Saalluut !!
G un gros problémo kon jdemare le jeu sa marche b1 mai apré 2 min , tt se ferme et il me di "Connection to Steam servers lost ! Could not acquire necessary game files" Ke faire ..?
SVP aidez-moi !!! =(
kissO
J'ai un problème comment on installe hl2 anon car je le fait sa me met sa Available memory less than 15MB!!! -1612165120 pk sa me met sa ?
j'ai fait une vidéo du bug http://www.youtube.com/user/xelchew#p/a/u/0/WQWNenMsxOs
Bonjour,
Voila après quelques visionage de trailer, le jeu commence vraiment a m'interessé, et je me demandais si sur Amazon il ne rassemblais pas Half life² + episode one + episode two en un seul coffret ? si oui quelqu'un pourrais me donner le lien SVP merci
Sa peut parraitre très simple pour certain mais avec la chance que j'ai je vais encore faire une connerie
bah déja t'as la orange box qui regroupe tous les half-life²,t'as aussi portal et tf2,je pense que c'est la meilleur affaire pour toi .
Sinon moi aussi j'ai une question: j'ai rejouer à hl2 sur mon 2é compte car 1 ami voulait me l'ofrir sur steam mais je l'avais deja sur mon 1er compte donc j'en est créé 1 2eme.Bref pour la première fois que je joue a hl2 sur mon 2eme compte j'ai gagné pas mal de succès dans la partie mais le jour d'après j'ai rempli les condition pour avoir la progression du succès "1 armée a lui tout seul" qui consiste à tuer 6 hélico dans le jeu mais rien ne s'est passé .POUVEZ VOUS M AIDER SVP!
ps:quand les succès ne fonctionnaient plus j'étais au chapitre autoroute 17 si ca peut vous aider
4 801ième poste ! souvent je sert a rien...
heu..c'est censé faire rire?
Trouvez toutes les caches lambda dans Half-Life 2.
Voila je recherche toutes les caches d'arme, j'en suis a 44 sur 45 , il en a une que j'arrive pas a trouvé c'est quand vous aller vers Black mesa est, quand vous ête en façe du barrage et que vous dessender avec le bateaux fleauteur , vous arriver en face d'une echelle et juste a coté il y a un "A" jaune dessiner ; elle est où la cache svp merçi. Pour les autre merçi de me donner tous les emplacement de toutes les cache d'arme du jeu, pour info toutes les cache d'arme sont marque d'un "A" jaune dessiuner sur un mur!
Salut, t'as gagner gratos juste en étant inscris ? j c'est un peu trop facile, enfin c'est sur qu'il doit y avoir du monde mais quand meme. T u fais rien et t'attend d'etre tiré au sort ?
j'ai un problème, et désolé je n'avais pas vu ce topic avant de créer le mien x(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9784632-1-0-1-0-probleme-esf.htm
Bonjour, j'ai eu half life 2 deathmatch en créant un compte steam, ainsi que loast coast, ce dernier marche mais, quand je lance une partie online ( tout les serveurs et tout les modes ) ,apres le download, ma partie est lancée mais je ne peut pas jouer, une fenetre noire s'ouvre avec ok en dessous mais quand je clique dessus sa faire rien !!! Je suis obligé d'eteindre mon PC...Vous pouvez m'aider ???
Vous pouvez m'aider sioupait?
Et deso thegame je n'ai pas eu ce problème.... Essai de voir si tu peux repondre au mien....
Dsl je sait pas, quelqun peut m'aider ????
Bah merci vla un forum qui sert a rien...
Je commence a me dire la même chose, vois-tu
Il y a un succès sur la route où on doit envoyer un garde sur un panneau :
1 De quel panneau il est question?
2 Faut le pousser avec la voiture? Avec une explosion?
D'avance
on ne doit pas l'envoyer, mais l'épingler ^^
Et le seul moyen d'épingler un soldat, c'est d'utiliser l'arbalète.
à partir de ça, tu trouveras très vite quoi faire ;)
Salut, j'ai half life 2 depuis un moment déjà.
Je l'ai réinstallé hier, et ô surprise!!
Quand steam l'installe et crée un raccourci,
il fait un raccourci URL, impossible de modifier le dit raccourci pour activer la console!!!
Je vais péter les plombs!!
au secours
sur steam du fait un clic droit sur ton jeux -> proprieté
-> option de lancement et tu tape : -console
une fois que tu a la console du ecris : bind "F12" "toggleconsole" (tu peut changer la touche mais je te conseil F12