Se connecter

Half-Life 2

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
espritdelamer
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:28:24

Bonjour je compte acheter ce jeu mais j'hésite un peu car je n'ai pas fait half-life 1.
Arrive t-on à comprendre ce qui se passe sans avoir jouer au 1 ?

Merci. :)

Pirate500
Niveau 1
05 avril 2011 à 06:38:40

Salut tout le mondes moi aussi je joue à Half-Life 2 j'en suis fan de puis que j'y joue puis j'ai , trouvert un truk infaible c''est que quand on réinstalle half life 2 , bain les chapitre se remet à 0 on doit tout refaire , voila aller a+ .

Julien

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2011 à 03:35:43

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi des créatures de Xen d'Half Life 1, il ne reste que les headcrabs/zombies, bernacles et les vortigaunts ? Qu'en est-il des bullsquids et autres houndeyes, les créatures de Xen n'étaient pas sensés avoir envahit le monde en dehors des cités ?

Soul-age
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:26:02

j'essaye d'installer le jeu mais à la fin de la "mise à jour du système"il ne trouve pas le fichier half-life 2 base content.gfc
et s'il y ait vérifié que je suis autorisé a l'utilisé

ce fichier existe et je suis autorisé à l'utiliser car je suis sur ma session administrateur

qu'est-ce que je doit faire ?

zacro3_0
Niveau 2
28 avril 2011 à 19:50:16

Bonjour à tous,

J'ai déjà crée un topic sur ce sujet mais je pense qu'il aura plus d'effets ici.
Donc voilà mon problème je démarre le jeux HL² et et sur l'écran d'accueil je n'ai pas de pointeur.
Ensuite je me dis c'est pas grave je vais y aller avec le clavier donc je vais dans les paramètres et je galère trop à changer les touches.
Bon pas grave je lance la campagne donc générique etc... Et surprise ma souris marche impecablement bien je peut bouger et tout.
Mais quand je mets pause pas de pointeur donc comprennez bien qu'avc les touches dispersé sur tout le clavier c'est galère de joué!!
Donc voilà je m'en remets à vous si vous connaissez la solution ou la manière de changer les touches avec le clavier sa m'aiderais beacoup!
Résumé: écran d'acceuil pas de pointeur, dans le jeux et hors jeux la souris marche très bien, menu pause du jeux pas pointeur (Pointeur invisible)
Merci en tout cas pour vos futurs réponses.

zacro3_0
Niveau 2
29 avril 2011 à 17:34:25

C'est bon j'ai trouvé!!
C'est parce que le programme du jeu se comporte comme une zone texte et que mon windows avait programmé mon pointeur de telle sorte qu'il soit invisible dans les zones textes

Soul-age
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:39:00

mais moi j'arrive pas à l'instalé

zacro3_0
Niveau 2
03 mai 2011 à 21:46:50

Par steam??

Soul-age
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:33:33

nan avec CD

naruchet
Niveau 4
15 mai 2011 à 12:00:57

Est-ce normal que il n'y ai aucun serveur pour jouer dans half life 2 deathmatch ou c'est moi qui a un probleme pour jouer online??? :-(

naruchet
Niveau 4
15 mai 2011 à 15:18:04

Svp

Controll-defake
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:21:16

Ya des serveurs, mais beaucoups sont vides :-(

pierretombale72
Niveau 5
03 août 2011 à 16:53:01

une question sur youtube on peux voire que dans half life 2 episode 1 et 2 on peux avoire le portal gun mais je voudrais savoire comment on la???? merci d'avance poure la reponse

pierretombale72
Niveau 5
03 août 2011 à 18:27:54

ps: j'ai oublier de dire que j'ai une XBOX360 et la versions orange box

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 13:22:12

Bon, je ne sais pas si j'aurai une réponse à mon problème vu que j'ai déjà cherché... Mais est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème au moment du décryptage des fichiers de Half-Life 2 ?

Alors dans ce que j'ai pu lire, le décryptage bloquait à 50/75%, sauf que dans mon cas ça bloque à 100% ce qui est encore plus frustrant ! Je suis sur Windows 7... J'espérais enfin pouvoir y joueur sans ralentissements avec mon nouvel ordi, mais Steam semble être décidé à ne pas laisser ses clients jouer. De toutes façons j'ai toujours considéré Steam comme une putain d'arnaque avec toutes ces mises à jours de 3 heures avant de pouvoir commencer une partie...

debruyne14
Niveau 7
22 août 2011 à 12:50:35

il fait peur se jeux parce que j'hésite a y jouer

triplemort
Niveau 8
05 septembre 2011 à 22:49:42

se jeu est tout simplement génial 18/20 au moins pour un fois JV.C a mis une trés bonne note. graphisme génial durer de vie super aussi. simplement g'nial se jeu.

triplemort
Niveau 8
05 septembre 2011 à 22:51:36

se jeu ne fait pas peur ou alors vous aver jamais jouer a un resident evil ou silent hill ou encore dead space. se qui on peur de jeu c'est quand même des pédale c'est de temps en temps y a pas mal de sang mes faut pas exagéré prend toute suite mec.

debruyne14
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:35:19

bonjour tous le monde j'ai un gros bug

dans le chapitre corrélation quantique on se retrouve dans une salle que les gardes eclairent avec des lumières rouge, je les tue tous et je monte les escaliers et je vois un champ de force et alix et bger en bas des escalier donc je ne peux plus continuer :snif: .

pouvez vous m'aidez svp

mrinfectious
Niveau 3
23 février 2012 à 07:16:15

euuu....j'ai beau chercher je trouve pas le topic avec les code a rentré dans la console ;-) ( les vrai qui fonctionne je veut dire )

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page