Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
Dark_Sentinelle
Niveau 7
24 décembre 2008 à 09:51:35

J'ai deux questions :
-quel est le niveau du shifta-deband d'un Mag ? (de quoi il en dépend, en tout cas les stats agissent sur la puissance du Photon Blast et le Resta) parce que je recherche un s-red's arms et je me demande s'il en vaut le coup
-la puissance de shifta & deband dépend que du level ? (quand je mets un shifta merge ou des unit/mind la puissance n'augmente pas et pourtant j'ai remarqué que mon shifta sur blue burst lvl 20 est moins puissant que le lvl 17 sur game cube)

VazyVaza
Niveau 20
24 décembre 2008 à 13:42:45

la puissance de shifta et de deband ne depend que et uniquement du niveau de ton dernier disc shifta ou deband

en utilisant shifta avec le disc shifta niveau 5, que ton perso soit level 50 ou 200, ce ne change rien de l effet de ton shifta

Dark_Sentinelle
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:21:44

T'as répondu qu'à la deuxième question, mais alors le shifta/deband merge ça sert à rien ? Et shifta sur blue burst c'est moins puissant alors

VazyVaza
Niveau 20
24 décembre 2008 à 15:25:56

pour ta premiere question je sais pas et jme suis aussi posé la question

merge, je crois que ca augmente la portée de shifta et deband
c'est utile pour les équipiers
qql peut confirmer ?

Wartaichi1
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:07:34

Je peux fournir un p'tit début de réponse sur Shifta/Deband. Regardez ici pour la puissance de ces techniques :

http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=677

Quand aux Shifta et Deband Merge, ils augmentent la puissance de ces techniques d'après Pso.world.

Wartaichi1
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:14:11

:desole: pour ce double post bien involontaire mais j'ai trouvé quelque chose qui devrait satisfaire tout le monde :

http://www.pso-world.com/sections.php?op=viewarticle&artid=301

VazyVaza
Niveau 20
24 décembre 2008 à 17:39:02

Wartaichi a raison

ca augmente l'effet de shifta et deband

me suis trompé :desole:

Dark_Sentinelle
Niveau 7
25 décembre 2008 à 18:28:40

ok merci

Wartaichi1
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:21:43

Les gars j'suis dans la mouise et c'est rien de le dire croyez-moi :snif: En effet, au niveau du online, je ne peux plus aller que dans 2 vaisseaux : Skyline et Don't Panic. Des vaisseaux fréquentés principalement par les persos DC.

Autant dire que ma marge de manoeuvre s'est sacrément réduite depuis l'enlèvement du vaisseau Titanic. En clair ça craint.

VazyVaza
Niveau 20
26 décembre 2008 à 16:15:48

c'est PSO qui meurt un peu plus ?

Wartaichi1
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:18:03

Sois sympa vieux. N'enfonce pas le couteau dans la plaie :malade: C'est déjà pas marrant à vivre comme situation.

esta
Niveau 7
26 décembre 2008 à 19:51:19

Salut le blem vient de cephei Crono donne 2 jours à Dude pour résoudre le problème donc on attend
Perso je joue sur Dont panic 02 -04

esta
Niveau 7
27 décembre 2008 à 11:07:26

Salut pour info Crono à réactiver Terra’s Luna bon jeu :)

WORM_Yianna
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:41:14

Y'as pas moyen, quand j'aurais un appart', je me paye un PC qui tournera 24h/24, 7j/7, avec un serveur pour PSO dessus.

Ne serait-ce que pour les joueurs français (ou autre) qui n'arrive pas à décrocher (et je les comprend :fier: )

Dark_Sentinelle
Niveau 7
31 décembre 2008 à 15:37:06

question : comment fonctionne les PV des boss ?
dragon : vous avez sans doute remarqué que quelque soit les dégâts infligés au dragon pendant qu'il se couche et avant qu'il ne se réveille il ne meurt jamais ! C'est peut-être qu'il a au minimum 1/10 de sa vie ou un truc comme ça avant qu'il ne s'envole ?
de rol re : c'est les dégâts infligés à son corps sans carapace qui compte ?
vol opt : pareil ? les dégâts sur toute ses partie et que si on détruit toutes ses parties il meurt obligé.
dark falz : c'est les dégâts ou le nombre de darvant que l'on tue ?
merci d'avance

Serious_Samus
Niveau 18
01 janvier 2009 à 05:13:58

Pour le dragon il faut le touché jusqu'à ce qu'il cri et tué ensuite ya pas à cherché 12h à 14h...

De rol sérieux, je prend un charge slicer et quand il est prés j'avoine comme pas possible et quand il est sur la plate forme je prend des charge mechgun pour bien l'éclaté (Tin je suis en manque de pso moi tien, XD ), tu te prend la tête pour rien, ranger avec des bazooka/launcher et force magie la plus efficace.

Vol opt ben ta le choix, soit tu touches toutes les parties ou une seul, en général il résist pas bien longtemps ^^

Persos j'ai jamais compté les darvant trop occupé a les esquivé/shooté

WORM_Yianna
Niveau 9
02 janvier 2009 à 21:00:04

Je pense tout simplement que les boss ont plusieurs "barre de vie"

Pour le dragon, quand tu à vidé la première, il crie, et tu peut passer à la seconde etc...

Pour De Rol Le, c'est pas vraiment la carapace qu'il faut péter, juste le casque ça suffit (j'ai pas le souvenir de déjà l'avoir tuer alors qu'il avait encore son casque, mais je peut me tromper)

stephano29
Niveau 6
04 janvier 2009 à 20:33:39

Comment avoir Snow Queen ?
Je sais qu'il faut avoir Frozen Shooter , mais je ne sais pas qui allé voir.

WORM_Yianna
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:49:41

Faut allez voir personne.

Une fois que tu à le Frozen Shooter, il faut le grinder à mort (jusqu'à ce que les monogrinders ne fassent plus rien), l'équiper, et utiliser un Photon Booster :ok:

Voilà, tu à un Snow Queen, enjoy!

stephano29
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:23:08

Donc en faite :
Photon booster = online
Donc pas de online pas de Snow

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page