La même chose pour moi, si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Il est bien ce jeux, mais sans déconner faut qu'il fasse quelque chose avec leurs serveurs en bois là, ça fait 3 fois que je reconstruits les mêmes choses dans ma ville parce qu'à chaque fois ça valide pas !!
Et faudrait un systeme (Gratuit parce que 60€ la merde ça fait mal aux couilles quand même pour créer une ville de 500m² (en comptant les collines et les merdes qui bloque les constructions...) pour agrandir la map !
ça commence a me gaver la
j'ai acheter le jeu, j'ai meme pas pu jouer 4h tranquille, je peut plus rejoindre aucune ville sur aucune region sur aucun serveur ( j'ai essaye 2 pc )
Pas foutu de faire un jeu qui marche
Tous mes amis jouent dans ma région et je suis le seul à pas pouvoir charger ma ville
Idem. 12h de jeu sans pb jusqu ici....
Finalement corrigé à l'instant..sans rien faire de particulier..surement un probleme sur leur serveur.
ouf
marche toujours pas pour moi
J'ai eu ce soucis hier et aujourd'hui ça remarche. Par contre ça m'a perdu le travail d'une grosse session de jeu du coup j'ai préféré repartir à 0.
Toujours pas reglé
Pas réglé non plus...
Pareil, j'ai toujours 2 villes pas accessibles.
Idem et l'arcologie était presque finit, j'suis deg j'peux même pas voir ce que ça donne !
Moi j'ai deux ville dans une région, quand je veux changer de ville sa me dit alerte impossible de charger la ville ....
j'ai 2 ville en chargement infini et même quand je visite celle d'un ami chargement infini
Bon ça en est où là ?
On a toujours aucune news concernant nos villes ou quoi ?
Même problème
Meme pbe pour moi, je joue sur ouest 2, une seule région
1 ville 210000 habitants orientée tourisme, mais qui galère niveau revenus pqe ya plus de touristes
la raison à
1 ville de 100 000 habitants qui charge plus depuis 1 semaine, et les connections avec la région sont mortes ((
1 ville poubelle de 10 000 habitants mais qui génère 15k par heure bastion du doc vu et riche au bout de 2-3h de plus de 1 millions.. et qui la aussi charge plus...
c'est les boules!!!!!
ca fait un moment que le jeu est sorti maintenant, inadmissible qu'on en soit encore là à perdre le fruit de notre stratégie et dur labeur ((((
je suis degggg ;(((((
Moi aussi j'ai des problemes depuis vendredi j'ai 2 villes impossible a rejoindre une de 65 000 habitants et l'autre de 243 000..................pas trop plaisant j'espere qu'elle ne sont pas perdu!!Je reussi a charger ma troisieme ville 1 fois sur 2!
Déterrage parce que même problème en 2016 lol
EA Power
Même problème , Septembre 2016 !!!