C´est peut-être car:
1)Personne n´est présent sur le forum
2)Tu postes 5 messages en un eminute pour dire la même chose
3)Personne ne comprends ton problème
4)Personne n´a la réponse
5) les quatre raisons en même temps
Si aprés le "preparation d´une partie..." rie nne ce passe je sais pas.
Désinstalle Steam, supprime tout le dossier et réinstall si tu la pas deja fait.
Tardio:
Vérifi la taille de ton repertoire steamapps, dans:
/c_drive/Program Files/Steam/SteamApps
D´ou viens le probleme ?
Le jeu a t´il été supprimé ?
Quel materiel a été changé ?
Donne la maximum d´infos
Et essai d´activer la console
Il me semble que Tardio n´a aucun problème avec son jeu
Euh j´aimerais savoir pour le garry´s mod.
En fait j´aimerais passer de la version 9.0.1 à la 9.0.4.Le problème c´est que j´ai rajouter plein de trucs en plus (mods,models...) et que si je change de version bah y aura pu rien
J´ai pas envie de copier les dossiers mods,materials,models,maps et settings,ca prend beaucoup trop de temps...
Vous savez pas quels sont les fichiers qui changent de la version 1 à la 4?Comme ca je n´aurais qu´à les remplacer.
PS:Il est bien gentil Garry à sortir plein de version,mais faudrait faire des patchs aussi
Merci de répondre au plus vite*
Moi ma seul solution serai de copier mais comme tu vexu pas je sais pas
J´ai pas assez de place sur mon disque du pour c/c
salut! g un gro probleme avec HL2. hier tt marchait normalement , ojourdui kan je lance le jeu depuis steam ca reste bloké a preparation pour le lancement de hl2. je pe pa y jouer !! !
aidez moi plz
je fai recherche , pilotes installes.
help plz !! !!!!! je suis en train de voir pr la methode de fichier bin et jen ai kin . c normal ?
et apres on dit kil fo pas creer de nv topics pr ca ..
merci pr cette grande aide !
J´ai rien compri, tu pourrai poster clairement ?
fox_le_ouf:
Désolé, j´ai jamais accroché a garry
Bonjour à tous,
J´ai utilisé la fonction et aprè n´avoir rien trouvé concernant ce que je cherche, je vous pose ma question :
J´ai reçu un message de Steam me demandant mon pseudo et mon code,faute de quoi mon pseudo compte sera effacé. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci de vos réponses.
TU NENVOI SUTOU PAS.
ah ok. Y´en a d´autres dans mon cas ?
au fait, j´ai oublié de te remercier Gman.
donc
Sinon pour mon problème personne n´aurait une solution?
salut à ts g un pb je viens d´installer HL2 et au moment de le telecharger sur steam et après avoir inscrit la clé cd un message me dit : l´installation d half life 2 retail standard est nessécaire si vous voulez continuer et après ce message je ne peut plusrien faire ?q ue faire?
Camarade_oscar:
C´est le meilleur moyen de se faire piquer son compte.
Valve n´a pas besoin des coordonnées de ton compte, ils ne t´enveront jamais de courriel sauf pour te dire que tu as été banni ou des messages d´information, jamais rien d´autre.
dragimagikbus:
Bizard, tu es sur que c´est bien half-life 2 que tu installe, et que tu as une clée hl2 valide.
Tu es sur quel support, dvd ou via steam uniquement ?