Bonjour je compte acheter ce jeu mais j'hésite un peu car je n'ai pas fait half-life 1.
Arrive t-on à comprendre ce qui se passe sans avoir jouer au 1 ?
Merci.
Salut tout le mondes moi aussi je joue à Half-Life 2 j'en suis fan de puis que j'y joue puis j'ai , trouvert un truk infaible c''est que quand on réinstalle half life 2 , bain les chapitre se remet à 0 on doit tout refaire , voila aller a+ .
Julien
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi des créatures de Xen d'Half Life 1, il ne reste que les headcrabs/zombies, bernacles et les vortigaunts ? Qu'en est-il des bullsquids et autres houndeyes, les créatures de Xen n'étaient pas sensés avoir envahit le monde en dehors des cités ?
j'essaye d'installer le jeu mais à la fin de la "mise à jour du système"il ne trouve pas le fichier half-life 2 base content.gfc
et s'il y ait vérifié que je suis autorisé a l'utilisé
ce fichier existe et je suis autorisé à l'utiliser car je suis sur ma session administrateur
qu'est-ce que je doit faire ?
Bonjour à tous,
J'ai déjà crée un topic sur ce sujet mais je pense qu'il aura plus d'effets ici.
Donc voilà mon problème je démarre le jeux HL² et et sur l'écran d'accueil je n'ai pas de pointeur.
Ensuite je me dis c'est pas grave je vais y aller avec le clavier donc je vais dans les paramètres et je galère trop à changer les touches.
Bon pas grave je lance la campagne donc générique etc... Et surprise ma souris marche impecablement bien je peut bouger et tout.
Mais quand je mets pause pas de pointeur donc comprennez bien qu'avc les touches dispersé sur tout le clavier c'est galère de joué!!
Donc voilà je m'en remets à vous si vous connaissez la solution ou la manière de changer les touches avec le clavier sa m'aiderais beacoup!
Résumé: écran d'acceuil pas de pointeur, dans le jeux et hors jeux la souris marche très bien, menu pause du jeux pas pointeur (Pointeur invisible)
Merci en tout cas pour vos futurs réponses.
C'est bon j'ai trouvé!!
C'est parce que le programme du jeu se comporte comme une zone texte et que mon windows avait programmé mon pointeur de telle sorte qu'il soit invisible dans les zones textes
mais moi j'arrive pas à l'instalé
Par steam??
nan avec CD
Est-ce normal que il n'y ai aucun serveur pour jouer dans half life 2 deathmatch ou c'est moi qui a un probleme pour jouer online???
Svp
Ya des serveurs, mais beaucoups sont vides
une question sur youtube on peux voire que dans half life 2 episode 1 et 2 on peux avoire le portal gun mais je voudrais savoire comment on la???? merci d'avance poure la reponse
ps: j'ai oublier de dire que j'ai une XBOX360 et la versions orange box
Bon, je ne sais pas si j'aurai une réponse à mon problème vu que j'ai déjà cherché... Mais est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème au moment du décryptage des fichiers de Half-Life 2 ?
Alors dans ce que j'ai pu lire, le décryptage bloquait à 50/75%, sauf que dans mon cas ça bloque à 100% ce qui est encore plus frustrant ! Je suis sur Windows 7... J'espérais enfin pouvoir y joueur sans ralentissements avec mon nouvel ordi, mais Steam semble être décidé à ne pas laisser ses clients jouer. De toutes façons j'ai toujours considéré Steam comme une putain d'arnaque avec toutes ces mises à jours de 3 heures avant de pouvoir commencer une partie...
il fait peur se jeux parce que j'hésite a y jouer
se jeu est tout simplement génial 18/20 au moins pour un fois JV.C a mis une trés bonne note. graphisme génial durer de vie super aussi. simplement g'nial se jeu.
se jeu ne fait pas peur ou alors vous aver jamais jouer a un resident evil ou silent hill ou encore dead space. se qui on peur de jeu c'est quand même des pédale c'est de temps en temps y a pas mal de sang mes faut pas exagéré prend toute suite mec.
bonjour tous le monde j'ai un gros bug
dans le chapitre corrélation quantique on se retrouve dans une salle que les gardes eclairent avec des lumières rouge, je les tue tous et je monte les escaliers et je vois un champ de force et alix et bger en bas des escalier donc je ne peux plus continuer .
pouvez vous m'aidez svp
euuu....j'ai beau chercher je trouve pas le topic avec les code a rentré dans la console ;-) ( les vrai qui fonctionne je veut dire )