Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Spoil] Votre classement des OAV DBZ !
Sephiroth26200
Niveau 13
24 novembre 2014 à 15:00:06

Sauf que Tortue géniale stipule bien que Goku est revenu de la planète Namek et Goku face à la transformation Cooler ne peut absolument rien avant ça transformation en ssj.

Donc Kula>Frieza

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:09:27

Au pire osef puisque Coola n'existe pas.

Ssj1goku
Niveau 27
24 novembre 2014 à 15:23:59

L'offensive des cyborgs et l'attaque du dragon sont largement devant les autres pour moi.

L'offensive des cyborgs, d'abord, est ce que j'ai regardé en premier de Dragon Ball, donc il y a déjà une grosse part de nostalgie à chaque fois que je le vois.
Ensuite, l'ambiance est tendue et on sent que ce ne sera pas aussi facile que les autres fois. De plus, on retrouve un petit côté comique, que ce soit au début et à la fin du film, chose qui est assez peu présent dans les autres.

De plus, les adversaires sont charismatiques. Pour une fois, à part C-13, nous avons des ennemis qui ne discutent pas, et qui sont de réelles machines à tuer, un peu à la manière d'un Terminator.
Puis la fin... Ce genkidama avec tous les alliés qui se jettent sur l'adversaire afin qu'il ait le temps de rassembler l'énergie nécessaire, juste EPIC !
Pour une fois, nous n'avons pas un ennemi qui se contente de regarder, l'air surpris, ce que Goku est en train de faire, il cherche par tous les moyens à le stopper.
En parlant de lui, on croit qu'il est déjà plus puissant que les Ssj en l'état normal, mais il obtient un Power UP qui le rend encore plus menaçant et puissant, rendant Goku et les autres à l'état de déchets.

Non, franchement, gros coup de coeur.

L'attaque du dragon, j'aime pour son histoire, malgré que les combats avec un géant n'aient jamais été une franche réussite, ne retranscrivant pas le côté rapide des combats dans DB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:23:59

Sephiroth26200 Voir le profil de Sephiroth26200
Posté le 24 novembre 2014 à 15:00:06 Avertir un administrateur
Sauf que Tortue géniale stipule bien que Goku est revenu de la planète Namek et Goku face à la transformation Cooler ne peut absolument rien avant ça transformation en ssj.

Donc Kula>Frieza

:d) ben si il a gagné avec le genkidama c'est normal qu'il soit revenu de namek... Il allait pas s'installer :hap:

goku kaioken > cooler forme final
goku kaioken < freeza forme final

freeza 100% tiens le coup au début face au ssj mais sa puissance baisse très vite

cooler forme ultime n'a aucun effet sur goku ssj (coup de point, kihoha a bout portant)

freeza > coola dans les fait même si la toei a dis le contraire. La toei et son talent quoi :hap:

Goku qui passe ssj grâce a un oiseau qui lui crève dans les main :rire:

Et je le répete goku ne sait jamais transformer en ssj dans l'oav coola car il utilise le kaioken et à besoin d'un choc pour ce transformer.

Bref un copier/coller sans saveur du combat contre Freeza

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:32:31

mouais dans chacun de ses 2 oav il y a des choses qui me dérange...

Déjà pourquoi super c13 n'arrive pas a achever un goku a moitié crever en normal alors qu'il one shot vegeta ssj et picolo.
Aucune cohérence a ce niveau la... Même le coup dans les couilles ne l'a pas achever :rire2:
Mais bon ca c'est la toei il adore voir goku se faire massacrer dans beaucoup d'oav avant un power up ou genkidama. Bref c'est le même schéma que dans l'oav broly et d'autres.

Quand à l'attaque du dragon c'est le niveau de gohan ultime ramener au niveau d'un ssj juste pour mettre en avant goku. Sans parler de gotenks qui sert a rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:35:51

L'attaque du dragon, on dirait que la fin a été écrite par des gamins de primaire.

