Se connecter

Half-Life 2

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
123nic
Niveau 8
23 mars 2012 à 19:36:54
leopoldf
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:25:18

Bonjour ou bonsoir,

j'ai déjà créé un topic là dessus mais quand je joue sur Half-Life 2 : Deathmatch, les joueurs du combine sont invisibles ce qui est tout de même assez contraignant qu'ils soient mes alliés où mes ennemis. Je précise que j'ai voulu installer un remplacement de textures pour qu'ils soient plus amusants à voir (Sonic et tails) mais c'est en l'installant qu'ils sont devenus invisibles. J'ai bien essayé d'en installer un autre à place mais rien à faire. Quelqu'un saurait-il donc où je pourrais trouver les textures originales pour les réinstaller ou du moins comment je pourrais régler le problème ? Merci d'avance pour votre réponse.

mrinfectious-> As-tu pensé à taper sv_cheats 1 dans la console ?

pierretombale72-> Ce sont des mods je crois, et comme tu est sur 360 tu ne peux pas y avoir accès désolé.

overkillkick
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:10:13

Salut à tous
Une question à propos du portal gun dans half life 2, j'ai réussi la méthode pour l'avoir mais pas contre j'entend pas les personnages parler, à certains endroits il y à même des perso en moins...
Donc j'aimerai bien savoir comment il a fait dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=sLo6uL3OW3s
Il a aucun bug, ont entend parler les perso, pas de bug du style des perso en moins dans l'environnement...

Est ce un mod?

_Vict0r_
Niveau 28
15 juillet 2012 à 13:05:06

Est ce que le multi vaut le coup parcque si c'est pour l'acheter et me retrouver sur des serveur vide non merci.

[Thekiller64]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:49:31

Oui le multi vaut le coup malgré qu'il soit de plus en plus désert mais il y a quand même assez de mondes pour jouer

Spalding1995
Niveau 9
18 juillet 2012 à 18:39:27

J'ai install NMRIH mais aucun serveur ne s'affiche :( , que faire ??? J'ai juste le mod est la SDK 2007 d'install

Faboss80
Niveau 2
12 novembre 2012 à 20:12:44

dans la fin de half life 2 ,lorsque le dc grinn s'echappe, ou mene le teleporter qu'il utilise ?

Lanfeust_deTroy
Niveau 7
07 février 2013 à 09:56:44

Des news de l'épisode 3 un jour ?

OncheMaHanche
Niveau 3
18 juin 2013 à 01:05:15

Je sais que Portal et HL sont liés , mais quelqu'un pourrait me filer un endroit ou trouver tout ses liens ? sa m'intéresse beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2013 à 21:59:33

salut j'ai pris la démo et je suis tout au début du jeux je vais dans la cour avec le tobogan et le truc qui tourne puis j'entre dans le batiment on on doit aller mais quand j'ouvre la porte ya que du noir on peut pas aller plus loin que le noir.merci de me repondre.

arrabiata
Niveau 11
11 juillet 2013 à 17:16:36

Salut !
j'ai une petite question.
Y a une promo steam en ce moment et j'aimerais savoir si Half-Life 2 comprends HL2 ep 1 et 2 ou si c'est un jeu totalement à part ?

[Thekiller64]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:54:01

Half-Life 2 comprend seulement HL2, pour avoir les épisodes je te conseille de prendre la Orange Box, tu auras HL2 + les épisodes + Portal et TF2

Sackinvizimals
Niveau 4
20 juillet 2013 à 22:43:39

J'ai un énorme bug : je marche, m'accroupi, saute comme si j'étais dans la lune. Bref je vais LENTEMENT !
Et c'est ça depuis 2 jours du coup, c'est très dur de jouer voire impossible !
Le jeu est fluide mais c'est juste les mouvements du personnage !
Aidez moi please, j'ai contacté le support steam, j'ai cherché sur internet il n'y avait pas ce problème !
Merci de votre aide (si postée).

cryostase
Niveau 5
27 juillet 2013 à 00:00:40

Bonjour

J'ai un problème avec synergy, lorsque j'essaye de lancer le jeu, sa marque dans ma liste d'amis que je suis : "dans un jeu : synergy", normal et il est même lancé dans la liste de processus

mais au bout de 10 seconde sa s'enlève et le processus disparait et je suis juste marqué en ligne dans steam.

donc j'aimerai POUVOIR le lancé, j'ai tenté de contacter le support steam, il m'ont dit d'effacer le contenu de mon dossier steam en ne gardant que steamapps et steam.exe

j'ai tout les outils SDK base

j'ai cherché plein de solution mis a chaque fois, je trouve des topics ou les gens disent des trucs inutiles, donc je demande ici la au moins je suis PRESQUE SUR d'avoir une réponse

Merci

FoX_M_44
Niveau 5
31 juillet 2013 à 20:39:38

Salut
En voyant une annonce : nouvelle beta update de Portal dans steam, j'ai voulu regardé en quoi consistait l'update (apparemment rien de très util enfin si j'ai bien compris) alors j'ai regardé les commentaires plus bas et plusieurs personnes écrivent Half-Life 3 confirmé.

Et ça c'est quelque chose qui ne devrait pas passé inaperçu, si qqun ici a un lien vers une info officielle je pense qu'on est tous preneurs !

:d) cryostase au lieu de supprimer quoi que ce soit dans ton dossier steam, as-tu essayé la vérification du cache de synergie via steam ?
si tu veux plus de renseignements tu peux me MP mais sache que je n'ai pas synergie installé (j'ai dû y jouer 1 heure ou deux il y a quelques années)

Dark_Soldiers
Niveau 5
05 octobre 2013 à 21:32:06

Un ame charitable pour me l'offrire ?

sackripant74
Niveau 7
08 décembre 2013 à 09:23:24

Perso qui joue encore a hl2 , moi je m'en laisserai jamais

FoX_M_44
Niveau 5
22 février 2014 à 20:20:23

Je vais poser à nouveau une question ici, (pour ne pas créé un énième topic) sans réel espoir d'avoir une réponse un jour mais on sait jamais !

Pourquoi a-t-on encore, assez régulièrement, des MAJ (Mises à jour) sous steam de ce jeu ?

GinJackson
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:40:35

Bonsoir ! J'ai une question, j'espère trouver vite réponse à mon problème.

J'ai récemment télécharger le mod "The Hidden" d'Half-Life 2 et j'ai quelque problèmes, concernant le menu des options, plusieurs actions n'apparaissent pas et ne sont donc affiliées à aucun bouton, je ne peux donc ni ouvrir de porte, ni utiliser l'attaque one-shot de 617, ni attraper des objets et les lancer, déjà que je n'ai pas de souris, c'est très gênant.

bigshout
Niveau 1
12 juillet 2015 à 00:09:24

salut je joue sur un serveur HL2RP en tant que milice et j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour changer ma voix comme celle de la milice de half life 2
merci.

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page