Puis ça change rien dans tous les cas tant qu'on a pas vu Vegeto et Gogeta utilisé les techniques ils ne l'ont point
C'est comme dire que Broly peut être un SSJ 3 juste parce que c'est un Saiyan...
Et qu'est-ce que t'en sais ? Je vois pas en quoi ce serait seulement spécifique à Gogeta.
Si Trunks et Goten fusionnaient avec le potala, cette fusion aurait les mêmes techniques que Gotenks.
Ce n'est pas parce que Vegeto et Gogeta sont né de Goku et Vegeta qu'ils ont les mêmes techniques , Vegeto = Manga , Gogeta = OAV de ce fait ils n'ont quasiment aucun lien . OAV = No canon aucun lien avec le Manga donc Gogeta jusqu'à preuve du contraire est le seul à savoir utiliser cette technique
Mais c'est surtout que tu parles de techniques qu'on a vu utilisé que Vegeto et Gogeta. Genre le Big Bang Kamehameha et le Final Kamehameha est une attaque que les 2 peuvent utilisé parce que Vegeto et Gogeta sont des fusions issues de guerriers pouvant utilisé ces techniques. Donc là oui c'est logique que les 2 peuvent le faire alors que pour la poussière cosmique et la désintégration c'est tout simplement impossible d'en être sur.
Désintégration ?
Il parle de la spirit Sword peut être...
Pour les techniques, c'est plus une question de puissance qu'une spécificité de la fusion, mais là, on est que dans des spéculations.
Gojita Ouais mais là tu me sors l'argument du canon/pas canon, ça ne rentre pas vraiment en compte là
Le 22 décembre 2014 à 17:55:46 Xeloss a écrit :
Désintégration ?
Ouais je l'appelle comme ça, j'aime pas son nom dans le jeu
Ouais j'ai repris le nom de Magn
Et Magn répond à mes arguments aussi
Ça n'a rien avoir avec de la désintégration hein
Déjà répondu destiny
Xeloss Je sais
Ouais mais là tu me sors l'argument du canon/pas canon, ça ne rentre pas vraiment en compte là
J'ai trouver que ça pour prouver que Gogeta était le seul à pouvoir utiliser la poussière cosmique
Xeloss Bah si un peu vu que ça désintègre totalement le corps de Buu à la molécule près
Magn
Bah c'est vrai qu'en même temps sa technique est classe
Surtotu cheater oui
C'est surtout parce que c'est le cas tant que les deux n'auront pas maîtriser soit pour Vegeto la poussière cosmique et pour Gogeta la spirit sword , ben ils ne l'ont pas débat clos...
T'en sais rien ça
Enfin on les a pas vu utiliser !
C'est comme (je l'ai dit plus haut) dire que Broly peut ce transformer en SSJ 3 juste parce que s'en est un...
tant qu'on n'a pas vu Vegeto utiliser la poussière cosmique il ne la maitrisera pas. C'est tout. Et c'ets pareil pour Gogeta avec la Spirit Sword et son Spirit Canon.
La on va pas ce basé sur des hypothèses ou des spéculations ils ne l'ont pas utilisé ils ne l'ont pas utilisé point final j'ai fini ma dicté !