Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:07:35

Euh je voulai savoir aussi j´ai un gars sur le net(sapel pablo escobar si vous connaissez)m´a filé pas mal d´armes rares(red saber,double cannon red handgun)
Ce qui minquiete c qu´il me la filé comme si ct rien quoi,comme si ct de la merde
donc c surement une ame duper.
est ce qu ele fait d´equiper un objet dupet(une arme)empeche l´apparition des boites rouges?

evangelius
Niveau 17
10 avril 2004 à 17:08:26

Merci FLo pour ton aide. On va avoir du boulot. C´est un sacré foutoir ici lol.

Pour les IDs, en faites le must est d´avoir 4 persos avec 4 ID complementaires. MOi par exemple j´ai skyly pour les sword, greenhill pour les rifle, pinky pour les canes et yaloowbose un peu de tout.

Et maintenant sur mes autres persos de ma 2eme carte memoire je m´en fou de l´ID. Surtout que vu que je ne joue que online, cela n´a pas d´importance.

_[flo]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:11:01

lol evan de rien!

non en fait je joue ( jouai) pas mal a pso, je suis - expérimenter que evan mais je peut aider!

je suis démasquer lol

ZXP
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:11:57

lol super dragon !
C´est pas moi qui faut remercier !
MDR ! !!!!

ZXP
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:16:38

Sans respect flo !
Et moi qui croyais aider quelqu´un ! !!

liuwqf : Si il te les as filer comme ça, sans rien dire !
elle sont surement dupées ! Mais faut pas croire il y a quand même des joueurs généreux !
Normalement je ne crois pas que porter des armes dupées blok koi ke se soit !
On va dire ke je suis pas trop experimenté sur ce point là !

_[flo]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:17:41

mdr!!!!!!!!!!!!

ZXP
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:20:28

Et il rigole en plus ! ?!
Non, là tu dépasse les limites ! je vais en parler aux modérateurs du forum pour te supprimer ton pseudo !
( J´en fais peut etre un peu trop là nan ? )

_[flo]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:21:06

oui je crois que c un peut trop ptdr!!

super_dragon_10
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:23:07

désolé merci flo

evangelius
Niveau 17
10 avril 2004 à 17:23:57

Il y a un modérateur sur ce forum ?

Sinon non aucune arme ne peut bloqué l´apparition des boites rouges.

Ces armes sont dupées, c´est sur a 100%. Un double canon loool. Aller jette touts sa et cherche les toi meme. Le mieux pour pas avoir d´ennui et de rien accepter et de tout chercher soit meme.

_[flo]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:25:14

pas grave lol
a ton service lol

super_dragon_10
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:34:31

à votre avis les monogrinder,digrinder et trigrinder ilfaut les garder pour plus tard ou les utillisées sur l´arme q´on utillise le plus.Et les photon drop on peut que les échanger en online ou non.

evangelius
Niveau 17
10 avril 2004 à 17:41:41

Pour les grinders oui garde les. LE mieux est de les mettre dans la bank d´un perso que tu utilise juste sa. Car au bout d´une moment tu as telment d´arme d´armure de grinder que tu n´as plus de place.

Tu les utiliseras sur une armes que tu utilisera a long termes.

Pour les photon drop, tu ne peux que les utiliser online. TU dois aller dans la quete magasin de galeon pour les echanger contre des objets.

Ils peuvent aussi servir a monter les % des attributs. Mais vu le peu de % qu´ils augmentent, autant les garder soit pour les echanger dans la quete contre de bon objets ou les garder pour les echanger online avec des gars qui en cherchent. Enfin bon maintenant tout le monde les dupent :-( donc c´est pas très recherché.

pour les objets que tu peux obtenir voici la liste : http://www.blue-rappy.com/psongc/?photondrop.php3

super_dragon_10
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:59:18

merci evangelius

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:59:22

Ok merci pasqu´en fait le gars m´a dit qu´elles sont dupées je lui est parler avant.
NE vous inquietez pas,je n´ai pas le on line gamecube,je viendrais pas empoisonner le on line a cause d´armes dupées :-)))

Mais sinon ça m´inquiete quand meme,j´ai du faire 5 forest en hard ver un redria et tjrs pa de spécial weapon,rien de rouge :(

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:30

Evangelius Posté le 10 avril 2004 à 16:24:22
Bon je vais répondre au question dans l´ordre. Je vois pas pourquoi un topic en majuscule est une faute. Il ressort tout de suite quand on arrive sur le forum. Ainsi les gens viendront naturellement posté ici au lieu de poster un topic.

[---> ben tout simplement parce ke c´est interdit par la chartye de jv.com

> > Pour jouer en mode hard en solo il suffit de finir le jeu dans l´episode correspondant en normal. Dans l´odre sa donne normal hard very hard ultimate.

[---> faut, tu fini dans nimporte kel episode sa deblok les 2 episodes ( sur GC et Xbox du moin)

Evangelius Posté le 10 avril 2004 à 17:23:57
Il y a un modérateur sur ce forum ?
[---> ya pas de modéro sur le forum

les armes duplikés ne blokent pas lapparition, paske c´est des armes normal, elles ont été dedoublées par un bug, donc elles sont identikes aux normals
et heureusement paske preske toutes mes armes sont dsuplikés

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:03:37

Sinon autre question:le griphon ds le 3eme niveau de lepisode 2,quand il se pose il fait une attaque qui tue instantanément,j´avais 2 métal body niveau 35 ma vie complete(humar)et il ma descendu en 30 sec :(

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:05:11

Oui les topics en maj sont interdit du fait qu´un topic en maj attire plus l´attention qu´un autre topic,le topic en maj es alors favorisé,et c´est pour éviter ça que c´est interdit

et puis si tout le monde se disait la meme chose,on aurait un forum rempli de topics en maj(pa agréable à l´oeil) : )

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:06:55

ben met des dragon hp

liuwqf [---> tinkiete pas c´est pas avec 3,4 armes dupées ke tu vas empoisonner le online paski yen a deja des miliers :lol:

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:08:20

Oué mais bon j´imagine que ça doit tuer le jeu,tout le monde qui se trimballe vec des olga flows :(

Moi je suis pour la duplication,mais que en off line.

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page