(au fait oublie pas de te remettre en stase sur Sistearth, hein)
(autant/au temps pour moi, tu t´y es remis)
Pfff il manque une fonction edit sur ce forum...
nan m y suis pas remis :p il s est ptetre suppr lui meme xD
Sinon non jte laisserai pas devant chez moi jdemanderais a mon voisin qui tient l hotel de te passer une chambre que je payerais moi meme et le lendemain tu repars... ( je suis genereux quand meme )
Effectivement, tu es très généreux
Roh c´est gentil ! C´est un hôtel 4 étoiles au moins ?
(ptin vas-y met toi en stase del pas ton perso comme ça, ou alors passe moi tes objets au moins
P´tin ça devient vraiment lourd là jv.com... Je sais pas si ça le fait que chez moi mais en tout cas ça rame à mort, je peux presque pas scroller (ou ça le fait 3 secondes après). Quant à la page des stats quand on veut la fermer ça fait tout planter, et au bout de 30 secondes ça se ferme...
plop!!!
Ouais!!Moi aussi sa rame a fond!!(56 K d´un coté...)
T´as du 56k toi ? O.o
Ca existe encore les gens qui roulent au 56k ? O.o (a part les écoles bien sûr )
ouai la gwada...
Et oui,dur la vie...^^
Les pauvres... Pour Noël faut se cottiser pour eur acheter un abonnement à wanadoo... (quoique, je suis pas sûr que ce soit mieux ! LOL !)
hello les gars me re re re re re re re voilaaaa
putain j´ai mon ordi qui marche!
ET LA WII AUSSI :p
Planquez-vous tout le mode ! Revoilà le cinglé de service. Si Sturm apprend cà, on est foutu.
et chuis pas cinglé moi!
LOOL
wééé sisturm arrive ce serai cool!
Ca y est ! J´ai l´épisode I & II sur ngc Je l´ai commandé sur ebay le week-end dernier et il est arrivé ce matin
Je vais m´y mettre tout de suite mais pas en online.
Tu compte jouer sur les serveur de Schtack ou pas?
J´en sais trop rien. Pour le moment, je vais surtout faire du off mais il se pourrait que je me mette au online.
Je suis trop un bourrin les gars. Je viens de me faire mon premier run forestier en normal et j´ai buté le dragon
Là où c´est chouette, c´est que je l´ai fait au niveau 5 (en comptant l´exp du bestiau) C´est pas mal non ?
Bof ,c´est ce que je fait à chaque fois que je recréé un perso, sans retourner sur Pioneer.
Je me débrouille avec ce que je trouve dans la forêt, je vais chez le Dragon lvl 4, et je ressort victorieux et lvl 5
Mais sérieusement, c´est vrai que c´est forcément évident, alors chapeau