Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.
Vegeto973
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:42:42

Une mini-version de Buugeta.
Déjà que Super Buu > Goku SSJ3, alors là .. :hap:
Il va se faire rétamer.
J'aimerai juste savoir, comment les Vargas ont convaincus certains méchants genre Cell, Freeza eetc ..

Killounours
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:45:02

Le 16 mars 2015 à 19:42:42 Vegeto973 a écrit :
Une mini-version de Buugeta.
Déjà que Super Buu > Goku SSJ3, alors là .. :hap:
Il va se faire rétamer.
J'aimerai juste savoir, comment les Vargas ont convaincus certains méchants genre Cell, Freeza eetc ..

Bah Cell devait s'ennuyer dans son univers, donc juste "tu pourras affronter des mecs forts" ça doit lui suffire.
Buu plus ou moins pareil je suppose, vu la joie qu'il a d'avance à affronter Vegeto.

Freeza a probablement foiré les dragon ball sur Namek dans son univers, donc il devait encore chercher le vœux d'immortalité.

Gogesha
Niveau 7
16 mars 2015 à 19:47:14

Il se bat contre une mini-version de Buu, à l'intérieur de celui-ci. Il ne peut pas gagner, même Vegeto pourrait pas dans ces conditions, puisque il ne peut pas détruire la totalité du corps et l'empêcher de se régénérer :noel:

Bon ok, c'est pas comme si il avait le choix, mais quand même :hap:

Pour notre plaisir. S'tout. :hap:

Freeza a probablement foiré les dragon ball sur Namek dans son univers, donc il devait encore chercher le vœux d'immortalité.

Ouep y'a même un spécial sur cette univers et la planète Namek y est détruite par ce dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 mars 2015 à 01:23:57

Le 16 mars 2015 à 19:42:42 Vegeto973 a écrit :
Une mini-version de Buugeta.
Déjà que Super Buu > Goku SSJ3, alors là .. :hap:
Il va se faire rétamer.
J'aimerai juste savoir, comment les Vargas ont convaincus certains méchants genre Cell, Freeza eetc ..

Nop ! Goku SSJ3 > Super Buu ! Je viens de vérifier dans le manga :)

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 01:31:21

Le 18 mars 2015 à 01:23:57 Mike00059 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:42:42 Vegeto973 a écrit :
Une mini-version de Buugeta.
Déjà que Super Buu > Goku SSJ3, alors là .. :hap:
Il va se faire rétamer.
J'aimerai juste savoir, comment les Vargas ont convaincus certains méchants genre Cell, Freeza eetc ..

Nop ! Goku SSJ3 > Super Buu ! Je viens de vérifier dans le manga :)

Alors toi t'as vérifié queue d'al parce que le seul passage du manga permettant de répondre à cette question c'est Goku qui dit à Végéta : "même dans cet état Buu est toujours bien plus fort que nous".

fan-mangas
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:34:28

C'est salagir qui fait dire à goku n'importe quoi

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 01:40:50

Oui, d'ailleurs c'est carrément bizarre. Lui qui d'habitude est à fond dans la cohérence quitte à tout surexpliquer, la oklm il nous fais dire à un Goku ssj 3 qu'il n'a qu'a poutrer un Buugeta :gne:

Rob-Campbell
Niveau 37
18 mars 2015 à 01:45:14

Sauf que Goku n'a pas le choix, il est obligé de le combattre puisqu'il ne peut pas fuir.

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 01:52:25

Oui enfin bon de la à dire qu'il va le battre.
La logique voudrait qu'il se barre à la recherche de Gohan pour tenter de le réveiller.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 mars 2015 à 02:07:39

Le 18 mars 2015 à 01:31:21 TheMizT103 a écrit :

Le 18 mars 2015 à 01:23:57 Mike00059 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:42:42 Vegeto973 a écrit :
Une mini-version de Buugeta.
Déjà que Super Buu > Goku SSJ3, alors là .. :hap:
Il va se faire rétamer.
J'aimerai juste savoir, comment les Vargas ont convaincus certains méchants genre Cell, Freeza eetc ..

