Se connecter

Half-Life 2

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
BoB_LePoNgE
Niveau 2
26 décembre 2005 à 15:47:13

en plus ca me met commande inconnu:nav_generate, et je parle du jeu condition zero

Alex0812
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:51:11

Salut a tous!!!
j´ ai un probleme au sdk quand je l´ ouvre tous va bien mais quand j´ ouvre hammer ou un autre programe de hl2 (sauf les jeu) y me di : extra app id set to 211, but no steamappid aider me please!

raistlin-majere
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:23:39

Ma question :

Ca fait des heures que je tourne dans ravenholm, rien a faire, suis perdu !

Alors voila : je suis allé actionner le levier au niveau du balcon et je suis revenu en arriére pour grimper courir sur des planches et faire un saut magnifique ( houzaaaa ). La, une petite horde de speed-zombie me saute dessus, aidé par le mec au fusil je m´en sors , je saute en face, la grille descend de l´horizontale en diagonale ( gnii ) et apres je suis dans une maison je tue les méchants tout ca tout ca ... ( c´est long je sais )

Apres la maison tout ce que jarrive a faire c´est a revenir au début par la porte qui ne s´ouvre que d´un coté la ou un mec en blouse bleue fait un somme ( au "niveau" avec le levier la passerelle tout ca ) je sais plus ou aller help mayday !

Des réponses ?

BoB_LePoNgE
Niveau 2
26 décembre 2005 à 20:15:59

Désolé raistlin je vois vraiment pas ou tu est dans le jeu,tu peux faire un screenshot(photo d´écran) pour que l´on comprenne mieux?
Tu es au début du niveau?quel décor y a -t-il?

raistlin-majere
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:32:45

Je sais que je suis confus

A un moment faut abaisser un levier pour courir sur les toits, puis, plein de speed zobi arrivent mais le mec au fusil est la pour aider , devan moi , je peu sauter pour aller dans un immeuble. ( y parait qui faut faire ca )

mais, quand je vais ds l´immeuble ya rien a faire sa me raméne en ba de limmeuble ou a un grillage que j´ai passé au tou débu du niveau

voila

Diablo150
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:41:23

alex0812:

Depuis la derniere grosse mise a jour, tu n´es pas le premier a avoir ce probleme :ok:
Attend la suivante et espere que Valve regle le probleme.

raistlin-majere:
Tu peut faire une capture d´écran STP ?

BoB_LePoNgE:
Désolé je vois pas, puisqu´il recréé le fichier de naviguation au démarrage.
Sa te le fais depuis une mise a jours ?
Sa fais longtemps que tu as ce jeu ou tu viens juste de l´installer ?

raistlin-majere
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:42:27

j´veux pas faire mon gros boulet mais je sais pas comment mettre les capture d´écran sur le forum

BoB_LePoNgE
Niveau 2
26 décembre 2005 à 22:19:12

Diablo150:
Désolé je vois pas, puisqu´il recréé le fichier de naviguation au démarrage.
Sa te le fais depuis une mise a jours ?
Sa fais longtemps que tu as ce jeu ou tu viens juste de l´installer ?

BEN non en fait ,j´ai un jeu pas très ,très légal si tu vois,donc pas de MAJ!
Je l´ai depuis aout dernier et a chaque restart de la map dans la console ca dit un truc comme "unable to found navigation points"

Diablo150
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:30:35

raistlin-majere:

tu peut les heberger ici:
http://imageshack.us
:ok:

BoB_LePoNgE:
Je vois pas trop ce que je peut faire pour toi.
Mais tu dois etre bien patient pour avoir se probleme depuis aout :)

BoB_LePoNgE
Niveau 2
27 décembre 2005 à 10:39:02

Mais en fait ca me le fait que quand je joue avec des bots,sur des awp,fy,kz etc...
enLAN ca me le fait pas! si vs pouviez m´aider....

beplus
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:45:04

raistlin-majere:

dans le bâtiment où tu sautes, à un moment tu as une échelle à monter (comme pour monter dans une mezzanine), dans le coin tu dois avoir une sortie sur un genre de balcon, et hop sur saute sur le toit à gauche.

sinon pour les bots et les histoires de nav, je suis peut-être à côté de la plaque, mais sur 1.6 il faut que tu aies un dossier "maps" dans ton répertoire cstrike (et pas seulement dans cstrike-french). sinon va sur les forums de vossey, ils sauront t´aider plus efficacement.
http://forum.vossey.com/

BoB_LePoNgE
Niveau 2
27 décembre 2005 à 11:24:56

Ouais mais j´ai lu le post ou ils demandent la question (pléonasme) et il n´y a aucune réponse!

De plus je parle de condition zero

fox_le_ouf
Niveau 10
02 février 2006 à 19:52:04

Slaym Posté le 02 février 2006 à 19:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´avais HL2 css dods ... puis mon ordi est tombé en panne et mnt qu´il est revenu de la reparation j´arrive + a l´installer.
En fait si je l´installe (en meme pas 5min se qui est louche...) et je sais pas le demarrer ensuite idem pour css ... il me dit preparation d´une partie de css... il charge ensuite le chargement terminer plutot que de m´ammener a la page d´acueil de css il se passe rien ...
Quelqu´un peut m´aider plz ??
merci ++
slaym

Slaym
Niveau 5
02 février 2006 à 19:53:51

ouiiiiiiiiii mais g pas eu de reponse et ca menerve !! !!!!!!! (pas vs bien sur...)

fox_le_ouf
Niveau 10
02 février 2006 à 19:55:15

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

- Jean de la Fontaine -

Slaym
Niveau 5
02 février 2006 à 19:57:52

ok merci pour cette philosophie d´habitude ca m´interesserais mais bon la ... j´espere que tu me comprends ??
au moins je parle + ds le vide c deja ca :)

Slaym
Niveau 5
02 février 2006 à 19:58:30

ta pas d´idées toi par hasard ?

Slaym
Niveau 5
02 février 2006 à 20:00:44

j´ai trouvé qq personnes avec le meme prob mais ucunes reponses satisfaisante ...

Slaym
Niveau 5
02 février 2006 à 20:05:18

jenleve ce que j´ai dis je parle denouveau ds le vent...

Slaym
Niveau 5
02 février 2006 à 20:35:19

c drole je vois pas les reponses...

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page