Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
VazyVaza
Niveau 20
25 septembre 2008 à 18:30:50

:salut:

Avec ma FOmarl qui est niveau 102, j'ai desormais accès à la jungle de l'épisode 2

Je voulais savoir si avec environ 630 d'HP, je me farcir le boss en ultimate, Gal Gryphon

:merci:

Le boss précédant de spaceship VR, Gol Dragon m'enlevait facilement la moitié de mes HP +-300, un deuxième coup m'tait fatal sans resta mais le combat a été plus court que je ne l'avais prévu

LinkVE
Niveau 6
25 septembre 2008 à 18:47:53

:salut:

Je me fais chier en choisissant le Mag avec le plus puissant que tout le monde me dit qu'il est trop busay ou l'autre qu'on dirait un dauphin/requin (j'parle que les Mags, se sont fait trop touché, 100, ils peuvent attaqués)

J'suis Hunter, HUmar

Et j'voudrais savoir si y'a un Mag en gros qui a Daphin, le plus puissant et un troisime au pif...

Si oui dite le et dite c'est lequel

:merci: D'avance :)

Wartaichi1
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:34:27

Pour que tu te fasses ta propre idée sur la question, va ici :

http://www.pso-world.com/sections.php?section=Mags&op=viewtopsection&s=cc36cf00d8e473d83b976d738d247dd4

:desole: si c'est an anglais mais il n'y a plus de site francophone pour aider.

Serious_Samus
Niveau 18
28 septembre 2008 à 05:13:34

Wartaichi => Cela risque d'êtres hot pour 630 hp, au moindre coup critique de la part d'un/plusieurs monstres te sera fatal, même au boss.

C'est faisable avec un FO de melee je pense, attention à l'onde de choc du gryphon ^^ là faut s'éloigné le plus possible, risque d'être plus long et dure avec de la magie :ok:

Serious_Samus
Niveau 18
28 septembre 2008 à 05:14:20

Eu c'est pour VazyVaza, désolé XD

Wartaichi1
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:39:29

T'as raison, faut vraiment être suicidaire. Je plussoie avec toi cher collègue.

MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
01 octobre 2008 à 12:52:16

Coucou les acharnés de PSO.

Je me sépare de mon cube bientot (enfin quand y aura un acheteur lol) ainsi que du BBA (avis au amateurs ) et je pense prendre PSO sur dream. Quelqu'un saurait me dire si il existe sur cette version un ID otpimale ?

Je garde PSO version cube ainsi que mes saves car si je prend une Wii, je continuerai l'aventure PSO, surtout arrivé a tant d'heure de jeux, ça serait dommage de tout lacher là.

Merci, et bonne promenade sur Ragol :)

fift
Niveau 3
09 octobre 2008 à 16:43:09

salut!
je suis HUmar lvl 60 purplenum, je me bat avec yamato+60 mais je trouve que je ne tape plus assez fort avec...A mon niveau et mon ID je pourrais trouver une meilleure arme? si oui laquelle et ou? merci d'avance et bonne continuation

demon_fox
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:12:23

bonsoir
j'orai besoin d'une petite explication sur le pipe trick pour avoir les monstre rare en offline pasque apres + d'1h30 en ultimat pour avoir un hildetorr dans une sale ou il y a 4 hildelt sa fait vraiment long... surtout qu'au final je ne l'ai meme pas eu alors est se qu'il fo utilise le pipe dans la sale avec les monstre ou juste devant la sale
merci

VazyVaza
Niveau 20
13 octobre 2008 à 19:36:23

il me semble que c bon si t es dans la salle, tu moment qu il sautent, enfin qu ils arrivent en sautant apres ton arrivée c bon

a mon avis t as juste pas de chance pis le hildetorr c tres rare, super rare, question de chance aussi

demon_fox
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:16:04

ah bin sa j'avai remarqué que c'etait rare lol
suis pas du jenre a abendoné mais la sa me soul un peux

VazyVaza
Niveau 20
14 octobre 2008 à 11:32:35

au pire renseigne toi tu les internet time de ton ID

certains y croyent, d autres pas... j'ai pas encore essayé

demon_fox
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:01:24

mwof pas essayé non plus j'en ai eu un sela dit tout a l'heure mais il a rien drop -_-'' ferai sa quand j'orai fini tte les quete du mode ultimat

VazyVaza
Niveau 20
14 octobre 2008 à 21:16:45

t es quel niveau pour finir tout les quetes du mode ultimate :question:

demon_fox
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:23:42

oh la je suis loin de finir vien de finir les quetes de la cave mais suis nv 90 avec comme arme la chain sawd ou bien sange ou ( je vien de les avoir ces 2 la ) encore le holy ray
autent j'ai eu du mal a trouvé un hildetorr qui m'a rien drop -_-' autent j'ai eu un mil lilly sans cherché a l'avoir et qui m'a drop lol
mais bon faut dire que mon perso n'a rien de tres normal...
me suis servit du bug poru dupliqué les photon drop mais a la place j'ai dupliqué les defence + etc... a l'expetion des hp et power
faux dire ce perso sa fait longtemps que je l'avai cree mais une foit fait j'avai meme pas joué avec lol

demon_fox
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:59:13

bon bin j'ai atend les ruines ultima et meme avec mon perso surboosté je me fait completement demonté ^^'
j'ai 750 en dfp et un peux + de 1500 en atp mais les centaur ( dark bringer je croi ) des que je les touche un petit peux il s'enerve me tire dessu et la one shot... j'ai meme pas l'impresion que se sois un truc du jenre megid comme les dark sorceror
euh il y a pas quelque chose qui permet de resisté a megid ?

Serious_Samus
Niveau 18
21 octobre 2008 à 17:39:08

Les bringer te tir dessus quand ils n'ont plus de vie, et là ça fait mal ^^

Pour résisté au megid c'est EDK tout simplement, et je crois que les mst y sont pour quelques choses mais je suis pas sur, j'ai pas souvent pris de FO ^^

Serious_Samus
Niveau 18
21 octobre 2008 à 17:42:26

Pour le bringer il le fait quand il change de couleur, rouge, donc faut le tué avant ou esquivé. En tou cas je l'ai toujours tué avant ^^

demon_fox
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:52:10

ah ouais evidement j'ai 0 en edk... bizarement ces le seul qui est a 0 lol
hum le tué avant pas le temps me fo une arme + forte que la chaine sawd alors
peut etre me servir de mon arme +40% contre les enemi dark seulment elle est sur un autre perso et j'ai pas 2 manette snif

WORM_Yianna
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:50:55

Houla ça fait un moment que je ne suis pas venu ici o_O

Pour le pipe trick, pour comprendre comment ça marche, faut comprendre comment fonctionne le jeu...

Quand tu rentre dans une salle avec des ennemis pouvant être rare, la console effectue un "test" pour savoir s'ils sont rare ou non
Ce test est très simple : c'est comme si elle lançais un dé, et que si elle fait un résultat de "1", la version chargée de l'ennemis est la version rare... seulement le dé n'à pas 6 faces, mais 2048!
Les internet time et l'ID n'ont rien à voir là dedans, c'est juste un algorithme et de l'hexadécimal ^^

C'est aussi pour ça que le pipe trick ne fonctionne que offline. Lorsque tu joue seul, les ennemis sont rechargés (et donc "re-testés") à chaque fois que tu rentre dans la salle. Online, il ne sont pas rechargés!

Voili voilou donc, en esperant vous avoir éclairer de mes lumières ;)

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page