Bon retour BatistaBomb2
Super les copié/collé qui prennent de la place, et que personne ne lira...
C'est qu'il mordrait le ALEXPOKER44 , le mec te dit allez j'arrête , et revient à la charge , te parle de manque de respect pour contrer un argument ...
Quel pavé quand même ...
Par contre je crois qu'on a pas le droit de divulguer les MPs DW.
Vraiment désolé Jarmy. Mais y a des gens qui devraient naitre sans doigt, sans langue, et sans yeux, ca leur éviterait de raconter des conneries.
Bah pavé, et c'est surtout qu'on s'en fout quoi. Je sais pas, l'autre mec n'a rien à se prouver, il vient pas remettre ça sur la table. Leur embrouille PRIVÉE est inintéressante.
A bon ? Pourquoi ? J'ai rien a cacher, si lui oui, c'est qu'il a des problèmes. Et pourquoi on aurait pas le droit ? Les messages il me les envoie, de ce fait il ne lui appartient plus exclusivement mais en partie a moi aussi vu qu'il me les envoie a mon intention. N'importe qui, qui divulguerait sa correspondance (irl je parle), en a le droit, vu que ca lui appartient, la c'est pareil, selon moi.
Laisse tomber Jo , au bout d'un moment , c'est peine perdu , jette pas toutes tes forces dans la bataille .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-536-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_68061
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 2 novembre 2014 à 22:50:56
| « A bon ? Pourquoi ? J'ai rien a cacher, si lui oui, c'est qu'il a des problèmes. Et pourquoi on aurait pas le droit ? Les messages il me les envoie, de ce fait il ne lui appartient plus exclusivement mais en partie a moi aussi vu qu'il me les envoie a mon intention. N'importe qui, qui divulguerait sa correspondance (irl je parle), en a le droit, vu que ca lui appartient, la c'est pareil, selon moi. »
Je suis pas sur, faudrait demander aux modos.
Non mais c'est interdit c'est interdit c'est tout, c'est comme ça. Si il te parle en privée, c'est pour pas que ça apparaissent sur le forum. Fin je sais pas réfléchis c'est LOGIQUE
Salut les gars
Tu peux dire cc Slim dans Soda DW .
Jules , arrête le rap contender's stp . Sa te monte trop au nez .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-38036160-1-0-1-0-j-ai-recu-ca-en-mp.htm
Un topic au hasard sur google , d'après ce qu'ils disent , c'est le Ban .
Nan je m'incruste et j'aime ça
Salut Aymeric .
Genre tu revien ?
Ah j'ai mal tout mes excuses .
À bientôt BatistaBomb2
Ne t'en fait pas .