Non ce ne sont pas les mêmes personnes sinon ils allaient avoir le même nom
Techniquement si.
Ils sont la fusion de deux mêmes personnes, simplement le type de fusion est différent.
Mais ça veut dire donc que Gogeta et Vegetto ont exactement les mêmes techniques, l'un est juste plus fort que l'autre
j'aime les champignons et vous ?
Le 22 décembre 2014 à 17:23:19 Magnlio a écrit :
Techniquement si.Ils sont la fusion de deux mêmes personnes, simplement le type de fusion est différent.
Mais ça veut dire donc que Gogeta et Vegetto ont exactement les mêmes techniques, l'un est juste plus fort que l'autre
Mais il se peut que Végéto ne soit pas assez fort pour maîtriser la lumière cosmique !
Poussière Cosmique = exclusif à Gogeta
Et il est où l'autre qui disait encore Kid Buu = Super Vegeto ?
Je suis venu ici spécialement pour lui
Si ils avaient réellement les mêmes techniques pourquoi gogeta n'utilise pas la "spirit sword" et Vegeto n'utilise pas la poussière cosmique ?
Pourquoi leur identité change l'un dit " Je ne suis ni Goku ni Vegeta mais Vegeto " et l'autre dit Gogeta ?
Ils ont beau être née grace à la même personne mais ces comme si tu me sors qu'un frère et soeur sont les mêmes personnes car ils sont grace à la même personne donc non...
Je sais pas, il a pas dû voir le topic, mais je suis quasiment certain que c'est KBG.
Keyto Vegetto est plus fort que Gogeta, donc...
Le 22 décembre 2014 à 17:28:46 Magnlio a écrit :
Je sais pas, il a pas dû voir le topic, mais je suis quasiment certain que c'est KBG.Keyto Vegetto est plus fort que Gogeta, donc...
Ah.... roh puis zut ! *joue avec M.Satan sur BT3*
" Si ils avaient réellement les mêmes techniques pourquoi gogeta n'utilise pas la "spirit sword" et Vegeto n'utilise pas la poussière cosmique ? "
Parce que le contexte est différent, parce que c'est un OAV, parce que ils ont des personnalités différentes.
Mais justement ça s'arrête là, Vegetto et Gogeta sont les mêmes, là où ça diffère, ce sont leurs personnalités et leurs caractères.
Ils ont une forme différente, mais c'est la même personne
Ensuite c'est une hypothèse très contestable bien sûr
En fait c'est un peu comme Docteur Jékyll et Mr Hide si je comprends bien selon toi Magnlio ?
Nabilla
Ça revient à dire qu'ils sont frère et soeur mais son la même personne...
j'accepte pas ça sans réel preuve et surtout le fait que tu affirme qu'ils ont les mêmes techniques alors qu'ils sont uniques et différents...
M'enfin non je pense pas que Gogeta sache utilisé le Spirit Canon (je crois que c'est son nom) de Vegeto et Vegeto la Poussière Cosmique vu que au final ils sont différent. Que ce soit au niveau de la personnalité ou du physique. Sinon ils auraient le même nom. Mais d'un autre coté vu qu'au final ils viennent des mêmes personnes je pense que si les 2 se rencontraient (bien que ce soit impossible (sauf avec une machine à remonté dans le temps)) ils se comprendraient directement sans dire un mot.
M'enfin franchement je pense pas que ce sont les mêmes personnes.
Le 22 décembre 2014 à 17:35:05 Lykaios a écrit :
Ça revient à dire qu'ils sont frère et soeur mais son la même personne...
j'accepte pas ça sans réel preuve et surtout le fait que tu affirme qu'ils ont les mêmes techniques alors qu'ils sont uniques et différents...
Tu ne m'as pas compris.
D'ailleurs je n'ai pas de preuves à te donner, vu que rien n'est dit dans le manga.
C'est simplement une hypothèse de ma part, la fusion potala étant supérieure à la fusion métamol, on pourrait alors penser que Vegetto est une forme supérieure de Gogeta, comme la forme finale de Freeza est supérieure à sa forme de réduction.
Pour les techniques, c'est juste évident qu'ils ont les mêmes.
Ils sont issus des mêmes personnes, donc forcément ils auront les mêmes techniques.
Gogeta pourrait très bien faire la désintégration comme Vegetto pourrait très bien faire la poussière cosmique ( en mieux )
Vegeto n'a pas la poussière cosmique .
Magnlio Mais ça on n'en a aucune idée. En plus ça servirait à rien d'avoir créer les 2 perso s'ils sont pareils
Le 22 décembre 2014 à 17:44:00 [Gojita] a écrit :
Vegeto n'a pas la poussière cosmique .
Et qu'est-ce que t'en sais ? Je vois pas en quoi ce serait seulement spécifique à Gogeta.
Si Trunks et Goten fusionnaient avec le potala, cette fusion aurait les mêmes techniques que Gotenks.
Magn on n'en sait rien mec. Rien ne le précise dans le manga donc non. Et puis il faut bien que les 2 fusions aient des avantages différents.
Tu ne m'as pas compris.
D'ailleurs je n'ai pas de preuves à te donner, vu que rien n'est dit dans le manga.
C'est simplement une hypothèse de ma part, la fusion potala étant supérieure à la fusion métamol, on pourrait alors penser que Vegetto est une forme supérieure de Gogeta, comme la forme finale de Freeza est supérieure à sa forme de réduction.
Pour les techniques, c'est juste évident qu'ils ont les mêmes.
Ils sont issus des mêmes personnes, donc forcément ils auront les mêmes techniques.
Gogeta pourrait très bien faire la désintégration comme Vegetto pourrait très bien faire la poussière cosmique ( en mieux )
Ah c'est une hypothèse !
Non c'est pas juste évident qu'ils ont les mêmes attaque sinon ils auraient déjà utilisé les mêmes techniques puis ils sont unique c'est comme si tu me dis que Goku peut la faire grâce à l'aide de Vegeta , ben non !
Il n'y a que Gogeta qui l'a utilisé et c'est valable pour la Spirit Sword sinon on les aurai déjà vu faire les attaques surtout pendant le Goku vs Kid Buu c'est pas parce qu'ils sont issu de la même personne qu'ils auront les mêmes valeur ils auront toujours un petit plus qui leur est propre...