qu´on vienne pas me dire que c´est toutes les 5 minutes là ^^
s´il vous plaît
Oui tu pourras le reprendre sur ton PC t´inquiète pas.
Une fois le compte steam créé, le DVD n´est plus d´aucune utilité puisque du moment que tu connais ton login et mot de passe, il te suffit d´installer steam sur n´importe quelle machine, de te logger, et steam downloadera HL2 sans broncher autant de fois que tu veux et sur n´importe quel PC.
Le DVD reste bien sûr assez pratique pour ne pas se taper les dizaines d´heures nécessaire pour télécharger les 5 Go du jeu.
Il doit rester en haut celui-là
didi => http://www.xitimonitor.com/etudes/equipement12.asp
^^
J´ai vu (j´ai un compte xiti )
Mais Iexplorer est quand meme utilisé pour 84 % de naviguateur, microsoft a bien réussi son coup =)
Sur...
Et va bientôt y avoir une nouvelle version (depuis le temps xD )
Je savais pas pour Xiti ^^
T´as déjà essayé Opera? Pareil que FireFox, non? (payant aussi, je crois )
dite je suis dan la prison pour sauver le pere de alix et j´arrive dans un endroi ou il i a 2 couloir et on me donne 3 mitraileuse pour me defendre jles place comment pour les niquer les soldat
Ben tu les places à des endroits différents. T´es pas très doué dans ce jeu toi.
c´est bon j´ai reussi mai apres 40essaie et j´ai finalement trouver une bonne technique mai tu voi je vien ici pour pa me casser le cul
[CyBS-_43[:
opera a l´avantage de pouvoir changer de moteur, soit gecko (celui de mozilla), soit celui de Iexplorer (Et toutes les failles qui vont avec)
C´est bien, l´avantage de mozilla, et la sureter d´etre compatible avec 100 % des sites webs
Pas contre, solution propriétaire...
steve-austin59:
Fais durer le jeu, apres tu le regrete quand c´est (deja) fini =)
Au faite, je suis tombé sur des statistiques tres interessantes:
http://www.w3schools.com/om/browsers/browsers_stats.asp
il fait les statistiques sur les 3 dernieres années, naviguateurs, systeme d´exploitation, resolution ecran, et quelques autres trucs =)
(Dommage que xiti de fasse pas pareil, histoire d´évaluter les linuxiens en France et en Europe =)
Notez, Linux: 2.5% des parts de marchées des Systemes d´exploitation en 2003, 3.3 le mois dernier, et au vu du nombre de machines, 1 % ce n´est pas rien
(Je fais parti de la grande vague ders nouveau linuxiens qui a commencée en 2002 )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-223545-22-0-1-0-0.htm
Regardez ca, sur le forum ps3, ya un ptit homme qui croit dur comme fer que Resident Evil 4 sur Game Cube et sur ps2 est plus beau que HL2 sur une becan de reve...
Plusieurs pages de pur délire
Arghhh!!! Diablo a voulu me tuer!
"2002 IE 6 IE 5 AOL NN 3 NN 5+ NN 4 IE 4
November 53.5% 29.9% 5.2% 1.1% 4.9% 2.0%
September 49.1% 34.4% 4.5% 1.3% 4.5% 2.2%
July 44.4% 40.1% 3.5% 1.2% 3.5% 2.6% 0.5%
May 40.7% 46.0% 2.8% 1.2% 2.7% 3.4% 0.7%
March 36.7% 49.4% 3.0% 1.2% 2.4% 4.1% 0.7%
January 30.1% 55.7% 2.8% 1.3% 2.2% 4.4% 1.0%"
Sinon, c´est intéressant ^^
^^
Bientôt une "cyberbase" totu près de chez moi, paraît qu´ils vont choisir Linux ^^
Je hais voir ce topic en dehors de la 1ère page
En dernier de la première page :s
[CyBS-_43[:
Cyberbase ?? ?
C´est comme un cybercafé ?
Je crois qu´il n´y aura pas de jeux (tout du moins, au début)...
help je m´en rapelle plus ou est l´arbalete pour la premiere fois !