Non.
Le sanctuaire du respect. C'est bien mieux.
digimon2005 Voir le profil de digimon2005
Posté le 9 novembre 2014 à 13:31:06 Avertir un administrateur
Faudrait renommer le topic " Le Sanctuaire des Poucaves "
Non jean-délinquant-qui-veut-pas-balance-car-sinon-c'e
st-pas-un-true
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97209-2-0-1-0-il-y-aurait-il-2-kid-buu.htm#message_97595 Si seulement on pouvait ban IP.
C'est la première fois que je viens me plaindre d'un forumeur donc je ne connais pas vraiment la procédure à suivre.
Au départ je voulais utiliser l'icône rouge en haut à droite du poste mais ... je sais pas je suis venu ici.
Voici la raison de mon mécontentement:
T'as un problème le Belge qui confond Anime et Manga ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97209-6-0-1-0-il-y-aurait-il-2-kid-buu.htm
Je n'étais pas trop chaud pour venir me plaindre, mais sa façon de pointer du doigt mon peuple et mon pays, mon pousser à réagir.
Afin d'éviter de lui répondre méchamment et ainsi sortir par ma faute du sujet du topic.
Je laisse seul juge les modérateurs/administrateurs d'analyser le problème et de prendre des mesures appropriées.
Merci.
Pourquoi t'a arrêtée le topic de new katsuo
Garfield2013 Voir le profil de Garfield2013
Posté le 10 novembre 2014 à 11:24:56 Avertir un administrateur
Pourquoi t'a arrêtée le topic de new katsuo
Je pense que je vais le reprendre, si je gagne les élections.
thunder Il est sanctionné.
Xsenno T'as intérêt
Ouiiii ouiiiiiiii
J'ai pas voté pour toi(d'ailleurs on peut revoter?)mais j'espère que tu vas gagné
Longue prochaine modération
Tu as jusqua mardi 20h pour voter.
Katsuo ne t'en fais pas pour ca.
Sinon, tu peux lock le topic de Saiyanjin2 a propos de Tenkaichi 3 ?
Leurs discussion n'a plus rien avoir le sujet, et c'est parti dans une dispute inutile.
Merci pour la petite sanction.
Merci aussi d'avoir clos le topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97948-1-0-1-0-elecs-pourquoi-il-ne-faut-pas-voter.htm Epingle Katsuo, les gens doivent savoir.
Est-il possible de locker ce topic qui ne parle plus du tout du sujet principale, et qui commence à multiplier les insultes et terme déplacé S.V.P ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97948-1-0-1-0-elecs-pourquoi-il-ne-faut-pas-voter.htm
Hors de question que le topic soit locké par un noname qui n'a même pas compris le but principal de ce topic, je conteste
Et merde il fait chier Rinzer aussi
Katsuo , je voudrais savoir : Pourquoi as-tu kické K_B_G1 , qui n'a rien dit de mal sur le forum !!!???
C'est vrai qu'il a été dur avec toi par mail privé , mais en fait , c'est une fatale erreur ! C'est tout simplement un quiproquo , un malentendu ! Il croyait que c'était toi qui avait supprimé ses messages ! Effectivement , il est totalement navré , ce n'était pas toi du tout !
Ainsi , il ne commettra plus la même erreur ! Tu peux quand le pardonner en l'enlevant des indésirables !
Merci bien .
K_G_B
A l'avenir, je ne veux plus recevoir un seul MP privé de ta part puisque tu es quelqu'un qui, lorsque quelque chose ne va pas, en vient tout de suite à des menaces.
Et contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas le genre de mec que tu peux menacer comme tu veux.
Aussi, tu disais hier dans un de tes MP que tu voulais quitter le site.
Que fais-tu encore là ? As-tu changé d'avis ? Il me semble pourtant clair que la communauté de ce forum ne serait pas triste de ton départ.
A bon entendeur.
" Aussi, tu disais hier dans un de tes MP que tu voulais quitter le site. "
Sérieux ?
Sinon Katsuo t'en penses quoi de mon topic d'hier ? Je regrette quand même un peu même si c'était énorme.
Le topic a permis de voir plus clair sur certains qui ne veulent être modo que pour retourner la peur des bans sur les autres et pour grossir leur ego personnel qui fait déjà des ravages sur certains topics.
Le topic bien qu'intéressant, n'avait aucune chance vue le nombre de trolleur sur le site qui ne participe qu'à coup de poste agressif. Ce qui amène sur un tout autre sujet.
Thunder Le pic en question était une plaisanterie à la base.
C'est justement parce que certains y ont trop cru que c'est parti en couille ^^