-Gohan ultime et Gotenks: Et on s'est mis à 2 contre toi, t'es mort :fier:
-Hildegarne: Non parce qu'en faite vous avez libèré mon vrai pouvoir et je me transforme en en libellule indestructible avec une peau en titane renforcé encore plus forte que vous :banzai:
-Goku: Bah dans ce cas moi je me transforme en DRAGON, j'te ceinture et tu deviens de la poussière :nah:

WTF de l'extrême, ce combat veut rien dire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:38:29

https://www.noelshack.com/2014-48-1416839879-dragon-ball-z-l-attaque-du-dragon-mkv-snapshot-48-31-2014-11-24-15-37-21.jpg :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:43:22

c'est vrai que l'attaque sort de nul part et ne ressemble a rien de ce qu'on a vu dans le manga... :rire2:

la Toei est très et peu créative dans les dénouements.

Pour Broly je me suis cru dans saint seiya avec tout le monde qui file sa force a goku qui se fait tabasser...
Il manquait que saori et on y était :hap:

Sephiroth26200
Niveau 13
24 novembre 2014 à 15:49:06

@ryuken201 je viens de capter ton raisonnement, sinon à quel moment Goku prend le dessus avec sont Kaioken dans l'OAV ? Aucun revois le ;)

Kula a une forme supplémentaire et le dit lui même il est le plus puissant.

Y a pas de débat possible !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:54:51

ouais il en a même pas eu besoin en fait... :hap:
Il prend le dessus en normal contre coola forme final et le force a prendre sa forme ultime.

c'est pire en fait: goku normal > coola forme final

c'est contre la forme ultime qu'il tente le kaioken autant pour moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:59:49

Kula a une forme supplémentaire et le dit lui même il est le plus puissant.

Y a pas de débat possible !!!

:d) je sais mais la toei a tellement mal gérer le truc que au final freeza s'en sort bien mieu que coola qui était sensé être plus fort...
c'est pour ca que je dis que cet oav est bidon au possible en plus d'être un copier coller

la logique aurait été goku ssj qui prend le dessus sur coola forme final (et non en normal :ouch: ) et la coola se transforme en forme ultime et prend le dessus sur goku ssj (la ou freeza a échoué)
Et on a un beau combat goku ssj vs cooler forme ultime avec goku en difficulté

la on aurait vraiment coola > freeza et un truc un minimum logique

Sephiroth26200
Niveau 13
24 novembre 2014 à 16:07:54

Goku ce fait massacrer face à Kula forme finale avant d'être en ssj ! Il traverse sont kamehameha même.

Sephiroth26200
Niveau 13
24 novembre 2014 à 16:09:29

C'est seulement une fois en ssj que l'on a l'impression que Kula est moins fort que Frieza, mais pour le reste tu as raison Kula aurait du rivaliser avec Goku ssj.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:14:26

lis bien je fais la distinction entre:
la forme final (comme freeza)
la forme ultime (transfo supplémentaire de coola)

Or en forme final (comme freeza) il se fait battre par goku sans kaioken qui le force a se transformé.
Alors que contre freeza goku se fait massacrer en normal et en utilisant le kaioken...

La je peux pas être plus clair

xSennosuke
Niveau 21
24 novembre 2014 à 16:17:10

Je verrouille ce topic quelques heures, ce n'est même plus devenu un Sondage avec avis, c'est devenu un débat sur les puissances.

Désole pour ceci l'auteur, mais je pense que tu seras de mon avis.

xSennosuke
Niveau 21
24 novembre 2014 à 18:23:47

Prochain débats, c'est le kick.
Vous avez un topic pour ça.

SamFisher11
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:30:53

Mes deux préféré sont L'Attaque Du Dragon et L'histoire De Trunks :coeur;

neo-matnike
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:58:25

L'histoire de trunks est le plus serieux et emouvant des oav
L'histoire est tres rechercher , sa change des gentils qui gagnent tout le temps mais surtout la mort de gohan
Et la transformation de trunks , ce passeage est epic et triste :snif: avec en plus la musique en fond ( Pas celle de la VF mais celle la :bave: http://youtu.be/uNPCz92RJig )

Destiny4Dragons
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:05:30

Neo-matnike :d) Euh ça c'est la musique de la version américaine hein :hap:

Et la musique de la vf comme tu dis c'est celle de l'original :noel:

neo-matnike
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:23:33

Je sais mais la musique de la version smericaine colle super bien alors que celle de la vf n'est pas du tout nostalgique et n'a rien en rapport avec le contexte tu ne trouve pas ? :hap:

Sujet : [Spoil] Votre classement des OAV DBZ !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page