Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
evangelius
Niveau 19
10 avril 2004 à 18:09:26

>> liuwqf, c´est normal en Hard les boites rouges sont ultras rares. Tu commences a en trouver vraiment en very hard. Mais dit toi que meme en ultimate tu fera des fois 5 area sans trouvé des boites rouges. Question de chance. Une fois en online j´ai trouvé 2 boite rouges a 2 salles d´intervalles en normal !

" ben tout simplement parce ke c´est interdit par la chartye de jv.com
"

>> Ok mais on peut dire que plus rien n´est respecté sur les forums depuis que Gardian est occupé par ses études. Mais ok, je ferais un topic en caractère normal la prochaine fois ^^.

" Pour jouer en mode hard en solo il suffit de finir le jeu dans l´episode correspondant en normal. Dans l´odre sa donne normal hard very hard ultimate.
[---> faut, tu fini dans nimporte kel episode sa deblok les 2 episodes ( sur GC et Xbox du moin)
"

>> C´est toi qui a faux ^^. Par exemple j´ai fini l´épisode I en ultimate sur un de mes persos secondaires, mais étant donné que j´ai pas commencé l´episode II, je suis toujours en normal a l´épisode II. Les deux episodes sont completement independant. A moins que se soit dans l´autre sens que sa marche . . . Meme chose online.

MAis peut etre que quand tu es a l´episode II en ult, sa ouvre l´episode I en ult. Mais en tout cas pas dans le sens que je viens de t´ennoncer, j´ai la preuve vivante ( facon de parler lol ) sur ma carte mémoire ^^.

evangelius
Niveau 19
10 avril 2004 à 18:12:21

Moi je suis contre la duplication tout court ^^.

>> liuwqf, pour ce boss, il n´y a pas de solution miracle. Soit tu lv up et tu équipe des dragon hp et metal body. Ou soit tout simplement des que tu vois qu´il va lancer l´attaque tu cours loin de lui. C´est une onde de choc, plus tu seras loin moins elle te touchera.

super_dragon_10
Niveau 5
10 avril 2004 à 18:13:09

vous penser que c´est lequel le plus fort entre un HUmar, un RAmar et un FOnewearl?

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:13:39

Ben ecoute je m´en rapel,mon 1er perso que j´ai eu était un hucast,skyly,maintenant niveau89(j´avais arreté a cause de données corrompues,t´es trop content quand tu lance ta partie,quand tu fais item pack et que t´as plus rien :-))) ) .
A ctépoque,chaque forest me raportait au moins une spécial weapon(bon ct de la daube genre dbs saber flowen sword)mais bon j´en avais quand meme plus quoi :(

Mais bon comme dit,ce soir je vais essayer de me faire dark fals en hard pour que demain je puise commencer le very hard.

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:15:00

Force?tu veux dire l´atp?
un humar sans hésité.

evangelius
Niveau 19
10 avril 2004 à 18:16:19

Lol il n´y a pas de plus fort sinon sa se saurait. et sa depend de ton experience pour manier les differents protagonistes. PAr exemple si tu as un mag 185 mind des le debut avec les sort lv 30 c´est le meilleur perso pour commencer lol.

En supposant que tu joue pour la premiere fois. Le mieux est le ranger humain. Car il reste a distance. Apres le humar. Meme chose mais il se bat plus au corps a corps. Ensuite la force car a part ces sorts elle est inoffensif et sa defense est réduite. En suite il y a les robots un peu plus durs, car il n´ont pas le sort resta. Donc pendant un boss quand ils n´ont plus de mates, c´estla galere.

Voila ce que je pense, cette avis est personnel, chaque joueur je pense doit avoir un avis different.

evangelius
Niveau 19
10 avril 2004 à 18:17:42

Je pense qu´il parle du perso en general. Lol, j´ai a peine le temps de poster que deux autres messages arrivent.

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:18:49

> > C´est toi qui a faux ^^. Par exemple j´ai fini l´épisode I en ultimate sur un de mes persos secondaires, mais étant donné que j´ai pas commencé l´episode II, je suis toujours en normal a l´épisode II. Les deux episodes sont completement independant. A moins que se soit dans l´autre sens que sa marche . . . Meme chose online.

[---> alors comment sa se fait ke jai jamais fini le jeu dans lepisode 2, et ke je peut y aller en ultimate??? j´ai meme jamais été voir olga flow!!!
nan mais regarde, tes au meme niveau dans lepisode 1 ke ds le 2!!!

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:19:44

Oué dommage que ce forum soit mort

Sinon je voumlais savoir,j´ai toujours voulu savoir le prix exacte a pyer pour le online a pso,et j´ai jamais vraiment trouvé(premier mois gratuit,hunter license,abonnement...Oo)
Tu pourrais me faire une chtit recapitulatif steplait?