Nop ! Goku SSJ3 > Super Buu ! Je viens de vérifier dans le manga :)

Alors toi t'as vérifié queue d'al parce que le seul passage du manga permettant de répondre à cette question c'est Goku qui dit à Végéta : "même dans cet état Buu est toujours bien plus fort que nous".

Goku pensait dans sa tête : Goku SSJ2 + Vegeta SSJ2 < Super Boo !

Car Goku en SSJ3 perd énormément de puissance. La preuve est que contre Gros Boo, il était vraiment mort de fatigue, alors qu'il avait dominé tout le combat ! Or, Gros Boo, lui, était toujours en pleine forme !

Done.

P.S. : http://www.dragon-ball-z.eu/these/buu/buu.php :)

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 02:16:43

N'importe quoi.
Goku a beau avoir du mal à tenir le ssj 3, il peut quand même combattre un certain temps dans cette forme, comme le prouve son combat contre Kid Buu.
S'il dit que Super Buu lui est supérieur, c'est qu'il l'est, même si Goku est en ssj 3. Parce que si Goku ssj 3 > Super Buu, avec Végéta pour distraire Buu, il est sûre de gagner.

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 02:19:47

Et puis arrêtez avec vos interprétations foireuses de "il pensait dans sa tête".
On en sait rien de ce qu'il pensait dans sa tête si ce n'est pas dit. Donc si Goku dit Super Buu est plus fort que moi, ça signifie Super Buu est plus fort que moi à ma puissance max, donc en ssj 3.
Sinon Goku aurait dit à Végéta : je suis plus fort que Buu mais je ne pense pas avoir le temps de le tuer au vu de la conso d'énergie du ssj 3.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2015 à 02:23:59

Le 18 mars 2015 à 02:07:39 Mike00059 a écrit :

Le 18 mars 2015 à 01:31:21 TheMizT103 a écrit :

Le 18 mars 2015 à 01:23:57 Mike00059 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 19:42:42 Vegeto973 a écrit :
Une mini-version de Buugeta.
Déjà que Super Buu > Goku SSJ3, alors là .. :hap:
Il va se faire rétamer.
J'aimerai juste savoir, comment les Vargas ont convaincus certains méchants genre Cell, Freeza eetc ..

Nop ! Goku SSJ3 > Super Buu ! Je viens de vérifier dans le manga :)

Alors toi t'as vérifié queue d'al parce que le seul passage du manga permettant de répondre à cette question c'est Goku qui dit à Végéta : "même dans cet état Buu est toujours bien plus fort que nous".

Goku pensait dans sa tête : Goku SSJ2 + Vegeta SSJ2 < Super Boo !

Car Goku en SSJ3 perd énormément de puissance. La preuve est que contre Gros Boo, il était vraiment mort de fatigue, alors qu'il avait dominé tout le combat ! Or, Gros Boo, lui, était toujours en pleine forme !

Done.

P.S. : http://www.dragon-ball-z.eu/these/buu/buu.php :)

Je plussoie... :-) :-) :-)

Le 18 mars 2015 à 02:16:43 TheMizT103 a écrit :
N'importe quoi.
Goku a beau avoir du mal à tenir le ssj 3, il peut quand même combattre un certain temps dans cette forme, comme le prouve son combat contre Kid Buu.
S'il dit que Super Buu lui est supérieur, c'est qu'il l'est, même si Goku est en ssj 3. Parce que si Goku ssj 3 > Super Buu, avec Végéta pour distraire Buu, il est sûre de gagner.

Non... Tu rigoles...

Vegeta va se faire absorber par Super Boo... Déjà qu'il absorbe Gotenks SSJ3 et Gohan Ultime > Vegeta SSJ2...

