ai créé hier
Ainsi en retournant chez moi, je pourrais l´installer sur mon odri en le téléchargeant depuis mon compte steam
C´est à ça qu´il sert aussi non ?
Si tu as un compte steam adéquate, tu peut installer le jeu a partir dr n´importe quel pc connécté a internet, si c´est sa que tu veut savoir
et je pourrais le reprendre sur mon ordi pour l´installer ?
tu sais sa sert à rien de upper un topic quand il est tout en haut de la 1ère page...
mdr
alors répondez moi
Est-ce que vous savez quand y aura-t-il le test de half-life2 sur Xbox dans le site???
ou attends sagement que qqun qui a la réponse passe sur le forum et te dise quoi faire pour que ton jeu fonctionne ?
Pask les toutes les 30 secondes sa donne pas envie d´aider franchement.
ba oui mais voilà si quelqu´un poste par dessus le mien sans me donner la réponse plus personne va me répondre
Moi aussi on me poste dessus!!!
Et on me répond même pas!!!
mdr
Mais comment veux tu qu´on le sache la réponse à ta question... on est pa devin ^^
Patiente jeune homme
Ouais, je vais patienter!!!
Merci quand même!!!
Je vais me contenter de celui sur ordi!!!
C´est le meilleur en plus
Personne ne peut me dire pour ma question pourtant simple ?? ?
je rappelle qu´elle est à la page précédente