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:20:39

oui zapkt a raison,si tu arrives en ultimate ds lepisode 1 et que t´as jamais touché a lépisode 2,tu as quand meme l´ultimate ds lepisode 2

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:20:48

put1 sa doit etre la premiere fois ds lhistoire du forum kil ya a 4 personne en meme temps sur le forum

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:22:14

3

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:22:40

bon piti recapitulatif

zapkt Posté le 16 janvier 2004 à 16:18:08
toutes vos kestions posez les ici meme si elles sont debiles ( bien sur les kestions sur PSO)
MAIS D´ABORD, LISEZ CECI:
les kestions souvent posée:

> >sa sert a koi les photon drop???

---> C´est des objets assez rare ki servent a avoir des objet kan on en a beaucoup. On peut les echanger KE EN ONLINE dan la mission " le magasin de galéon"

> >C´est koi les HP???

---> Comme dans ( preske) tou RPG, c´est l´energie

> >J´ai trouvé un objet du nom de booma´s right arm ( ou gobooma´s, ou rag rappy´s fan etc...), ça sert a koi???

---> C´est un objet ke l´on transforme en arme puissante en ayant fini toutes les missions et en allant dans la missuion " la porte est ouverte" et en parlant au docteur Montague ( il est devant la porte de la guilde)
On est obligé davoir fini toutes les missions sinon il veut pas
voici la liste des parties k´on peut trouver:
http://www.blue-rappy.com/psongc/?parts.php3

> >C´est combien le level max´???

---> pour les mags et pour le perso, 200

> >Il faut combien de temps pour y arriver???

---> environ 1000Heures

> >C´est combien le prix du online???

---> Il faut acheter le modem ( prix variable, environ 45€)+ la hunter licence +9€ par mois mais le 1er mois est gratos

> >C´est koi le luck???

---> C´est la chance de fairedes coups critikes et rien d´autre

> >Mon mag est lent a monter, c´est normal???

---> oui, pour le faire monter plus vite voici la liste de leurs regimes:
http://www.blue-rappy.com/psongc/?mags.php3

> >C´est koi les meilleurs mag???

---> C´est les ultimes, pour les avoir regardez les liens ci-dessus

> >Sur mon mag, c´est koi POW DEX etc...

---> POW: 1niveaux de pow donne 2ATP
DEF: 1 niveaux de DEF donne 2DEF
DEX: 2 niveaux de DEX donne 1ATA
MIND: 1niveau de MIND donne 2MST

> >Sur mes stats, y a ATP MST etc... c´est koi???

--->ATP = force
DEF = defense
MST = magie
ESQ = esquive
ATA = precision
LUCK = chance de faire des coups critiques
etc... ( le rstye je sait plus

> >C´est koi les sites sur PSO???

--->Meilleur site français: http://www.blue-rappy.com/index/
---> Site officiel en anglais:http://www.planetdreamcast.com/psoworld/
---> Site de mmx: tres complet niveau hack: http://membres.lycos.fr/mmx7243c/Accueil.htm

> >Comment on a le mode " vestiaire"

---> En kittant avec 10000 mesetas ( ou plus) sur soi

> >Pourkoi y a pas de missions dans l´episode2???

---> Parce c´est comme sa, mais y en aura dans la réréédition de l´episode 1&2 quand le 3 sortira

> > Sa sert a koi de faire les challenges???

---> Si on les fini en moin de 7H, on a une S-Rank ( une arme ultra-grindable)
Si on les fini en moin de 10H, on a un bouclier
Si on les fini en plus de 10H, on a un bouclier mois puissant

> >Il y a combien de missions???

---> 21 ( je croi), mais on peut en tele charger d´autres en online

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:25:25

Oui mais il ne dit pas combien coute la hunter license :)

Et sinon c´est 9 € par mois tout le tps?
Jve dire si ta cube est en réparation pendant1 mois,tu l´as ds le babas?

Au fait,qu´est ce qu´on gagne apres avoir fait la mission ou il faut retrouver les parties du corps d´un robot raaah je men rapel plus du nom de la mission.

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:29:31

c´est 9€ par mois le premier mois gratos si tu veut pas jouer un mois ben tu le paye pas tarrete kan tu veut

lan lettre de lionnel? oh on gagne les povres meseta de la guilde...

super_dragon_10
Niveau 5
10 avril 2004 à 18:31:12

franchement ca vaut le cout d´acheter le online ca fait trois mois que je doute!!!

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:31:35

Ok et la hunter license c combien?

zapkt
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:32:50

gratos

super_dragon_10
Niveau 5
10 avril 2004 à 18:34:35

( que j´ésite)

liuwqf
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:35:01

Donc il faut compter le modem,et donc 9 € par mois.
Mais maintenant disons un truc,je refais pso,j´achete le online et au bout de 6 mois j´arrete d´y jouer
Donc en ces 6 mois j´aurais payer 45€.est ce que je devrai encore payer,meme si je´y joue plus?
Et si je reprends dans 6 mois a nouveau,il faut juste que je reprenne l´baonnement?
Merci.

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page