2 p´tites nouvelles :
- primo : j´ai trouvé ma 1re boîte rouge (ça fait un peu bizarre, moi qui suis tellement habitué à la version Dreamcast) et elle contenait un photon drop. Je vais le garder.
- secondo : j´ai trouvé un adaptateur haut débit sur ebay. Je devrais l´avoir dans le courant de la semaine prochaine.
Bon plan ça
Tsss comment qu´ils floodent ce magnifique topic
vive moi!
A bas toi (re) !
Ca y est ! J´ai enfin mon adaptateur (pas trop tôt) et apparemment il est connecté (je dis "apparemment" car c´est mon frère qui s´en est chargé et je n´étais pas là à ce moment-là)
Ce qui m´amène à cette question : vu le niveau actuel de mes persos ngc (entre 13 et 17), si je vais en mode online, je ne pourrais jouer qu´en normal sauf erreur de ma part
D´avance à celui qui me répondra.
C´est qu´il a changer le " hello" que je conaissait avant ^^ ptit bonjour au passage a ceux qui me reconaissent! ;)
g´bye
lol Zapkt ! Tu te souviens de moi ? Le bar des Chasseur ? Sandrine-38 ? moi je me souviens en tous cas ! mdr
Heuuuuuu ouais... Enfin presque
bien sur que je te reconnait link110889
tu est bien L´elf habiller de vert qui a comme arme une épée+1 boomerang+des bombs ?
Up de ce topic
La classe cette aprem j´ai rejoué à PSO, ça faisait longtemps =] Avec mon frèere on a été se faire olga flow en ultimate =D
Ou plutôt Dark Falz (faut pas exagérer non plus
Alors ? La reprise n´a pas été trop dure ?
Nan ça va, je sais toujours faire des combos au moins (contrairement à une certaine personne que j´ai refait jouer -_-)
Ah oué,c´est qui cette certaine personne?:p
Stayz le boulet :p
Ca y est je rejoue à PSO >.< je trouve des trucs en plus... Belra´s arm, red mechgun, red saber... J´ai même croisé un hildetorr ! :O
Je me fais des Dark Falz et Olga Flow en ultimate ^^
salut reponder a mon topic pour la connexion pso svp je galere trop
.<
Si personne répond, c´est pas la peine de flooder ailleurs =.=
Je poste ici une news que je voulais mettre hier mais ça m´est sorti du crâne (que celui qui n´a jamais eu d´oubli de sa vie me jette la première pierre comme qui dirait)
Enfin bref, cela ne concerne pas précisement le monde du jeu vidéo en particulier mais celui des forums, tchats et autres blogs :
"Le "Smiley" fête ses 25 ans
NEW YORK (AFP) - Il y a 25 ans, un professeur américain a eu l´idée d´utiliser sur un écran d´ordinateur trois signes de ponctuation, , pour dessiner un petit visage souriant à l´horizontale qui signalait une plaisanterie.
Scott Fahlman, professeur d´informatique à l´université Carnegie Mellon, à Pittsburg, venait d´inventer le "Smiley", donnant naissance à un nouveau mode d´expression, désormais utilisé par les internautes du monde entier.
Cette invention n´est pas le fruit du hasard: ce 19 septembre 1982, Scott Fahlman débattait avec des collègues de la possibilité de faire de l´humour sur un message électronique, et a proposé pour souligner une blague d´utiliser ce dessin que chacun peut composer sur son clavier. Il suffisait de choisir l´autre parenthèse marquait la mauvaise humeur et ainsi de suite.
"Cette convention s´est vite répandue dans les autres universités et laboratoires de recherche", a expliqué M. Fahlman sur le site de Carnegie Mellon. "En quelques mois, on a vu apparaître des dizaines de "smilies". Parmi les premiers apparus, celui avec des lunettes 8-) et celui qui cligne de l´oeil ;- ) , ou encore l´étonné :-o .
Depuis ces premiers "emoticons", le surnom de ces nouveaux symboles, sont apparues d´innombrables versions, destinées à exprimer quantité d´émotions, et désormais incontournables dans les courriels, tchats, forums de discussions ou blogs, pour tenter de pallier la neutralité de l´écrit et ses malentendus.
Des milliers d´autres dessins plus sophistiqués, animés ou audio, circulent sur internet, allant des pirates et aux cow-boys jusqu´aux bananes ou Harry Potter, que l´ont peut télécharger sur des sites gratuits, financés par la publicité.
Université Carnegie Mellon"
Voilà. Bonne lecture pour ceux que ça intéresserait.
VIVE MOIIIIIIIIIIII