Donc... Va falloir trouver autre argument car celle-ci (Goku qui dit à Végéta : "même dans cet état Buu est toujours bien plus fort que nous".) n'est pas vraiment fiable et a déjà été cassé...

Voilà ! :-)

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 02:27:51

N'est pas vraiment fiable et a été cassé

Putain mais c'est dit noir sur blanc dans le manga. C'est donc 100% fiable et vous n'avez rien cassé du tout, vous venez simplement faire des hypothèses foireuses.

Rob-Campbell
Niveau 37
18 mars 2015 à 02:33:32

Pourquoi n'est-elle pas fiable ?

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 02:35:53

Non mais cherche pas, le type est capable de te dire qu'une source tirée du matériau originel, le manga, n'est pas fiable.
Je pense qu'on a compris à qui on avait affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2015 à 02:42:48

Le 18 mars 2015 à 02:27:51 TheMizT103 a écrit :
N'est pas vraiment fiable et a été cassé

Putain mais c'est dit noir sur blanc dans le manga. C'est donc 100% fiable et vous n'avez rien cassé du tout, vous venez simplement faire des hypothèses foireuses.

Bon ! Pour que ça ne puisse pas être cassé... Répond à la question suivante :

Ici : http://www.mangapanda.com/105-3119-5/dragon-ball/chapter-470.html

Quand Goku dit à Krilin, à la 5e case en comptant de gauche à droite :

Vegeta and I are almost the same power ... and Buu wasn't permanentaly damaged by Vegeta attack's.

Traduit par Google Traduction :

Vegeta et moi sommes presque la même puissance ... et Buu n'a pas été endommagés par permanentaly Vegeta attaque de.

Donc, toi (TheMizT103), tu vas me dire : Goku SSJ3 (à max) =~~= Majin Vegeta SSJ2 (à max) !?

:ouch: :ouch2: :-(

Tu réponds à cette question, si tu veux que l'argument suivant reste toujours valide :

<< Goku qui dit à Végéta : "même dans cet état Buu est toujours bien plus fort que nous".
Donc, Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 < Super Boo et non Goku SSJ2 + Vegeta SSJ2 < Super Boo.>>

Xeloss
Niveau 10
18 mars 2015 à 02:42:56

C'est KBG, n'essayez pas de débattre avec lui

TheMizT103
Niveau 30
18 mars 2015 à 02:48:45

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors c'est ça ton argument.

Bon comme t'as pas l'air de bien connaitre le manga, je te replace le contexte :

Ce dialogue prend place AVANT que Goku révèle son ssj 3. Donc au moment ou il parle, il parle de son ssj 2 max power, qui est en effet équivalent à Majin Végéta.
Goku spécifie bien lui même plus tard qu'il ne VOULAIT PAS se transformer en ssj 3, parce que ça réduit à donf le temps qu'il peut passer sur terre, donc il ne l'a pas révélé aux autres.
Il dit ça parce qu'il ne veut pas se battre contre Buu, d'une part pour ne pas griller son temps en ssj 3, et d'autre part pour laisser la nouvelle génération se débrouiller avec les menaces (Goku étant mort et ne devant pas intervenir).

Voilà je t'ai répondu, j'ai démonté ta théorie plus que foireuse, t'es content ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2015 à 02:54:36

Le 18 mars 2015 à 02:42:56 Xeloss a écrit :
C'est KBG, n'essayez pas de débattre avec lui

Débattre = Discuter, en exprimant des avis contradictoires !
:d) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/debattre/

Pourquoi priver du droit d'expression ? Et, donc priver la discussion ?

Il faut éviter d'être fanboy... Hein !

Si vous voulez pas discuté avec moi... Bah, je me tire, okay !

Je me tire, si vous ne voulez pas discuter avec moi :

Je me tire :

https://youtu.be/2fmdryFfdNU

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page