Se connecter

Phantasy Star Online

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
DeathCrisis
Niveau 1
02 décembre 2009 à 20:01:04

please help me.
Je suis bloquée et je commence à peter mon cable :'(
Mon problème c'est que je viens de commencer ce jeu que je trouve super mais il y a une mission qui commence à m'irriter serieusement : la quête où l'on doit retrouver Ult le robot de Montague. Mais voilà problème; je n'arrive pas à réussir la mini-mission où le chrono s'affiche ( 20 minutes) et je n'arrive pas à désactiver les rayons rouges pr débloquer le passage. Je suis désespérée... Enfin bon voilà si une âme charitable pouvait m'aider. Merci :D

dark_linkmaster
Niveau 6
02 décembre 2009 à 22:58:58

une âme charitable en??
lol quel mission?? unsealed door si oui regarde ce video

http://www.youtube.com/watch?v=V0N6U_4b2yw

et si cest pas ca, va sur youtube et ecrit (pso et le nom de ta mission a droite et il les a toutes en plusieurs parti.bonne chance jespere que sa taidera lol :)

DeathCrisis
Niveau 1
04 décembre 2009 à 16:02:22

Hum hum et bien j'ai suivi ton conseil mais regarde sur quoi je suis tombée *désespérée* --> http://www.youtube.com/results?search_query=pso+une+grande+%C3%A2me&search_type=&aq=f

Il vaut mieux en rire ^^
ma mission c'est "Une grande âme" où je dois sauver Ult. enfin bon j'ai un peu avancé mais je me suis fait tué en plein milieu *trop deg'*

dark_linkmaster
Niveau 6
05 décembre 2009 à 00:18:19

il faut que tu lecrive en anglais et en passant je ne viendrer plus sur ce forum car pour moi et la plupart du monde je crois que le forum nr sert plus a rien donc il est clos! BYE BYE & bonne chance

DeathCrisis
Niveau 1
05 décembre 2009 à 23:21:35

mouarf. tant pis et merci ;)

kgm68
Niveau 4
06 décembre 2009 à 21:01:32

Oui c'est vrai sur se forum ne sert plu tros a rien mai pk ne pas fair un topix special pour clor se forum mai un topix pour tous le monde sa serai cool non un dernier topix pour se forum et surtou pour se jeux qui nous a tous rasemblé ! alor vs en pensai quoi ? :ok:

dark_linkmaster
Niveau 6
06 décembre 2009 à 22:13:06

un topic dadieux...?
c bon je men occupe lol nous pourrons nous dires au revoir :)

Wartaichi1
Niveau 10
28 juin 2010 à 08:33:45

Un :up: loin d'être intempestif vu que des questions sont toujours posées sur ce forum

schounis
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:19:08

Bonjour,je n'arrive plus à gagner de spécial weapon en mode ultimate,j'ai fait de forest à ruins,RIEN TROUVE,je suis lvl 75 skylie ou un bidule dans le genre et mong mag est lvl 199,qu'est ce que je dois faire ?

Wartaichi1
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:50:57

Regarde à cette page et tu auras un début de réponse.

http://www.pso-world.com/item_findings.php

Serious_Samus
Niveau 18
29 juin 2010 à 05:44:05

Tu es lvl 75 et tu fais les mines/ruins en ultimate ???

Tu ne trouves plus de special weapon ok, mais tu trouves toujours des red box ? Joues tu online ?

[Ordre-66]
Niveau 8
29 juin 2010 à 18:14:14

Serious_Samus :d) J'ai passé Ultimate a 65 je crois.
(Comment j'en ai araché :ouch: )

Serious_Samus
Niveau 18
30 juin 2010 à 15:29:24

Oui je sais ça passe pour forest et caves j'étais lvl 58 ^^, mais mines et ruin j'en doute à moins d'avoir des tonnes de scape doll et pas s'énervé qu'on se fasse one shot à chaque coup qu'on prend dans la tête.

[Ordre-66]
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:20:48

Forest passe, mais les Ob Lily et les Crimson Assassin... :ouch:

Et pour les Scape Doll, c'est pas un probleme, j'en trouve en moyenne un à chaque fois que je joues :)

Dark_Sentinelle
Niveau 7
25 juillet 2010 à 22:54:30

Après une longue absence j'ai plusieurs questions :

Est-ce que le mag cell garde le niveau du mag "sacrifié" ou revient-il au niveau requis ? et s'il ne peut plus évoluer, ça veut dire qu'il faut avoir les 3 PB avant de l'utiliser ?

Ensuite, c'est normal que les drops Versions 1 & 2 (DC & PC) sont si hauts ? O_o

Puis j'ai oublié quand il y a un pouilly slime par duplication, est-on forcé de le tuer en premier pour avoir son drop ?

Serious_Samus
Niveau 18
27 juillet 2010 à 17:14:25

Ben pour chaque mag cell il y a un niveau requi et des stats bien requise pour pouvoir l'utilisé, avec certain mag cell il n'est plus possible d'apprendre de photon blast il me semble donc il faut les avoir avant.

Pour les drop Version 1 et 2, c'est fort possible, car sur la dreamcast tu pouvais cheaté comme tu voulais, la version PC on n'en parle meme pas...

Non tu peux avoir le drop du pouilly sur nimporte lequel, mais si tu utilises le pipe trick et que tu tue un de ce qui on été dupliqué et que tu refais un pipe lui par contre ne dropera plus rien vue qu'il est mort.

dark_linkmaster
Niveau 6
31 juillet 2010 à 17:18:44

en ultimate a ruin lvl 75 ;impossibletué un monstre prend 10 min chaque et tu te fais deglinguer la tete jsuis lvl 107 et
jai de la misere a ruin...et puis pour tes special weapons;soit tu cheats(+ de 10 potion ou item) ou ton jeu bug!voila bonne chance

nanusminus
Niveau 1
03 août 2010 à 12:33:52

peut on jouer a pso "online" si on met le jeu avec la wii ?

esta
Niveau 7
03 août 2010 à 22:55:39

Salut !
Avec une wii d’origine non avec une wii hack a tester ?

SubliminaI
Niveau 3
05 août 2010 à 16:29:38

Bonjour, auriez vous un bon site pour les mags et surtout des guides (à part psoworld), merci d'avance :hap:

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page